Bénéficiez de centaines d'avantages avec le LG G Flex 2


LG n'est peut-être pas la plus célèbre de toutes les marques depuis les deux dernières années, mais elle a accueilli 2015 avec un tout nouveau modèle exceptionnel qui vous volera le souffle. Il a des qualités que vous ne trouverez pas dans tous les smartphones sortis en 2015. Vous avez tout cela avec le LG G Flex 2. Appareil photo parfait, écran cristallin et le meilleur de toutes les performances ultra rapides. En mettant de côté tous ces faits brillants, ce téléphone est très flashy et a l'air très respectable et décent.

Beaucoup de gens se sont avérés peu intéressés par cette marque de téléphone car elle est très édulcorée et généralement ces personnes se dirigent vers les magasins iPhone, HTC et Samsung. Ils ne se sont jamais vraiment arrêtés et ont admiré les caractéristiques uniques des modèles de cette marque. Ici, nous allons discuter de l'un des téléphones de LG, LG G Flex 2.

Design

Contrairement à tous les autres téléphones, celui-ci a un avantage très spécial. Le LG G Flex 2 a un inconvénient incurvé unique à son écran. Bien que cela puisse sembler étrange ou peu pratique pour vous, cela semble en fait extrêmement élégant et flashy.

Il a également été dit que ce changement particulier dans le corps du téléphone a entraîné une prise plus ferme et un look plus classe. En outre, cette inclinaison de son apparence peut vous permettre de le placer sur le dos et de jouer n'importe quel type de chanson ou de morceau que vous souhaitez et l'audio s'écoulera très clairement. La plupart des téléphones dotés d'un haut-parleur arrière n'ont pas l'avantage d'être placés sur le dos et émettent toujours un son clair et non étouffé. L'écran est cristallin et clair. Parfait pour regarder des films et d'autres types de vidéos. Avec la batterie LG G Flex 2, vous pouvez tirer le meilleur parti de ce que vous avez.

Mettant tout de côté, qui ne veut pas d'un téléphone incurvé?

Battery

Le LG G Flex 2 dispose d'une batterie puissante de 3000 mAh. Bien qu'elle ne soit pas amovible (c'est un inconvénient), on dit que cette batterie fonctionne parfaitement. La batterie est également un peu plus faible que son prédécesseur qui était de 3500 mAh. Vous pouvez appeler sur ce téléphone pendant 18 heures consécutives. C'est également moins que le modèle précédent de LG. Le LG G Flex vous a donné la possibilité de rester en communication pendant 25 heures consécutives.

Ensuite, nous avons la durée pendant laquelle le LG G Flex 2 peut rester en lecture vidéo en boucle. Cela peut aller jusqu'à 10 heures et 35 minutes. Cela suffit pour environ 7 films (1 heure et plus) et 5 films (2 heures et plus) jusqu'à ce que sa charge tombe à 10%. Ce point positif à côté de l'écran cristallin peut à peu près rendre tout le monde heureux et excité d'acquérir ce téléphone.

Pour surfer sur le Web, ce téléphone peut survivre pendant 6 heures. Une chose que tout le monde doit savoir, c'est que ce temps est inférieur de 3 heures à celui du Flex d'origine. À présent, presque tout le monde serait découragé, mais la personne moyenne ne fait pas de folies toute sa batterie sur ces aspects. Alors foncez et achetez ce smartphone unique car il n'y en a pas d'autre comme ça.

Caméra

Le LG G Flex 2 prend en charge un appareil photo principal de 13 mégapixels. Correspondant à ses 13 MP, les pixels de l'appareil photo atteignent environ 4128 x 3096 pixels. Cela est considéré comme très bon par rapport au reste des modèles LG qui ont été publiés précédemment. Il y a d'autres aspects étonnants à propos de cet appareil photo fascinant. Lisez la suite pour tout savoir sur l'appareil photo de votre LG avant de l'acheter.

5

Avec votre appareil photo 13 MP, vous disposez d'une mise au point automatique laser, d'une détection de visage, d'un double flash LED et d'une stabilisation d'image optique.

Non seulement cela, mais les utilisateurs de LG G Flex 2 ont un appareil photo principal de 2.1 MP. Cela peut être considéré comme faible, mais il a en fait une résolution de 1080 pixels.

De nombreuses personnes ont essayé le double flash LED dans des conditions de faible éclairage et ont connu et obtenu les meilleurs résultats qui soient.

Écran d'affichage

La taille de l'écran de ce modèle LG est de 5.5 pouces et offre la possibilité de toucher plusieurs fois, il fonctionne également sur la dernière version d'Android, la 5.0 Lollipop. La résolution de l'écran est de 1080 x 1920 pixels. C'est bien mieux que les modèles LG précédents.

4

L'affichage du LG G Flex 2 est de très haute qualité et peut être prouvé à partir de diverses images prises et placées sur différents portails.

Mémoire

Il existe deux variantes de la mémoire de ce téléphone. La mémoire interne de ce téléphone peut être de 16 ou 32 Go. La RAM peut également varier de 2 ou 3 Go. En fonction de l'espace dont vous avez besoin, vous pouvez acheter un téléphone qui répond à vos besoins. Mais si vous avez acheté l'un de ces modèles et que vous avez encore besoin de plus d'espace, vous pouvez facilement acheter une carte microSD (pouvant aller jusqu'à 128 Go) et l'insérer dans votre LG G Flex 2.

