Samsung et LG distribuent complètement la 3D pour les futurs téléviseurs


Il semble que les téléviseurs 3D n'aient pas réussi. Bien qu'il soit injuste d'accuser LG et Samsung qui n'ont pas empêché un tel résultat, les téléviseurs 3D n'ont jamais été très pratiques, par rapport aux téléviseurs classiques.

Pendant des années, la technologie 3D était une mode que les services marketing de dizaines d'entreprises avaient l'impression de pouvoir mettre de force dans la tête et les réflexes du consommateur. Non seulement que pendant des années, les stratégies pour forcer la technologie 3D dans les habitudes des consommateurs ont échoué, mais il semble qu'une fois que l'idée a semblé être morte, une nouvelle tendance identique est née.

À cet égard, il y a quelques années, LG et Samsung ont déclaré que les téléviseurs 3D étaient comme un pari avec le marché, cela en valait la peine. Avant 2016, les ventes de téléviseurs 3D ont été si décevantes que les deux géants ont décidé de retirer la production des appareils fantastiques.

Selon un rapport fourni par le site sud-coréen ET News, il semblerait que Samsung n'ait passé aucune commande auprès de fournisseurs externes de lunettes 3D. Cela pourrait être le signe que les téléviseurs dotés de la même technologie pourraient bientôt être en retard. Samsung ne vend pas de téléviseurs 3D sans lancements de lunettes, le signe est donc clairement possible.

De plus, l'autre géant sud-coréen de l'électronique, LG, suit apparemment la même tactique. Il a fait la même publication sud-coréenne qui éliminera les technologies 3D des prochaines variations de téléviseurs, à l'exception des modèles premium. Même ainsi, le déménagement du géant signifie une réduction de 50% de la disponibilité des technologies 3D fournies par LG.

Il semble que la principale raison de cette fonctionnalité «unique» des futurs modèles de téléviseurs sud-coréens soit la tendance haussière représentée par les téléviseurs 4K, qui tend à peu à peu monopoliser le marché. En ce sens, il est également possible de voir des téléviseurs avec des résolutions élevées, arriver à des prix plus élevés, popularisant davantage la résolution qui remplacera inévitablement le 1080p à partir d'aujourd'hui.

Samsung And LG Completely Dispenses 3D For Future TV Sets

It seems that 3D TVs were not successful. Although it’s unfair to accuse LG and Samsung that haven’t prevented such an outcome, 3D TVs were never very practical, compared with the classics ones.

For years, the 3D technology was a fad that marketing departments from dozens of companies were under the impression that they can put forcibly in the consumer’s head and reflexes. Not only that for years the strategies to force 3D technology into consumer’s habits have failed, but it seems that once the idea seemed to have died, a new identical trend was born.

In this regard, a few years ago, LG and Samsung have said that 3D TVs were like a bet with the market, that is worth doing it. Forwarding to 2016, 3D TVs sales were so disappointing that the two giants have decided to pull out the production of the fantastic devices.

According to a report provided by the South Korean site ET News, it seems that Samsung hasn’t placed any order with external suppliers for 3D glasses. This could be a sign that TVs with the same technology could soon be on the dead line. Samsung doesn’t sell 3D TVs without glasses launches, so the sign is clearly possible.

Also, the other South Korean electronics giant, LG, is apparently following the same tactic. He made the same South Korean publication that will eliminate 3D technologies from the next variations of TVs, except the premium models. Even so, the giant’s move means a 50% reduction in the availability of the 3D technologies provided by LG.

It seems that the main reason behind this “unique” functionality of future TV models from South Korea, is the uptrend represented by 4K TVs, that tends to gradually monopolize the market. In this sense, it’s also possible to see TVs with high resolutions, coming to increased prices, further popularizing the resolution that will inevitably replace the 1080p from today.

Leave a Reply

Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price
Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12
Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...