Préparez-vous au nouvel iPad Mini 4 avec de nouvelles fuites et rumeurs


iPad mini 3 est devenu disponible en octobre 2014 et Apple n'ajoutait que Touch ID et une variante de couleur dorée, tandis que le processeur lui-même restait bloqué avec la technologie Apple A1 7 bits de 64ère génération utilisée dans l'iPad mini 2 / Retina.
Préparez-vous au nouvel iPad Mini 4 avec de nouvelles fuites et rumeurs

Ce n'est pas comme l'iPad Air 2 qui a obtenu la mise à niveau maximale: design plus fin, Touch ID et processeur de 2e génération Apple A8X 64 bits, qui est le processeur Apple le plus rapide du marché en ce moment.

Préparez-vous au nouvel iPad Mini 4 avec de nouvelles fuites et rumeurs

Certains utilisateurs ont été déçus par la décision prise par Apple, et d'un autre côté, cela est compréhensible, car Apple veut reconquérir le marché des tablettes en proposant l'iPad Air 2 avec la mise à niveau maximale.

Cette année, Apple lancera les séries iPad Air et iPad mini comme ils le font toujours en septembre ou octobre. Comme d'habitude, les rumeurs circulent sur le dernier appareil Apple. La chasse aux pièces prototypes ou à tout autre élément lié aux nouveaux appareils commence. Chaque nouvelle information augmente l'excitation. Cette fois, il s'agit de la coque arrière, que l'on pense être la coque arrière de l'iPad mini 4.

Préparez-vous au nouvel iPad Mini 4 avec de nouvelles fuites et rumeurs
Préparez-vous au nouvel iPad Mini 4 avec de nouvelles fuites et rumeurs
Préparez-vous au nouvel iPad Mini 4 avec de nouvelles fuites et rumeurs

Il semble que l'iPad mini 4 sera plus fin que son prédécesseur, avec le même design de langage que sur l'iPad Air 2. Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'activation / la désactivation du verrouillage de la rotation / muet en haut à droite a été modifiée , et il y a maintenant un trou pour microphone, le même que sur l'iPad Air 2. Selon certaines prévisions, la technologie d'affichage de cet appareil ressemblera à la technologie d'affichage de l'iPad Air 2. Une autre prédiction concerne le processus, et il semble que l'iPad mini 4 aura A8 avec 1 Go de RAM. L'idée n'est pas de fabriquer l'appareil qui sera le rival de l'iPad Air, car on peut dire que l'iPad mini a son propre monde, et qu'il a ses propres acheteurs.

Cet appareil sera livré avec une caméra améliorée avec les mêmes capacités que la caméra de l'iPad Air 2. Il y a aussi un nouvel identifiant tactile. En outre, ce sera l'iPad le plus léger jamais conçu. Même s'il existe de nombreuses similitudes avec l'iPad Air 2, il existe d'énormes différences: le processeur et la RAM sont un niveau en dessous

Quoi qu'il en soit, nous sommes très heureux de voir l'appareil, et nous sommes sûrs qu'il aura l'air incroyable, et nous attendons également d'excellentes performances de la part de tous les autres appareils Apple.

Technobezz

Prepare for New iPad Mini 4 with New Leak and Rumors

iPad mini 3 became available in October 2014 and Apple was only adding touch ID and gold color variant, while the processor itself still stuck with 1st gen Apple A7 64-bit technology which is used in iPad mini 2/Retina.
Prepare for New iPad Mini 4 with New Leak and Rumors

It’s not like iPad Air 2 which got the maximum upgrade: thinner design, touch ID and 2nd gen processor Apple A8X 64-bit, which is the fastest Apple processor in the market at this moment.

Prepare for New iPad Mini 4 with New Leak and Rumors

Some users were disappointed by the decision Apple made, and on the other hand, this is understandable, because Apple wants to win back the tablet market by offering iPad Air 2 with the maximum upgrade.

This year Apple will release iPad Air and iPad mini series as they always do in September or October. As usual, the rumors circulating around about the newest Apple device. The hunt for the prototype parts or anything else related to the new devices begins. Every new information increases the excitement. This time, it is the rear case, which is believed to be the iPad mini 4 rear case.

Prepare for New iPad Mini 4 with New Leak and Rumors
Prepare for New iPad Mini 4 with New Leak and Rumors
Prepare for New iPad Mini 4 with New Leak and Rumors

It seems that the iPad mini 4 will be thinner than its predecessor, with the same language design as on iPad Air 2. As you may see in the photo, switch on/off for rotation lock/mute on the top right side has been changed, and there is now a microphone hole, same as on iPad Air 2. According to some predictions, display technology of this device will be like the iPad Air 2 display technology. Another prediction is about the process, and it seems like the iPad mini 4 will have A8 with 1 GB RAM. The idea is not to make the device that will be the rival of iPad Air, because we can say that iPad mini has its own world, and it has its own buyers.

This device will come with improved camera with the same capabilities as the camera of the iPad Air 2. There is also a new touch ID. Also, it will be the lightest iPad ever. Even though there are many similarities with the iPad Air 2, there are some huge differences: processor and RAM are one level below

Anyway, we are very excited to see the device, and we are sure it will look incredible, and we also expect excellent performance as from all the other Apple’s devices.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Active directory Windows 10 : How to enable it
How to zip a file on Mac
PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?