Samsung Galaxy J1 4G: le choix le plus intelligent que vous puissiez faire


Qu'est-ce que le Samsung Galaxy J1 4G? C'est la renaissance du Galaxy J1, un smartphone Android bas de gamme mais fiable. Si vous choisissez un smartphone, celui-ci devrait vous plaire car son corps est d'un poids insignifiant et possède une interface réactive. Le J1 G4 est un appareil élégant, angulaire et complexe et est étonnamment peu coûteux à environ 7,500 INR. C'est le summum de l'accessibilité et de la facilité. C'est le début de la fin pour les téléphones encombrants et disgracieux. C'est minimaliste, mais tout à fait capable. Il est dépouillé pour l'agilité et prêt à l'emploi.

Le look et la fonctionnalité

Sorti en janvier 2015, le J1 4G a toujours été remarquable pour sa taille compacte. La capacité d'être à la fois petit et léger est rare parmi les smartphones de qualité. Cependant, le J1 4G est capable de tout ce qui est attendu et bien plus encore. Avec son cadre fin et léger comme une plume, le J1 4G est de loin le téléphone le plus puissant de sa catégorie de poids.

Propulsé par Android, vous pouvez accéder aux applications inaccessibles aux autres. Dans le Google Play Store, vous trouverez de nombreux contenus divertissants introuvables sur un iPhone ou un Blackberry. Google Play propose souvent des éditions exclusives Google Play de vos jeux préférés, à un prix raisonnable.

Sur le corps simple et élégant, il y a plusieurs fossettes, chacune ayant un but. La gestion du volume, le bouton d'alimentation, le boîtier de la batterie. Ils sont tous présents, mais dans la paume de la main, ils ne font qu'un avec le reste du téléphone. Là où il n'y a pas besoin de matériel, il n'y en a pas et là où il devrait y avoir du matériel, il y en a. Il n'y a pas de morceaux de plastique ou de métal supplémentaires suspendus sur les côtés. Cela ne devient pas plus minimaliste que cela. Le poids ultra léger vous permet de faire des choses avec le J1 4G que vous ne pourriez pas autrement. Il s'agit notamment de permettre aux enfants plus petits de l'utiliser ou de le placer sur des supports avec des capacités de poids limitées. Même si l'on ne profite pas de ces opportunités, le téléphone se sent et pèse très bien dans la paume de la main. Si vous recherchez un téléphone facile à tenir et pas trop lourd, le J1 4G devrait certainement figurer sur la liste restreinte.

La pureté était au centre de la conception du J1 4G. Cela apparaît lorsque vous regardez les surfaces abaissées et sculptées, d'apparence similaire à un avion de chasse. Le long du dos, tout est plat sauf là où il faut plus de matière. Une tentative de raser les grammes, les milligrammes. Les boutons eux-mêmes sont au même niveau que le visage du téléphone et sont très élégants.

Une petite batterie de 1850 mAh repose dans le squelette métallique. Ce compartiment de batterie est facilement ouvert et fermé, ce qui permet un retrait facile de la batterie ou pour le remplacement de la batterie. Parce que cette batterie alimente un très petit écran, elle peut avoir une espérance de charge comparable à la batterie plus grande. Ceci est en phase avec le principe général du J1 4g, débarrassez-vous de tout ce qui n'est pas strictement nécessaire. Il

L'écran

Certains smartphones bas de gamme sont facilement submergés par des écrans trop grands et des processeurs trop petits. En revanche, le J1 4G prend simplement la tâche dans la foulée, offrant de belles images de qualité sur un écran gérable. Le processeur Quad Core 1.2 GHz est capable de tenir la distance pour garder le décalage à distance. Il est à noter que 1.2 GHz est un processeur impressionnant dans cette gamme de prix. En fait, les téléphones deux fois plus chers fonctionnent sur le même montant. Avec le J1 4G, regarder des films, jouer à des jeux et surfer sur le Web ne sera plus jamais pareil. Cet appareil agile peut offrir une qualité vidéo et d'image exceptionnelle comme s'il ne s'agissait de rien.

Contrairement à certains autres téléphones, la quasi-totalité de l'écran du J1 4G est accessible tout en étant tenu par une main. Essayez de faire cela sur un HTC One Max! Cet écran permet une flexibilité dans l'envoi de SMS, le défilement et l'utilisation générale de la fonction tactile.

La Caméra

Prendre des selfies? Vous détestez prendre des selfies? Quoi qu'il en soit, vous ne le faites pas correctement. Trop de boutons enfoncés gâchent souvent l'angle de prise de vue. Avec la fonction Palm Selfie du J1 4G, vous pouvez facilement prendre un selfie d'un simple geste de la main. Cela élimine le temps et l'énergie inutilement dépensés autrement. Tout comme la fonction Appuyez pour prendre des photos. Ce qui, comme son nom l'indique, permet à l'utilisateur de prendre une photo en touchant n'importe où sur l'application appareil photo, et non un bouton spécifique «prendre une photo».

