Critique du Samsung Galaxy A7: votre option la plus intelligente


 

 

Samsung est célèbre pour ses produits réputés et de qualité. Mis à part le fait qu'ils produisent des appareils ménagers A1, Samsung est connu pour toujours fabriquer les meilleurs téléphones. Durable et élégant pour leur durée de vie, chaque modèle Samsung que vous utiliserez vous donnera une sensation de sécurité et de robustesse. Faisant rapidement son chemin dans les médias, Samsung devient rapidement la prochaine meilleure marque que tout le monde choisit à première vue! C'est Technobezz Samsung Galaxy A7 Review

Voir également -ZTE Nubia Z9 Mini: briser les stéréotypes

Samsung Galaxy A7 Review

Samsung Galaxy S6 vient de lancer l'autre jour. Dernièrement, de nombreuses personnes ont commencé à discuter et à bavarder sur le tout nouveau smartphone Samsung qui vient de sortir: Samsung Galaxy A7. Il a fait place sur les marchés en Février 2015 quand il venait juste d'être publié. Il y en a beaucoup qui veulent encore et ont besoin d'en savoir plus sur ce merveilleux téléphone. Et cet article est juste pour eux! Tout ce qu'ils doivent savoir sur ce smartphone est répertorié en détail.

Apparence - Galaxy A7

Disponible en 3 couleurs décentes, le Samsung Galaxy A7 est à la hauteur de son nom prestigieux dans les médias et la presse. Où que vous alliez, vous pouvez tenir n'importe quel modèle Samsung et ce sera parfait. Que ce soit pour des réunions ou des fêtes, votre Samsung Galaxy A7 est toujours un choix incroyable. Et bien sûr, si vous avez besoin de beauté ou de design supplémentaire, vous pouvez toujours utiliser des étuis et des coques de téléphone pour augmenter la beauté de votre téléphone.

in_SM-A700FZKDINS_000274941_Back (DS) _noir in_SM-A700FZKDINS_000274923_Set1 (SS) _noir in_SM-A700FZKDINS_000274932_Set2 (SS) _noir in_SM-A700FZKDINS_000274950_Dynamic (DS) _noir in_SM-A700FZKDINS_000274905_Dynamic (SS) _noir

 

 

Vous pouvez consulter la variété de couleurs sur le portail officiel. Ils vivent avec les noms de Champagne Gold, Midnight Black et Pearl White. Chaque teinte est unique à sa manière. Passant à autre chose, le Samsung Galaxy A7 dispose d'un écran très large et ample qui peut aider dans de nombreuses situations. L'écran mesure jusqu'à 5.5 pouces et est Super AMOLED avec une énorme diversité de 16 millions de couleurs.

La résolution d'écran de ce modèle Samsung va jusqu'à 1080 x 1920 pixels et a la fonction de multi-touch. L'écran a également une couche protectrice de Corning Gorilla Glass 4.

Appareil photo - Samsung Galaxy A7

Bien sûr, avec des fonctionnalités aussi étonnantes, on ne peut s'attendre qu'à un appareil photo de très haute qualité avec ce smartphone Samsung exceptionnel. Le Samsung Galaxy A7 vit avec l'appareil photo principal de 13 mégapixels. On ne peut qu'exprimer sa joie totale pour cette fonctionnalité étonnante de ce téléphone. Cet appareil photo 13 MP a une résolution de 4128 x 3096 pixels. Même les personnes qui n'étaient pas d'accord avec tous les modèles de Samsung ont dû admettre que ce modèle spécial Galaxy A7 était exceptionnellement génial à bien des égards.

Caractéristiques de l'appareil photo Samsung Galaxy A7

Examen de la caméra Samsung Galaxy A7, y compris la caméra frontale

Examen de la caméra Samsung Galaxy A7, y compris la caméra frontale

 

La caméra frontale, cependant, donne également un très bon rendu au fait qu'il s'agit d'une caméra frontale. Il est de 5 MP et a une résolution de 1080p. Très bien pour les selfies, pour tous ceux qui sont fous de cette idée nouvelle. Beaucoup de gens prennent des photos avec leur caméra frontale mais le résultat est généralement pitoyable et très décevant. Mais pas avec cet incroyable smartphone.

