Comment empêcher les appels indésirables sur Blackberry 10


Comment empêcher les appels indésirables sur Blackberry 10

La récente version de Blackberry 10.3 visait à attirer autant de nouveaux développeurs que possible, car Blackberry était en quelque sorte devenu un moyen beaucoup plus strict et plus limité d'utiliser un smartphone. Ce qui, dans ce cas, ne finirait pas par être un smartphone alors. Ouvrir les API est la meilleure chose que Blackberry ait faite car elle a permis aux développeurs de fournir une pléthore de nouvelles fonctionnalités en un instant. La meilleure chose qui soit arrivée, c'est la possibilité de bloquer les appels indésirables des télévendeurs et de certaines personnes ennuyeuses. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas fournie par défaut par le système d'exploitation, BlockIt est l'application qui l'active.

Comment empêcher les appels indésirables sur Blackberry 10

L'application BlackIt vous permet de bloquer les appels entrants provenant de numéros spécifiques qui utilisent le même identifiant de l'appelant. Il a fallu attendre assez longtemps pour que les utilisateurs de Blackberry puissent utiliser cette fonctionnalité.

BlackBerry 10.3

Commencer avec l'application et tout configurer se fait sans effort. L'interface utilisateur est simple sans aucun encombrement, ce qui est la meilleure chose ici. En haut, vous trouverez un menu déroulant qui vous permet de sélectionner le profil de la liste bloquée que vous souhaitez utiliser. Par exemple, vous pouvez sélectionner la liste noire de blocage qui bloquera uniquement les appels des numéros que vous y ajoutez. Et il existe une autre option telle que la liste Bloquer tout sauf exception, ce qui signifie simplement que vous ajouterez des numéros dans la liste d'exceptions pour autoriser les appels. Tous les autres appels seront bloqués.

En dessous se trouvent vos listes personnalisées, telles que la liste noire, la liste blanche et la liste d'exceptions. Vous pouvez simplement appuyer sur l'un de ceux-ci pour y accéder. Une fois que vous avez sélectionné la liste, pour ajouter un nouveau numéro, vous pouvez simplement appuyer sur l'icône Nouveau numéro de téléphone en bas pour ajouter un nouveau numéro à cette liste. Vous devrez ensuite saisir certaines informations sur la page suivante et vous aurez terminé. Sinon, si vous ne souhaitez pas saisir chaque numéro, vous autorisez simplement l'application à extraire toutes les informations de votre liste de contacts. Une fois que c'est le cas, vous pouvez simplement séparer les contacts dans les listes dans lesquelles vous souhaitez qu'ils figurent.

Une chose que vous devez savoir, c'est que cette application ne peut pas bloquer les appels provenant de numéros privés ou des personnes qui ont bloqué leur identification de l'appelant (les numéros qui apparaissent comme «inconnus» lorsqu'ils vous appellent). De plus, cette application ne fonctionne que sur le Blackberry 10.3 et le Blackberry Passport, ainsi que sur d'autres hacks et fuites que les gens ont créés pour eux-mêmes.

Une fois que vous avez ajouté les numéros à leurs listes appropriées, tout ce que vous avez à faire est d'attendre l'appel. Lorsque vous recevez un appel de l'un de vos numéros bloqués, vous ne verrez aucun appel entrant ni n'entendrez de sonneries. La LED clignotera cependant, mais la ligne s'éteindra pour l'appelant après une sonnerie ou deux avec un signal d'occupation rapide. Mais vous verrez toujours cet appel dans votre Blackberry Hub comme un appel manqué.

Le blocage des appels indésirables a toujours fait défaut sur Blackberry. La grande chose à propos de cette application, c'est que les appels sont pris puis terminés sans que l'individu se rende compte qu'ils sont bloqués par une certaine application. L'application BlockIt peut être achetée pour 1.99 $. Le prix est vraiment bas compte tenu du service qu'il nous fournit.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Prevent Unwanted Calls On Blackberry 10

The recent Blackberry 10.3 release was all about bringing in as many new developers as they could because Blackberry had kind of become a much tighter, more limited way of using a smartphone. Which in this case, it would not end up being a smartphone then. Opening the API’s is the best thing that Blackberry has done because it has enabled the developers to provide a plethora of new features in just a snap of time. The best thing that happened, is the ability to block unwanted calls from telemarketers and some annoying people. Though this feature is not provided by default from the OS, BlockIt is the application that enables it.

How To Prevent Unwanted Calls On Blackberry 10

BlackIt application allows you to block incoming calls from specific numbers that use the same Caller ID. It has been quite a long wait after the Blackberry users are being able to use this feature.

blackberry 10.3

Getting started with the app and setting everything up is effortless. The UI is straight forward without any clutters which is the best thing here. At the top, you will find a drop down menu that lets you select the profile of the blocked list that you wish to use. For instance, you can select the Block Black List which will only block the calls from the numbers that you add there. And there is another option such as the Block All except Exception list which simply means that you will add numbers in the exception list to allow the calls through. All the other calls will be blocked.

Below this are your personalized lists, such as the Black List, White List and the Exception list. You can simply tap on one of those to have access. Once you select the list, to add a new number, you can just tap on the New Phone Number icon at the bottom to add a new number to that list. You will then have to enter some information on the next page and then you’re done. Alternatively, if you don’t want to enter every number, you just allow the app to pull all the information from your contacts list. Once it does, you can then just segregate the contacts into the lists that you want them to be in.

One thing you should be aware of, is that this app cannot block calls from private numbers or from the people who have blocked their Caller ID from being identified (the numbers that appear as “Unknown” when they call you). Also, this application only works on the Blackberry 10.3 and the Blackberry Passport along with some other hacks and leaks that people have created for themselves.

Once you have added the numbers to their appropriate lists, all you have to do, is wait for the call. When you receive a call from one of your blocked numbers, you will not see any incoming call or hear any ringtones. The LED will flash though, but the line will go dead for the caller after a ring or so with a fast busy signal. But you will still see that call in your Blackberry Hub as a missed call.

Blocking unwanted calls has always been a lacking feature on Blackberry. The great thing about this app, is that the calls are picked up and then ended without the individual even realizing that they are being blocked by a certain application. The BlockIt app can be purchased for $1.99. The price is really low considering the service that it provides us.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best camcorders under $300? Check these out
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Do you have a Samsung Galaxy S9? We got good news – Android 9 Pie
Samsung Galaxy S10 May Have Significant Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...