Advertisment

Pepsi vend ses smartphones Android en Chine


Pepsi vend ses smartphones Android en Chine

Beaucoup d'entre vous seront peut-être surpris d'apprendre que la société de produits alimentaires et de boissons PepsiCo Inc va commencer à vendre son smartphone en Chine. La société a déclaré qu'elle travaillait actuellement avec un partenaire de licence pour lancer une ligne de téléphones et d'accessoires en Chine dans quelques mois.

Smartphone Pepsi

Source -www.brandsynario.com

Cependant, PepsiCo Inc ne va pas démarrer une entreprise de fabrication de téléphones mobiles, une porte-parole de la société l'a mentionné par e-mail. Elle a dit que cet effort est quelque peu similaire aux produits Pepsi sous licence mondiale qui comprennent des accessoires et des vêtements. Cependant, le téléphone ne sera disponible qu'en Chine. La porte-parole n'a pas donné plus de détails ni mentionné le nom du partenaire de licence.

La nouvelle est venue pour la première fois du site Web technologique Mobipicker le 11 octobre. Ils ont annoncé que la société de produits alimentaires et de boissons allait sortir un smartphone, surnommé Pepsi P1 avec des fonctionnalités décentes mais pas haut de gamme le 20 octobre.

Ce n'est pas la première fois que Pepsi travaille sur une catégorie différente, ils ont de nombreuses licences pour un certain nombre de catégories. En 2014, PepsiCo s'est associé à des sociétés telles que Bang and Olufsen (fabricant danois de chaînes et de téléviseurs de luxe) et Del Toro (un cordonnier italien) pour plusieurs produits pour sa campagne de football.

Cependant, Pepsi n'est pas la seule entreprise, de nombreuses marques technologiques suivent également le même chemin, elles recherchent également des options non technologiques. Apple envisage de travailler sur une voiture, et Google suit également cette voie.

 

Source- ZDNet 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Pepsi To Sell Its Android Smartphones In China

Many of you may get surprised hearing the news that the food and beverage company PepsiCo Inc will start selling its smartphone in China. The company said that they are currently working with a licensing partner to launch a line of phones and accessories in China within few months.

Pepsi smartphone

Source -www.brandsynario.com

However, PepsiCo Inc is not going to start mobile phone manufacturing business, a spokeswoman from the company mentioned it by email. She said that this effort is somewhat similar to the globally licensed Pepsi products which include accessories and apparel. However, the phone will only be available in China. The Spokeswoman did not give any further details or mention the name of the licensing partner.

The news first came from the technology website Mobipicker on October 11. They reported that the food and beverage company is going to release a smartphone, dubbed Pepsi P1 with decent but not high-end features on October 20.

This is not the first time Pepsi is working on a different category, they have many licenses for a number of categories. In 2014, PepsiCo tied up with companies such as Bang and Olufsen (Danish luxury stereo and TV maker), and Del Toro (An Italian shoemaker) for several products for its football campaign.

However, Pepsi is not the only company, many tech brands are also following the same footstep, they are looking at non-tech options also. Apple is planning to work on a car, and Google too is following this path.

 

Source- ZDNet 

 

More on this topic

Leave a Reply

samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...