Outre tous ces aspects et fonctionnalités incroyables, le Samsung Galaxy A7 a beaucoup plus à vous offrir. Il n'est pas question de gâcher les surprises que vous obtiendrez, mais l'une des meilleures choses attendues et merveilleuses que vous puissiez attendre de ce téléphone Samsung est sa fonction Smarter Selfie Shooting. La plupart du temps, lorsque les gens se tiennent pour une photo ensemble, le support de la caméra doit involontairement avoir ses avant-bras dans l'image pour cliquer sur le bouton «capturer». Cela n'arrive jamais avec le Samsung Galaxy A7 car il a une fonction très spéciale et unique qui vous permet de prendre une photo par le simple toucher de votre paume ou avec votre voix.

Caméra iPhone 6 Vs Samsung Galaxy A7

SM-A700FZKDINS-77-0 Échantillon-caméra-principale-iPhone-6 (1) -comprimé

 

Une autre caractéristique très avancée et très applaudie de l'appareil photo de ce téléphone est que vous pouvez décrire toute une histoire ou une signification, en une seule étape. La fonction bonus Selfie animée du Galaxy A7 vous permet d'enregistrer et de capturer plusieurs photos et de les assembler pour créer une très courte vidéo (principalement connue sous le nom de GIF). Vous pouvez prendre environ 20 photos et les sortir ensemble au lieu de passer par tout le long processus de création de vidéo. Considérez cette fonctionnalité comme le nouveau moyen simple de créer une courte histoire sur Snapchat. Sauf que, ça se charge mieux.

Mémoire

La plupart des gens s'inquiètent et se plaignent de l'horrible perspective de manque d'espace / mémoire sur leurs smartphones. La plupart du temps, les gens ont tendance à utiliser aussi peu d'espace que d'habitude et à s'abstenir de télécharger leurs applications et morceaux de musique préférés. Cela n'arrivera jamais avec vous avec le Samsung Galaxy A7 car il dispose d'une très grande plage d'espace. Il dispose d'une RAM de 2 Go et d'un espace interne de 16 Go. Il vous donne également la possibilité d'utiliser une carte microSD de 64 Go. Donc, quel que soit ce dont vous avez besoin ou que vous souhaitez télécharger, vous pouvez facilement le faire sans soucis ni crainte.

Batterie

L'A7 dispose d'une batterie Li-ion non amovible de 2600 mAh. Les gens pourraient penser qu'il est faible ou pas assez fort, mais en fait, le Galaxy A7 est très puissant et peut résister longtemps à la personne normale. La version 3G de ce téléphone a un temps de conversation d'environ 17 heures et une durée de 54 heures pour la lecture continue de la musique. Eh bien, bien sûr, parce que ce téléphone a tant de points positifs et de nouvelles fonctionnalités uniques que de nombreux autres smartphones manquent et n'ont pas.

GSMA Test de batterie

galaxy-a7-batterie

 

 

clinique

Actuellement, ce téléphone fonctionne sur un système d'exploitation Android KitKat v4.4.4! Chaque téléphone peut être mis à niveau et installé avec une toute nouvelle version d'Android. Vous pouvez installer la dernière Sucette La version Android sur votre A7. Mais, il faut savoir qu'avec la nouvelle installation des versions d'Android, vous avez besoin d'espace et de mémoire interne. Vous aurez besoin de beaucoup d'espace et si vous n'avez pas encore votre carte mémoire et que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace, vous devrez supprimer quelques-unes de vos applications.

C'est tout, pour l'instant, les gars! Nous reviendrons vers vous avec de toutes nouvelles fonctionnalités et avantages qui doivent encore être connus. Pour l'instant, profitez-en!

Cet article a été rendu possible grâce à l'aide de Dugu, propriétaire de Meilleur aspirateur robot.

Voir Samsung Spécifications complètes du Galaxy A7

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung Galaxy A7 Review: Your Smartest Option

 

 

Samsung is famous for its famous and quality products. Putting aside the fact that they produce A1 home appliances Samsung is known for always manufacturing the best phones. Durable and stylish for their durability time span every Samsung model you lay hands on, will give you a sensation of safety and robustness. Quickly making its way in the media Samsung is rapidly becoming the next best brand that everyone chooses at first sight!This is Technobezz Samsung Galaxy A7 Review

See also –ZTE Nubia Z9 Mini: Breaking Stereotypes

Samsung Galaxy A7 Review

Samsung Galaxy S6 just launched the other day. Lately many people have started chattering and gossiping about the brand new just released Samsung smartphone: Samsung Galaxy A7. It made way in the markets in February 2015 when it was just freshly released. There are many out there who still want and need to know more about this marvelous phone. And this article is just for them! Everything that they need to know about this smartphone is listed down in detail.

