Le nouveau DynaPad de Toshiba peut être le rival de Microsoft Surface et iPad Pro


Le nouveau DynaPad de Toshiba peut être le rival de Microsoft Surface et iPad Pro

Aujourd'hui, Toshiba a annoncé sa nouvelle tablette DynaPad Windows 10 avec écran WUXGA de 12 pouces de diagonale et écran 1920 × 1280 IPS. Ils fournissent également à l'écran un revêtement double couche anti-reflet et anti-empreintes digitales. Son poids - seul sans le clavier - est de 569 grammes pour 6.6 mm d'épaisseur, soit 197 grammes plus léger et 1.85 mm plus mince que le Microsoft Surface Pro 4 et 0.3 mm plus mince que Pro iPad.

Il est également fourni avec une station d'accueil pour clavier ultra-mince et un stylet de haute précision. Le nouveau DynaPad utilise un Wacom Active Electrostatics TruPen, qui offre 2,048 niveaux de pression. Wacom est réputé pour sa technologie de stylet de qualité. Toshiba affirme que son appareil semblera plus naturel que celui de ses concurrents, pour une prise de notes plus facile en déplacement. Ce stylet peut être utilisé avec la suite exclusive d'applications professionnelles originales de Toshiba. Les applications telles que TruNote, TruCapture et TruRecorder permettent aux utilisateurs de collecter, organiser et partager facilement des notes, des images et des fichiers, y compris les nouvelles applications TruNote Clip et TruNote Share pour capturer des clips d'écran et partager l'écriture manuscrite en temps réel. Ces applications ont été bien intégrées au bureau Microsoft installé à l'intérieur.

Source : blog.windows.com

Source : blog.windows.com

Pour le matériel interne, nous obtenons uniquement les informations selon lesquelles cet appareil utilise un processeur Intel Atom à 1.44 GHz avec 4 Go de mémoire, ce qui signifie qu'il a tendance à être en phase avec la Surface 3 par rapport à la nouvelle Surface Pro 4. Nous ne connaissons pas encore les détails de ses spécifications, telles que le stockage interne, la durée de vie de la batterie, le WiFi, etc. Avec un prix d'environ 1000 $, ce nouveau DynaPad de Toshiba peut être le nouveau rival de Microsoft Surface et iPad Pro.

La source: Gizmodo

Les autres actualités: Pepsi publiera un smartphone appelé Pepsi P1

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

New DynaPad From Toshiba Can Be The Rival For Microsoft Surface And iPad Pro

Today, Toshiba announced their new DynaPad Windows 10 Tablet with 12-inch diagonal WUXGA and 1920×1280 IPS display. They also provide the display with dual-layer anti-reflection and anti-fingerprint coating. Its weight – alone without the keyboard – is 569 grams with 6.6 mm of thickness, which is 197 grams lighter and 1.85 mm thinner than the Microsoft Surface Pro 4 and 0.3 mm thinner than iPad Pro.

It’s also provided with an ultra-thin keyboard dock and a high-precision pen. The new DynaPad uses a Wacom Active Electrostatics TruPen, which offers 2,048 levels of pressure. Wacom is well-known with its quality pen technology. Toshiba claims its device will feel more natural than its competitors’,  for easier note-taking on the move. This pen is suitable to be used with Toshiba’s exclusive suite of original business applications. The applications like TruNote, TruCapture and TruRecorder enable users to easily collect, organize and share notes, images, and files, including the new TruNote Clip and TruNote Share apps for capturing screen clips and sharing handwriting in real time. These applications have been integrated well with the installed Microsoft office inside.

Source: blog.windows.com
Source: blog.windows.com

For the internal hardware, we only get the information that this device uses 1.44GHz Intel Atom processor with 4GB of memory, which means it tends to be in line with Surface 3 than the new Surface Pro 4. We don’t know yet the details of its specification, such as the internal storage, battery life, WiFi, and more. With the price tag around $1000, this new DynaPad from Toshiba can be the new rival for Microsoft Surface and iPad Pro.

Source: Gizmodo

The other news: Pepsi Will Release A Smartphone Called Pepsi P1

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *