Le mode Night Shift sur iOS 9.3 peut être activé via le centre de contrôle


Le mode Night Shift sur iOS 9.3 peut être activé via le centre de contrôle

La fonction Night Shift Mode sur iOS 9.3 peut être activée via Control Center, comme vous pouvez le voir sur le site officiel d'Apple. C'est la nouvelle fonctionnalité d'iOS 9.3 qui vous permet d'ajuster la température de couleur de l'écran de votre appareil la nuit afin de faciliter l'endormissement. Pour faciliter l'accès à cette fonctionnalité, il semble qu'Apple la rendra accessible via le Centre de contrôle. Nous ne savons pas si cela s'applique uniquement à l'iPad ou à l'iPhone.

Le mode Night Shift sur iOS 9.3 peut être activé via le centre de contrôle

Si vous vous rendez sur la page d'aperçu iOS 9.3 sur Site Web d'Apple Canada, vous pouvez voir qu'il existe une option pour activer Night Shift à partir du centre de contrôle sur l'iPad. La bascule du centre de contrôle fait apparaître deux options: «Activer pour le moment» et «Activer jusqu'à demain». Cette bascule est visiblement absente de la version américaine de la page de prévisualisation 9.3, donc on ne sait pas exactement ce qu'Apple a prévu pour cela.

Actuellement, iOS 9.3 Beta Public est disponible et vous pouvez l'installer sur votre appareil iOS. Si vous avez installé iOS 9.3 Bêta publique et activez le mode Night Shift, pouvez-vous vraiment vous endormir facilement? Vous pouvez nous parler de votre expérience dans les commentaires.

Via

Les autres actualités: L'App Store domine les revenus, tandis que Google Play Store le bat avec le numéro de téléchargement

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Night Shift Mode On iOS 9.3 Can Be Activated Through Control Center

The Night Shift Mode feature on iOS 9.3 can be activated via Control Center, as you can see on the Apple official website. It’s the new feature on iOS 9.3 that allows you to adjust the color temperature of your device’s display at night as to make it easier to fall asleep. To ease the access to this feature, it seems Apple will make it accessible via Control Center. We have no idea whether it applies for iPad only, or also iPhone.

Night Shift Mode On iOS 9.3 Can Be Activated Through Control Center

If you head to the iOS 9.3 preview page on Apple Canada’s website, you can see that there’s an option to enable Night Shift from Control Center on the iPad. The Control Center toggle brings up two options: “Turn On For Now” and “Turn On Until Tomorrow.” This toggle is noticeably missing from the American version of the 9.3 preview page, so it’s unclear what exactly Apple has planned for it

Currently, iOS 9.3 Beta Public is available, and you can install it on your iOS device. If you have installed iOS 9.3 Beta Public and activate the Night Shift Mode, do you really can fall asleep easily? You can tell us about your experience in the comments.

Via

The other news: App Store Dominates Revenue, While Google Play Store Beats It With The Download Number

Leave a Reply

Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Final Fantasy 7 Latest Update – What There Is To Know
Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...

Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...