Rassembler la rumeur de l'iPhone 7: 3 Go de RAM et étanche


Auparavant, nous avons entendu les rumeurs et les rapports sur la série iPhone inédite provenant de sources fiables. Selon les rumeurs, 2 iPhones seraient publiés par Apple: la suite de l'iPhone 5c et la deuxième génération d'iPhone 5s. Les deux sont la version spéciale de la série principale de l'iPhone.

Les dernières versions de la série principale de l'iPhone sont l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus, qui sont sortis en septembre. Aujourd'hui, nous avons reçu le nouveau rapport sur la série principale de la suite de l'iPhone, qui devrait être nommée l'iPhone 7.

Le communiqué de presse intitulé «Apple va se rapprocher de Samsung dans la part de marché des smartphones en 2017» discute de l'intrigue de prédiction de l'expédition des smartphones en 2017, où, l'année prochaine, Apple devrait dominer la part de marché des smartphones haut de gamme et approcher le point de part de marché de Samsung. Il parle également de 2 caractéristiques principales de l'iPhone 7.

«Apple lancera la série améliorée de l'iPhone C 4 pouces au deuxième trimestre de 2017. Le prochain iPhone (actuellement surnommé« iPhone 7 ») sera lancé au cours du second semestre de l'année prochaine. Les principaux arguments de vente du prochain iPhone seront la mise à niveau de la mémoire de 3 Go pour le modèle 5.5 pouces et la fonction étanche. Sur la base de l'estimation de TrendForce, environ 260 millions d'iPhones seront livrés en 2017, soit une croissance annuelle de 12.5% et une part de marché de 18.5%. Le marché des smartphones devenant de moins en moins rentable, iPhone aura toujours la marge la plus élevée l'année prochaine par rapport aux produits de fournisseurs concurrents. »

Source : ifixit

Source : ifixit

 

Actuellement, l'iPhone 6 et l'iPhone 6s Plus ont une fonction de résistance à l'eau, donc, l'amélioration de la capacité de l'iPhone 7 pour avoir une fonction d'étanchéité est logique. De plus, Apple a déposé un brevet concernant cette fonctionnalité. Cependant, les 3 Go de mémoire montrent le grand saut d'un iOS. À l'heure actuelle, l'iPad Pro est le seul appareil iOS doté de 3 Go de mémoire, qui peut être utilisé pour un meilleur processus multitâche. S'il est vrai que l'iPhone 7 aura une mémoire de 3 Go, cela indique le système avancé sur le prochain iOS 10.

Source

Les autres actualités: iFixit publie le démontage de l'Apple Pencil

Technobezz

Round Up Rumor Of iPhone 7: 3GB of RAM And Waterproof

Previously, we have heard the rumors and reports about the unreleased iPhone series from the trusted sources. There are 2 iPhones rumored to be released by Apple: the iPhone 5c sequel and the second gen of iPhone 5s. Both are the special version of the iPhone’s main series.

The latest versions of the iPhone’s main series are iPhone 6s and iPhone 6s Plus, which were released in September. Today, we got the new report about the main series of the iPhone sequel, predicted to be named the iPhone 7.

The press release titled “Apple Will Edge Closer to Samsung in Smartphone Market Share in 2017” discuss about the prediction plot of the smartphone shipment in 2017, where in next year, Apple to believe will dominate the high-end smartphone market share and approach the market share point of Samsung. It also talks about 2 main features of iPhone 7.

“Apple will release the upgraded 4-inch iPhone C series in the second quarter of 2017. The next iPhone (currently dubbed “iPhone 7”) will be introduced in the second half of next year. The major selling points of the next iPhone will be the 3GB memory upgrade for the 5.5-inch model and waterproof feature. Based on TrendForce’s estimation, about 260 million iPhones will be shipped in 2017, representing an annual growth of 12.5% and a market share of 18.5%. With the smartphone market becoming less profitable, iPhone will still have the highest margin next year compared with products from rival vendors.”

Source: ifixit

Source: ifixit

 

Currently, the iPhone 6 and iPhone 6s Plus have a water resistant feature, so, the enhancement of iPhone 7 capability to have a waterproof feature is making sense. Moreover, Apple has registered a patent regarding of this feature. However, the 3GB of memory size shows the big leap of an iOS. At this moment, iPad Pro is the only iOS device having 3GB of memory, which can be used for a better multitasking process. If it is true that iPhone 7 will have a 3GB memory, it indicates the advanced system on the upcoming iOS 10.

Source

The other news: iFixit Posts Apple Pencil Teardown

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...