L'appareil photo est dans la moyenne pour la gamme de prix, à 5 MP (2592 1944 1 pixels). Néanmoins, le J4 XNUMXG est livré avec des fonctionnalités inattendues, telles que le flash LED, les capteurs de proximité, la détection de visage, la mise au point tactile et la mise au point automatique. Il prendra très bien des photos dans la plupart des conditions et est très certainement convivial. Si vous utilisez principalement votre appareil photo pour les médias sociaux, je soupçonne que cet appareil photo est suffisamment puissant pour vos besoins. Néanmoins, avec tout cela pris en compte, l'appareil photo est toujours nettement moins puissant que les appareils photo des autres smartphones disponibles.

Conclusion

Vous utilisez la messagerie électronique, Internet, les SMS et le GPS. Si votre téléphone est le couteau suisse des tâches, le J1 4G est un couteau suisse anorexique. Il s'est purgé des caractéristiques inutiles communes à ses rivaux et s'est rendu compte qu'il n'avait pas encore été égalé. Le J1 4G est une déclaration de vitesse, d'efficacité et d'innovation.

Technobezz

Samsung Galaxy J1 4G: The Smartest Choice You Can Make

What is the Samsung Galaxy J1 4G? It is the rebirth of the Galaxy J1, a low-end, yet reliable Android smartphone. If you are choosing a smartphone, this one should appeal to you for its body is of insignificant weight and has a responsive interface. The J1 G4 is a sleek, angular, intricate device and is surprisingly inexpensive at around 7,500 INR. It is the pinnacle of accessibility and ease. It is the beginning of the end for bulky, unsightly phones. It is minimalistic, yet fully capable. It is stripped down for agility, and ready to go.

The Look and Feature

Released in January of 2015, the J1 4G has always been noteworthy for its compact size. The ability to be both small and lightweight is uncommon amongst quality smartphones. However, the J1 4G is capable of everything expected and much more. With its thin, feather-light frame, the J1 4G is easily the most powerful phone in its weight class.

Powered by Android, you can reach applications inaccessible to others. In the Google Play Store, you will find plenty of entertaining content not found on an iPhone or Blackberry. Google Play often has Google Play Exclusive Editions of your favorite games, at a fair price.

On the simple, sleek body there are several dimples, each with a purpose. The volume management, power button, the battery housing. They’re all present, but in the palm of the hand they feel one with the rest of the phone. Where there needn’t be material, there isn’t and where there should be material, there is. There are no extra plastic or metal bits hanging off the sides. It doesn’t get more minimalistic than that. The ultra light weight allows you to do things with the J1 4G you might not otherwise. These include allowing smaller children to use it or placing it on stands with limited weight capabilities. Even if one doesn’t take advantage of these opportunities, the phone feels and weighs very nicely in the palm of the hand. If you are looking for a phone that is easily held and is not too heavy, the J1 4G  should definitely be on the shortlist.

Purity was the focus of design for the J1 4G. This comes across as you look at the lowered, carved surfaces, similar in appearance to a fighter jet. Along the back, all is flat except where there need be more material. An attempt to shave away the grams, the milligrams. The buttons themselves are level with the face of the phone and are very sleek.

Resting in the metal skeleton is a small, 1850 mAh battery. This battery compartment is easily opened and closed, which allows for easy withdrawal of the battery or for the replacement of the battery. Because this battery powers a very small screen, it can have a charge expectancy comparable to the larger battery. This is in tune with the general principal of the J1 4g, get rid of anything not strictly needed. It

The Screen

Some lower-end smartphones are easily overwhelmed by screens too large and processors too small. In contrast, the J1 4G simply takes the task in stride, delivering beautiful quality pictures on a manageable screen. The 1.2 GHz Quad Core processor is capable of going the distance to keep lag at bay. It should be noted that 1.2 GHz is an impressive processor in this price range. In fact, phones twice as expensive operate on the same amount. With the J1 4G, watching movies, playing games and surfing the web are never going to be the same. This agile device can deliver exceptional video and picture quality as if it were nothing.

Unlike some other phones, almost the entire screen of the J1 4G is reachable while being held by one hand. Try doing that on an HTC One Max! This screen allows for flexibility in texting, scrolling and general use of the touch feature.

The Camera

Take selfies? Hate taking selfies? Either way, you’re not doing it right. Too many buttons being pressed, often ruin the angle of the shot. With the J1 4G’s Palm Selfie function, you can easily snap a selfie with a simple hand gesture. This eliminates time and energy unnecessarily spent otherwise. Just like the Tap to Take Pics feature. Which, as the name implies, allows the user to take a picture by touching anywhere on the camera application, and not a specific “take picture” button.

The camera is about average for the price range, at 5 MP (2592 х 1944 pixels). Notwithstanding, the J1 4G comes with features that may not be expected, such as LED flash, proximity sensors, face detection, touch focus and autofocus. It will take pictures very well in most conditions and is most definitely user-friendly. If you mostly  use your camera for social media, then I suspect this camera is powerful enough for your needs. Nonetheless, with all of this taken into account, the camera is still substantially less powerful than cameras of other smartphones available.

Conclusion

You use e-mail, the internet, SMS text and GPS. If your phone is the Swiss Army knife of tasks, then the J1 4G is an anorexic Swiss Army knife. It has purged itself of the unnecessary features common among its rivals and has realized it has yet to be equaled. The J1 4G is a statement of speed, efficiency, and innovation.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....