Détails

Beaucoup de gens peuvent penser que cela n'a aucune importance, mais certaines personnes le trouvent informatif et important. Les dimensions de ce modèle LG sont les suivantes: 149 x 75 x 7-9 mm (arrondi). Il pèse également environ 5.35 oz (152 g). Vous devez avoir une Micro SIM pour ce téléphone.

Accessoires

Si vous achetez ce smartphone sur les portails ou les magasins appropriés, vous pouvez bénéficier de quelques avantages. Certains sites Web proposent ce téléphone avec une jolie coque qui convient parfaitement. Il porte le nom de LG G Flex2 Folio Case. Ce n'est pas un étui complet qui couvre votre écran mais a un joli petit trou sur le dessus vous montrant votre écran. Ce trou peut vous donner accès à vos notifications par e-mail, aux tâches de l'appareil photo, aux dernières mises à jour météorologiques et bien plus encore.

2

Vous pouvez également vous procurer un casque sans fil avec votre LG G Flex 2. Vous pouvez le trouver ou le rechercher car il porte le nom de casque sans fil LG Tone Infinim. C'est assez élégant et décent. Pas très encombrant et évident mais petit et parfait pour être transporté partout où vous allez.

3

Technobezz

Reap Hundreds of Benefits with the LG G Flex 2

LG may not have been the most famous of all brands since the last couple of years but it has greeted 2015 with a brand new exceptional model that will steal your breath. It has qualities that you will not find in every smartphone that is getting released in 2015. You have it all with the LG G Flex 2. Perfect camera, crystal clear screen and best of all super speedy performance. Putting aside all these brilliant facts, this phone is very flashy and looks very respectable and decent.

Many people have proved to be uninterested in this phone brand for it is very watered down and usually those people head over for iPhone, HTC and Samsung shops. They never really stopped and admired the unique features of this brand’s models. Here we shall be discussing one of LG’s phones, LG G Flex 2.

Design

Unlike all other phones, this one has a very special edge to it. The LG G Flex 2 has a unique curvy downside to its screen. Although it may sound weird or unpractical for you but it actually looks extremely stylish and flashy.

It has also been said that this peculiar change in the phone’s body has resulted in a firmer grip and classier look. Also, this tilt to its appearance can allow you to place it on its back and play any type of song or tune you want and the audio will flow out very clearly. Most phones that have a back speaker do not have the advantage of being placed on their back and still emit clear un-muffled audio. The display is crystal clean and clear. Perfect for watching movies and other types of videos. With the LG G Flex 2 battery, you can make the best out of what you have.

Putting everything aside, who does not want a curved phone?

Battery

The LG G Flex 2 has a powerful battery of 3000 mAh. Although it is non-removable (that is a disadvantage) it is said that this battery performs perfectly. The battery is also a tad weaker than its predecessor which was 3500 mAh. You can call on this phone for 18 consecutive hours. That also is lesser than the previous LG model. The LG G Flex gave you the chance to stay on a call for a consecutive 25 hours.

Next, up we have the amount of time the LG G Flex 2 can stay on looped video playback. That ranges up to 10 hours and 35 minutes. That is enough for about 7 (1 hour and more) movies and 5 (2 hours and more) movies until its charge drops to 10%. This plus point alongside the crystal clear screen can pretty much make anyone happy and excited to get this phone.

For web surfing, this phone can survive for 6 hours. One thing everyone should know is that this amount of time is 3 hours lesser than the original Flex. By now nearly everyone would be disheartened but the average person does not splurge all his battery life on these aspects. So go for it and purchase this unique smartphone for there is no other like it.

Camera

The LG G Flex 2 supports a 13-megapixel main camera. Matching its 13 MP the camera’s pixels go about 4128 x 3096 pixels. That is considered very good compared to the rest of the LG models that were released previously. There are other amazing aspects about this fascinating camera. Read on to get to know everything about your LG’s camera before purchasing it.

5

With your 13 MP camera, you have laser autofocus, face detection, dual LED flash and optical image stabilizing.

Not just that but LG G Flex 2 users have a main camera of 2.1 MP. That may be considered weak but it actually has a 1080 pixel resolution.

Many people have tried the dual LED flash in low light and have experienced and received the best results ever.

Display & Screen

This LG models’ screen size is 5.5 inches and has the option for multi-touching, it also runs on the latest Android version, the 5.0 Lollipop. The screen resolution is 1080 x 1920 pixels. That is loads better than the previous LG models.

4

The display of the LG G Flex 2 is of pretty high quality and can be proved from various pictures snapped and put up on different portals.

Memory

There are two variations of this phone’s memory. The internal memory of this phone can be either 16 or 32 GB. The RAM as well can vary with 2 or 3 GB. Depending on the amount of space you need you can buy a phone that satisfies your requirements. But if you have purchased any one of these models and still need more space you can easily buy a microSD card (that can range up to 128 GB) and insert it in your LG G Flex 2.

Details

Many people may think that this is of no importance but some people find it informative and important. The dimensions of this LG model are as follows: 149 x 75 x 7-9 mm (rounded off). It also weighs about 5.35 oz (152 g). You have to have a Micro SIM for this phone.

Accessories

If you buy this smartphone from the proper portals or stores you can a few perks along with it. Some websites offer this phone with a lovely case that is just right. It goes under the name of LG G Flex2 Folio Case. It is not a complete case that covers your screen but has a cute little hole on the top showing you your screen. That hole can give you access to your email notifications, camera tasks, and the latest weather updates and much more.

2

You also can get a wireless headset with your LG G Flex 2. You can find it or search for it for it goes under the name of LG Tone Infinim wireless headset. It is pretty stylish and decent. Not very bulky and obvious but small and perfect for carrying around wherever you go.

3

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....