Advertisment

Raisons pour lesquelles les Mac sont meilleurs que les PC


Raisons pour lesquelles les Mac sont meilleurs que les PC

Il y a un long débat sur la question de savoir lequel est le meilleur, le PC Windows ou ordinateurs Mac. Il ne fait aucun doute que Mac PC est beaucoup plus fiable, plus facile à utiliser et offre beaucoup plus de satisfaction, c'est pourquoi la plupart des personnes qui envisagent de se doter d'un nouveau système décident d'avoir le PC Apple même si les prix sont comparativement beaucoup plus élevés. . Cependant, outre la fiabilité et la facilité d'utilisation, il existe plus de raisons de prouver que Mac est meilleur que Windows PC. Les raisons sont discutées ici.

Savoir ici comment accéder à vos données sur MacBook avec un écran cassé.

De plus, si vous êtes amateur de jeux, renseignez-vous sur le Des Mac qui sont bons pour les jeux.

Excellente combinaison de matériel et de logiciel:

Mac PC est composé de composants de qualité supérieure. Qu'il s'agisse de matériel ou de logiciel, Apple s'assure que tout dans le MAC est capable de fournir les performances ultimes, afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti. Jouer à des jeux est vraiment amusant sur Mac en raison des performances fluides. Non seulement les jeux, c'est parfait pour tout. Si vous essayez d'obtenir une machine pour faire le travail de bureau en un rien de temps, Mac PC est à nouveau le meilleur pour cela, car le logiciel est conçu pour faire l'hypothèse parfaitement d'aider les utilisateurs à garder une longueur d'avance. Dans l'ensemble, avoir un ordinateur Mac vous permettra de profiter des performances fluides, du superbe look et des excellentes fonctionnalités.

PC Windows

Source de l'image - www.macbookpromemoryupgrade.com

Logiciel préchargé utile:

Les ordinateurs Macintosh sont livrés avec de nombreux logiciels préchargés utiles tels que iLife qui sont très utiles pour éditer n'importe quelle photo, vidéo et vous permettre de faire de la musique. L'accès aux applications en ligne iWork et aux bons clients de messagerie font également partie des logiciels préinstallés utiles sur Mac, tandis que Windows PC est livré avec des logiciels installés qui ne sont vraiment d'aucune utilité.

Haute sécurité:

En termes de sécurité, Mac est à nouveau en avance sur Windows PC. Apple a gardé les ordinateurs Mac hautement protégés, ce qui n'exige pas que les utilisateurs installent un anti-malware ou un virus. Les chances d'être infecté par des virus ou des logiciels malveillants féroces ne sont pas aussi élevées que lors de l'utilisation d'ordinateurs Windows. De plus, si les cybercriminels envisagent d'attaquer le PC Apple avec le même virus que celui utilisé pour Windows, l'échec est ce qu'ils vont subir.

Pavé tactile:

Le trackpad facile à utiliser est une autre raison qui a rendu le Mac plus fiable que Windows 8 PC. Windows 8 PC est équipé d'un écran tactile tandis que Mac a toujours gardé l'ordinateur portable aussi simple que cela en le rendant dédié à la souris et au clavier. Le pavé tactile rend la navigation beaucoup plus rapide que lorsque quelque chose est fait via l'écran tactile.

Style:

Les jeunes d'aujourd'hui sont plus préoccupés par le style qui les incite à choisir celui qui peut parfaitement refléter leur style. Et Mac est celui qui gagne à nouveau si le style est pris en compte.

Excellente sauvegarde par Time Machine et cloud:

Une sauvegarde facile et simple du disque dur sous Mac est appréciable lorsque les utilisateurs doivent accrocher le lecteur et allumer la machine à voyager dans le temps fera le reste. Il ne s'agit pas seulement d'avoir une sauvegarde, mais vous pouvez également récupérer les fichiers supprimés depuis longtemps. Le stockage iCloud est une autre fonctionnalité utile offerte par Apple qui est très utile pour les personnes qui utilisent plusieurs appareils tels que iPad, iPhone, etc.

Gradation facile du système d'exploitation:

Si vous utilisez un Mac PC acheté il y a longtemps, il est indispensable de le mettre à jour avec le nouveau système d'exploitation pour tirer le meilleur parti du Mac. Apple comprend la situation et a rendu le processus de mise à jour du système d'exploitation si facile que les utilisateurs peuvent le faire en un rien de temps. La transition vers le dernier système d'exploitation est également entièrement gratuite. Mais, la mise à jour du système d'exploitation dans Windows PC n'est pas si simple et cela nécessite une certaine somme à dépenser pour mettre à jour légalement avec la dernière version de Windows.

