Possibilité d'iPhone sans bouton d'accueil, peut-être une réalité


Le design de l'iPhone est incroyable, lorsque tous les boutons physiques d'un téléphone portable à ce moment-là ont des boutons saillants, Apple choisit un bouton concave pour iPhone et cela fonctionne !. Ils ont rendu la conception du bouton plus ergonomique et ne sont pas facilement pressées une fois mises dans notre poche. Le bouton d'accueil est devenu une icône pour iPhone. Aucun autre smartphone ne devrait avoir un chiffre comme celui-là, savez-vous pourquoi? Parce qu'il a été breveté par Apple.

Possibilité d'iPhone sans bouton d'accueil, peut-être une réalité

Le bouton d'accueil est l'une des meilleures inventions d'interface utilisateur en 2007 lorsqu'il a été introduit pour la première fois. Un bouton d'accueil a une idée principale qui vous amène à l'écran d'accueil. Et c'est ce dont vous avez besoin en fait. Toutes les autres navigations sont entièrement sur application et c'est génial. L'iPhone est le seul smartphone à adopter une navigation complète sur application sans bouton matériel supplémentaire, tandis que le téléphone Android ou Windows dispose de 3 boutons de navigation matériels / capacitifs ou virtuels.

Possibilité d'iPhone sans bouton d'accueil, peut-être une réalité

À l'époque, le bouton d'accueil n'a pas seulement un bouton qui vous amène à l'écran d'accueil, mais aussi un accès multitâche (double-clic), pour activer / désactiver la fonction d'accessibilité, appelez Siri (appuyez et maintenez) et maintenant il a été intégré à l'empreinte digitale ID tactile du scanner. Quel développement génial dans lequel l'héritage traditionnel du bouton d'accueil peut encore être conservé mais avec de bien meilleures fonctionnalités. Depuis que Touch ID a été adopté sur le bouton d'accueil, Apple ne fait plus de signe carré arrondi sur le bouton d'accueil qui était une icône d'un appareil iOS. est-il temps pour Apple de créer une nouvelle icône de marque pour son appareil iOS? Comme vous le savez, Apple devient plus audacieux avec une nouvelle percée. La prochaine question sera: Apple a-t-il osé supprimer le bouton d'accueil de l'iPhone? Et le rendre unifié avec l'affichage? possibilité d'iPhone sans bouton d'accueil, peut être une réalité.

Un nouveau rapport du DigiTimes, d'une fiabilité variable, affirme qu'Apple travaille déjà sur la technologie

"Apple développe en interne des solutions à puce unique d'intégration de pilote tactile et d'affichage (TDDI) pour ses iPhones, selon des sources de l'industrie de la conception de circuits intégrés à Taiwan.

Les solutions à puce unique TDDI seront également équipées de capteurs d'empreintes digitales intégrés, ont déclaré les sources. La conception intégrée s'intégrerait dans les futures conceptions d'iPhone - des modèles avec des écrans ultra-fins et ultra-étroits, et avec une conception plane complète éliminant le bouton d'accueil. »

S'il est vrai qu'Apple développe un écran avec cette capacité, c'est un grand pas et la décision changera le visage de l'iPhone pour toujours, même pour l'iPad aussi. Il semble que la technologie qui y a conduit a permis de commencer à être produit. Apple dispose d'une technologie Force Touch qui peut faire partie de cette étape. On dirait que nous pouvons le voir après 2016, où Apple sortira la prochaine série d'iPhone après l'iPhone 6. iPhone 6s peut-être? et après ça (iPhone 7?), qui sait?

Quel est l'avantage de cette technologie? L'iPhone deviendra plus mince, plus fiable et un développement plus large de l'interface utilisateur sans accroc du bouton d'accueil qui complètement l'interface utilisateur à l'écran.

voir également: Prenez des photos RAW comme un pro avec l'iPhone 6 grâce aux accessoires de l'appareil photo DxO ONE

Technobezz

Possibility of iPhone Without Home Button, May Will Be a Reality

iPhone’s design is incredible, when all physical buttons on a mobile phone at that time has protruding buttons, Apple choose a concave button for iPhone and it works!. They made the button design more ergonomic and not easily pressured when put it in our pocket. Home button has became an icon for iPhone. There shouldn’t any other smartphone has a figure like that, do you know why? Because it has been patented by Apple.

Possibility of iPhone Without Home Button, May Will Be a Reality

Home button is one of the best UI invention in 2007 when it was introduced for the first time. A home button has a main idea that takes you to home screen. And that’s what you need actually. All other navigations in on application entirely and that’s brilliant. iPhone is the only smartphone who adopt full navigation on application without an additional hardware button, while Android or Windows phone has 3 hardware navigation buttons/capacitive or virtual.

Possibility of iPhone Without Home Button, May Will Be a Reality

By the time, home button has not just a button that brings you to home screen but also as a multitasking access (double click), to activate/ deactivated accessibility feature, call Siri(press and hold) and now it has been integrated to fingerprint scanner touch ID. What a genius development wherein a traditional home button legacy can still be kept but with much better features. Since touch ID was adopted on home button, Apple no longer make a square rounded sign on home button which has been an icon from an iOS device. is it the time for Apple to create a new brand icon for their iOS device? As you know, Apple getting bolder with new breakthrough. The next question will be: does Apple dared to remove home button on iPhone? And make it unified with display? possibility of iPhone without home button, may will be a reality.

A new report from the variably reliable DigiTimes claims that Apple is already working on the technology

Apple is internally developing touch and display driver integration (TDDI) single-chip solutions for its iPhones, according to sources in Taiwan’s IC design industry.

The TDDI single-chip solutions will also come with integrated fingerprint sensors, said the sources. The integrated design would fit into future iPhone designs – models with ultra-thin and ultra-narrow displays, and with a whole plane design eliminating the Home button.

If it’s true that Apple is developing display with this capability, it’s a big steps and decision will change iPhone face forever, even for iPad too. It looks like the technology that led to it has made it possible to start be produced. Apple has a force touch technology which can be a part of this step. Seems that we can see it after 2016, wherein Apple will release next iPhone series after iPhone 6. iPhone 6s maybe? and after that (iPhone 7?), who knows?

What is the advantage of this technology? iPhone will become more slim, more reliable and UI wider development without a hitch from home button which completely UI on screen.

see also: Shot RAW photo like a pro using iPhone 6 through DxO ONE Camera accessories

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best Mac keyboards you can buy
Looking for the best Chromebooks for kids? Here is our pick
Planning to buy one of the best laptops for writers? Check out this list
Meizu Note 8 Page Live on its Website Ahead of October 25 Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best Mac keyboards you can buy

No matter how great your overall Mac experience is, you can...

Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

auto-rotate not working for Samsung Galaxy S8
How to Fix Auto-Rotate Not Working on Samsung Galaxy S8

Are you looking for solutions to fix auto-rotate not working for...