Des chercheurs ont créé un logiciel capable de rédiger des discours politiques


Des chercheurs ont créé un logiciel capable de rédiger des discours politiques

Les plus grands hommes d'État de l'histoire ont écrit leurs discours, pour la plupart, seuls. Actuellement, il y a des personnes employées spécifiquement pour cette tâche, mais les scientifiques pensent qu'elles peuvent être remplacées par des logiciels. Dans le Massachusetts, un groupe de chercheurs a créé un logiciel capable de créer des discours politiques basés sur 4,000 53 segments de discours politiques issus de XNUMX débats au Congrès américain.

Selon Gizmodo, la méthode d'apprentissage implique une approche appelée «n-grammes», promue par Google, où trouver des séquences de mots ou de phrases afin de comprendre comment une phrase est construite. Le logiciel a été contraint de parcourir pas moins de 50000 phrases de 23 mots en moyenne. Dans chaque cas, il a été fait référence à la faction politique qui appartenait à l'auteur et à la position par rapport au sujet en discussion.

Voici un exemple du genre de chose qu'il produit:

Monsieur le Président, pendant des années, des consommateurs honnêtes mais malheureux ont eu la possibilité de plaider leur cause pour se trouver sous la protection de la loi sur la faillite et se voir acquitter de leurs dettes raisonnables et valides. La manière dont le système est censé fonctionner, le tribunal de la faillite évalue divers facteurs, y compris le revenu, les actifs et la dette, pour déterminer quelles dettes peuvent être payées et comment les consommateurs peuvent se remettre sur pied. Défendez la croissance et les opportunités. Adoptez cette législation.

Le logiciel qui peut écrire des discours politiques semble avoir suffisamment mémorisé pour créer quelques phrases si vous fournissez les cinq premiers mots. Bien sûr, il est peu probable qu'il soit utilisé dans la prochaine période par un politicien, mais c'est une réalisation remarquable de la part des scientifiques.

Vous pouvez en savoir plus sur la nouvelle création ici.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Researchers Have Created A Software That Can Write Political Speeches

The greatest statesmen in history have written their speeches, for the most part, alone. Currently, there are people employed specifically for this task, but scientists believe they can be replaced by software. In Massachusetts, a group of researchers have created a software that can create political speeches based on 4,000 political speech segments from 53 US Congressional floor debates.

According to Gizmodo, the method of learning implies an approach called “n-grams”, promoted by Google, where to find sequences of words or phrases in order to understand how a sentence is constructed. The software was forced to chomp through no less than 50000 sentences with 23 words, on average. In each case, it was referred to the political faction that belonged to the author and the position in relation to the subject under discussion.

Here’s an example of the kind of thing it produces:

Mr. Speaker, for years, honest but unfortunate consumers have had the ability to plead their case to come under bankruptcy protection and have their reasonable and valid debts discharged. The way the system is supposed to work, the bankruptcy court evaluates various factors including income, assets and debt to determine what debts can be paid and how consumers can get back on their feet. Stand up for growth and opportunity. Pass this legislation.

The software that can write political speeches seems to have memorated enough to create a few sentences if you supply the first five words. Of course, it is unlikely to be used in the next period by any politician, but it is a remarkable achievement by scientists.

You can learn more about the new creation here.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 11
iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max are Coming to Boost Mobile and T-Mobile
Xiaomi Mi Mix Alpha specs
Mi Mix Alpha with 100 Percent Screen to Body Ratio Gears up for Release
High performance laptops
Deals on Known Brands and Not so Popular Laptops
Gaming Laptop
Gaming and Business Laptops Going Under Deals
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...