Mac permet d'y installer des fenêtres:

C'est le meilleur point à considérer lors de l'achat d'un Mac. Oui, Apple a rendu possible l'installation de Windows sur Mac via son propre camp de démarrage. Ou bien, un jeu de virtualisation tiers peut également être le moyen d'installer Windows sur Mac. Parallels, VMWare Fusion et VirtualBox sont quelques exemples de jeux de virtualisation tiers. Mais ce n'est pas le cas avec les fenêtres. Vous ne pouvez pas exécuter Mac sur un PC Windows. Il est donc toujours préférable d'avoir celui qui vous permettra de profiter des deux logiciels sur une seule machine.

Ainsi, les 8 raisons ci-dessus sont suffisantes pour illustrer pourquoi les Mac sont vraiment meilleurs que les PC.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Reasons Why Macs Are Better Than PCs

There is a long debate over the issue which one is better, the windows PC or Mac computers. There is no doubt that Mac PC is much more reliable, easier to use and provide much more satisfaction which is why most of the people who have a plan to get a new system deciding to have the apple PC even though the prices are comparatively much higher. However, apart from reliability and easy uses, more reasons exist to prove Mac as better than windows PC. The reasons are discussed here.

Know here how to access your data on MacBook with broken display.

Also, if you are game lovers, learn about the Macs that are good for gaming.

Excellent combination of hardware and software:

Mac PC is comprised of top quality components. Be it hardware or software, apple make sure that everything in the MAC is able to provide the ultimate performance, so you can get the best out of it. Playing games is really a fun in Mac due to the smooth performance. Not only games, this is just perfect for everything. If you are trying to get a machine to get the office job done in no time, Mac PC is again the best for that as the software is made to make the assumption perfectly to help the users stay one step ahead. Overall, having a Mac computer will let you enjoy the smooth performance, great look and excellent functionalities.

Windows PC

Image source – www.macbookpromemoryupgrade.com

Useful pre-loaded software:

Macintosh computers come with many useful pre-loaded software such as iLife that is very useful to edit any photo, video along with letting you make music. Also access to the iWork online apps and good email clients are some of the helpful pre-installed software in Mac while windows PC comes with some software installed that is really of no use.

High Security:

In terms of security, Mac is again ahead of windows PC. Apple has kept the Mac computers highly protected which does not require the users to install any anti-malware or virus. The chances of getting infected by ferocious virus or malware are not as high as when using Windows computers. Also, if the cyber criminals are planning to attack the Apple PC with the same virus as used for windows, failure is what they will experience.

Track pad:

Easy to use track pad is another reason that made the Mac more reliable than Windows 8 PC. Windows 8 PC is equipped with touch screen while Mac has still kept the laptop as simple as that by making it dedicated to the mouse and keyboard input. Track pad makes the navigating much faster than when something is done through the touch screen.

Style:

Today’s youngsters are more concerned about style which make them to choose the one that can perfectly reflect their style. And Mac is the one that again wins if the style is considered.

Excellent backup by Time machine and cloud:

Easy and simple hard drive backup in Mac is appreciable where the users are required to hook the drive and turning the time machine on will do the rest. It’s not only about having a backup, but you can also get back the files deleted long back. iCloud storage is another useful facility offered by Apple that is very useful for people who are using several devices such as iPad, iPhone etc.

Easy up gradation of OS:

If you are using a Mac PC that was bought long back, updating it with the new OS is highly required to get the best out of the Mac. Apple understands the situation and made the OS updating process so easy that users can do it smoothly in no time. Also transition to the latest OS is completely free. But, OS update in windows PC is not that easy and it requires some amount to be spent to update legally with the latest version of windows.

Mac allows installing windows in it:

This is the best point to consider while buying a Mac. Yes, Apple made it possible to install windows in Mac through its own boot camp. Or else, a third party virtualization game can also be the way to install windows in Mac. Parallels, VMWare Fusion are VirtualBox are some of the examples of third party virtualization games. But this is not the case with windows. You cannot run Mac in a Windows PC. So, it is always better to have the one that will let you enjoy both software in one machine.

So, the above 8 reasons are enough to exemplify why Macs are really better than PCs.

 

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...