Appearance- Galaxy A7

Available in 3 decent colors the Samsung Galaxy A7 lives up to its prestigious name in the media and press. Wherever you may go you can hold any Samsung model and it will be just right. Whether it is for meetings or parties your Samsung Galaxy A7 is always an amazing pick. And of course, if you need additional beauty or design you can always use cases and phone covers to increase the beauty of your phone.

 

 

You can check out the variety of colors from the official portal. They live with the names of Champagne Gold, Midnight Black and Pearl White. Each hue is unique in its own way. Moving on, the Samsung Galaxy A7 has a very broad and ample screen that can help in many situations. The screen measures up to 5.5 inches and is Super AMOLED with a huge diversity of 16M colors.

This Samsung model’s screen resolution goes up to 1080 x 1920 pixels and has the feature of multi-touching. The screen also has a protecting layer of Corning Gorilla Glass 4.

Camera- Samsung Galaxy A7

Of course with such amazing features, one can only expect a very high-class camera with this exceptional Samsung smartphone. Samsung Galaxy A7 lives with the main camera of 13 megapixel. One can only express his utter joy for this amazing feature in this phone. This 13 MP camera has a resolution of 4128 x 3096 pixels. Even those people who have disagreed with all of Samsung’s models had to admit that this special Galaxy A7 model was exceptionally awesome in so many aspects.

Samsung Galaxy A7 Camera Features

 

The front camera, however, is also very good rendering to the fact that it is a front cam. It is 5 MP and has a resolution of 1080p. Pretty good for selfies, for all those out there who are crazy about this new-fangled idea. Many people take pictures with their front camera but the outcome is usually pitiful and very disappointing. But not with this amazing smartphone.

Apart from all these amazing aspects and features, the Samsung Galaxy A7 has a lot more in store for you. There is no intention of ruining the surprises you’ll get, but one of the best expected and wonderful things you can anticipate from this Samsung phone is its Smarter Selfie Shooting feature. Most of the times when people stand for a picture together the camera holder involuntarily has to have his forearms in the picture for clicking the ‘capture’ button. That never happens with the Samsung Galaxy A7 for it has a very special and unique feature that allows you to snap a picture by the mere touch of your palm or with your voice.

IPhone 6 Vs Samsung Galaxy A7 Camera

 

Another very advanced and hugely applauded feature this phone’s camera has is that you can portray a whole story or meaning, with one simple step. The Galaxy A7 Animated Selfie bonus feature lets you record and capture multiple photos and putting them together to create a very short video (mostly known as a GIF). You can snap about 20 photos and out them together instead of going through the whole lengthy process of making as video. Think of this feature as the new easy way of making a short Snapchat story. Except that, it loads better.

Memory

Most people worry and complain from the horrible prospect of low space/memory on their smartphones. Most of the times people tend to use as little space as usual and refrain from downloading their favorite apps and music tracks. That will never happen with you with the Samsung Galaxy A7 for it has a very big range of space. It has a 2 GB RAM and an internal space of 16 GB. It also gives you the option to use a 64 GB microSD card. SO whatever it is that you need or want to download, you can easily do that with no worries or fear.

Battery

The A7 has a non-removable 2600 mAh Li-ion battery. People might think that it is weak or not strong enough but in fact, the Galaxy A7 is very powerful and can withstand for a lot of time for the normal person. The 3G version of this phone has a talk-time of 17 hours or so and a time span of 54 hours for continuous music play. Well, of course, procuring to the fact that this phone has so many plus points and new unique features that many other smartphones lack and do not have.

GSMA Battery test

 

 

Platform

Currently, this phone is working on an Android OS KitKat v4.4.4! Every phone can be upgraded and installed with a brand new Android version. You can install the latest Lollipop Android version on your A7. But, one should know that with the new installation of Android versions you need space and internal memory. You will need quite some space and if you do not yet have your memory card and do not have enough space, you will have to remove a few of your apps.

That is all, for now, folks! We will be coming back to you with brand new features and perks that still have to be known. For now, enjoy!

This article was made possible with the help of Dugu, owner of Best Robot Vacuum.

See Samsung Galaxy A7 Full Specification

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

ZTE Nubia Z9 Mini: Breaking Stereotypes

Next Article

Apple is Testing Force Touch Display Panels for Next iPhone

Total
0
Share