Advertisment

Samsung s'attend à enregistrer dans les expéditions Galaxy et la pénurie de S6 Edge


Samsung s'attend à enregistrer dans les expéditions Galaxy et la pénurie de S6 Edge

Le géant sud-coréen de l'électronique s'attend à ce que la société établisse un record pour ses nouvelles expéditions de téléphones Galaxy S6 et a également déclaré qu'il pourrait rencontrer des problèmes pour répondre à la demande de S6 Edge en raison des contraintes de production. Ils ajoutent également espérer un revirement des ventes de smartphones.

Les Galaxy S6 et S6 Edge devraient se vendre très rapidement et recevoir des critiques positives de la part des utilisateurs. La vente 2015 pourrait récupérer les ventes précédentes. Cette semaine, Samsung a estimé le bénéfice d'exploitation de janvier à mars qui devrait être le plus élevé au cours de ses trois trimestres. Samsung s'attend à ce que la vente du Galaxy S6 soit plus que le bord du corps incurvé S6, au prix de 120 $ de plus en Corée du Sud. Mais JK Shin, le chef de la téléphonie mobile, a déclaré lors d'un événement médiatique qui s'est tenu le 9 avril qu'il serait peu difficile pour l'entreprise de fournir le bord S6 selon la demande, car les écrans incurvés rendent la fabrication un peu plus difficile.

Galaxy S6

Voir également- L'analyste général de Soc déclare que la vente de l'iPhone 5S a fait un saut déconcertant ce trimestre

Selon Greg Roh, l'analyste HMC Investment, de nombreux opérateurs changent de commandes existantes afin d'obtenir plus d'avance S6, et il semble que la demande de ce modèle sera supérieure à son offre sur toute l'année. Cela signifie que le prix de vente moyen ne baissera pas rapidement et aura bien sûr un bon impact sur Samsung.

Le record d'expédition pour ce bord S6 n'est pas divulgué par Samsung, mais selon les analystes, le Galaxy S3 est le modèle le plus vendu, bien que le Galaxy S4 ait bien fonctionné au cours de sa première année. Samsung a lancé S3 en 2012 et depuis lors, 80 millions de S3 sont vendus, alors que 43 millions de S4 ont été vendus après son lancement en avril 2013 jusqu'à la fin de cette année. Selon certains analystes, Samsung pourrait expédier 50 millions ou plus de S6 cette année.

JK Shin a déclaré que Samsung travaillait également sur de nombreux appareils portables, l'un d'eux étant la nouvelle version de Gear Smartwatch, bien qu'il n'ait pas mentionné de détails. Le rival de Samsung, Apple Inc, lancera également sa smartwatch le 24 avril.

Source via- Reuters

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Expects They Will Record In Galaxy Shipments And S6 Edge Shortage

The South Korean electronics giant expects that the company will make a record for its new handset Galaxy S6 shipments and also said that they could face problem to meet the demand of S6 Edge because of production constraints. They also add of hoping for a turnaround in smartphone sales.

The Galaxy S6 and S6 Edge are expected to sell very fast along with receiving positive reviews from the users. 2015 sale may recover the previous sales. This week, Samsung estimated the January-March operating profit which is expected to be highest in its three quarters. Samsung is expecting that the sale of Galaxy S6 will be more than curved body S6 edge which is priced at $120 more at South Korea. But J.K. Shin, the mobile chief said at a media event that held on 9 April that it will be little tough for the firm to supply the S6 edge as per demand because the curved screens make it little harder to manufacture.

Galaxy S6

See also- Soc General Analyst Says That The Sale Of iPhone 5S Made A Puzzling Jump This Quarter

According to Greg Roh, the HMC Investment analyst, many carriers switching existing orders in order to get more S6 edge, and it seems that the demand of this model will be more than its supply in the whole year. That means the average selling price will not fall fast, and of course it will have a good impact on Samsung.

The shipment record for this S6 edge is not disclosed by Samsung but according to the analysts Galaxy S3 is the best selling model though Galaxy S4 has done well in its initial year. Samsung launched S3 in 2012 and since then 80 million S3s are sold, whereas 43 million S4s were sold after its launch in April 2013 till the end of that year. According to some analysts, Samsung may ship 50 million or more S6 this year.

J.K. Shin said that Samsung is also working on many wearable devices, one of them is the Gear Smartwatch’s new version, though he did not mention specifics. Samsung’s rival Apple Inc is also going to launch its smartwatch on April 24.

Source via- reuters

 

More on this topic

Leave a Reply

High performance laptops
Deals on Known Brands and Not so Popular Laptops
Gaming Laptop
Gaming and Business Laptops Going Under Deals
Nokia 8.1 Android Q
Nokia 8.1 is Getting the Android 10 Update Soon
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Fails the Scratch and Sand Test, Samsung Issues Caring Instructions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...