Advertisment

Nouveaux appareils ASUS pour les joueurs à l'IFA 2015


Nouveaux appareils ASUS pour les joueurs à l'IFA 2015

IFA est un événement annuel en Europe. C'est l'un des plus grands événements technologiques, au cours duquel les grandes entreprises du monde présentent leurs nouveaux produits au public. J'ai mentionné certains des nouveaux appareils qui ont été introduits à IFA 2015, Tels que Sony Xperia Z Premium avec écran 4K, Samsung vitesse S2, et plus. Il y a deux autres dispositifs intéressants dont je veux parler. Il nouveaux appareils Asus pour les joueurs.

Lors de l'IFA cette année, Asus a dévoilé de nombreux appareils ROG (Republic Of Gamers), tels qu'un ordinateur portable, une carte VG et un routeur.

Certains d'entre eux sont la mise à niveau de la série ROG précédente, et d'autres sont de nouveaux appareils avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Je parlerai des deux appareils de la famille Asus ROG et à la fin de la session, vous pourrez voir les photos.

Routeur Gigabit tri-bande Wireless-AC5300: le routeur pour les jeux

C'est un routeur intéressant en termes de design et de fonction spéciale pour les joueurs. Le routeur a l'air robuste et correspond au design Asus ROG. Il adopte la dernière technologie Wi-Fi, ultra-rapide 802.11ac, qui est associée au débit de données tri-bande de 5334 Mbps pour les jeux en ligne à faible latence et le streaming vidéo 4K. Il a également fourni le partage de fichiers avec une vitesse remarquable pour le multijoueur en ligne. Ce débit de données total est pris en charge par la dernière puce, une technologie Broadcom® NitroQAMTM, qui peut pousser les deux débits de données 5 GHz jusqu'à 4334 Mbps et 2.4 GHz jusqu'à 1000 Mbps. La fonction Smart Connect tri-bande sélectionne automatiquement la plus rapide des trois bandes de fréquences disponibles pour chaque appareil, en fonction de la vitesse de l'appareil, de la force du signal et de l'occupation de chaque bande. Ce routeur est fourni par une antenne 4 × 4 MIMO avec faisceau universel AiRadar pour des performances multi-appareils inégalées et une portée de signal sans fil jusqu'à 500 m2. Asus a déclaré que le nouveau routeur sera livré au quatrième trimestre, mais n'a fourni aucune information sur les prix.

Nouveaux appareils ASUS pour les joueurs à l'IFA 2015

Les séries G752 et ASUS GX700 en tant que premier ordinateur portable de jeu Dengan en attente dans Liquid Dari ASUS

Asus G752 est la dernière version de l'ancien ordinateur portable Asus ROG, la série G751. Il fonctionne sur Skylake d'Intel Processeur quad-core et Windows 10. Il existe 4 modèles sélectionnés, à commencer par le processeur Core i & -6700HQ Quad-core, huit threads avec une fréquence de base de 2.6 GHz et jusqu'à 2.7 GHz à 3.5 GHz Turbo sur un seul cœur, jusqu'à le modèle le plus élevé qui est le modèle Core i7-6820HK, qui mesure 2.7 GHz et fait passer le cache L3 de 6 Mo à 8 Mo avec un écran 4K. Cette version du processeur K est le processeur de déverrouillage, qui peut être overclocké. Vous pouvez voir les spécifications complètes de la série G752 sur ce tableau à partir de anadtech.

Source : anandtech

Source : anandtech

Nouveaux appareils ASUS pour les joueurs à l'IFA 2015

Il est disponible en trois couleurs: cuivre plasma, titane armure et rouge lave. 1400 $ est le meilleur prix pour un ordinateur portable de jeu au quatrième trimestre de cette année.

L'autre ordinateur portable de jeu intéressant est l'Asus ROG GX700 avec une caractéristique unique, à savoir le refroidissement par liquide, qui peut augmenter les performances jusqu'à 80%. C'est bien!

Nouveaux appareils ASUS pour les joueurs à l'IFA 2015

Ce liquide refroidi peut être fixé précisément à travers un orifice dans la partie arrière de l'appareil. Le GX700 comportera le processeur mobile Skylake de la série K, tout comme le G752, et prendra donc en charge l'overclocking. Avec le système de refroidissement par eau, cela pourrait faire un ordinateur portable assez puissant. Le GX700 sortira également au quatrième trimestre, mais le prix n'est pas encore définitif.

Voici les autres membres de la famille ROG.

La source: asus

Les autres actualités: L'iPhone 6s aura une technologie d'affichage tactile 3D, une interface Force Touch de nouvelle génération

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New ASUS Devices for Gamers At IFA 2015

IFA is an annual event in Europe. It is one of the biggest technology events, wherein the big companies in the world show off their new products to public. I’ve mentioned some of the new devices that were introduced at IFA 2015, such as Sony Xperia Z Premium with 4K display, Samsung Gear S2, and more. There are two more interesting devices I want to discuss. It new Asus devices for gamers.

At IFA this year, Asus revealed many ROG (Republic Of Gamers) devices, such as laptop, VG card, and router.

Some of them are the upgrade from the previous ROG series, and some others are new devices with new interesting features. I will discuss the two devices from Asus ROG family and in the end session, you can see the photos.

Wireless-AC5300 Tri-Band Gigabit Router: The Router for gaming

This is an interesting router in terms of design and its special function for gamers. The router looks tough and matches with Asus ROG design. It adopts the latest Wi-Fi technology, Ultra-fast 802.11ac, which is combined with the 5334 Mbps data rate Tri-band for low latency online gaming and 4K video streaming. It’s also provided the file-sharing with a remarkable speed for multiplayer online. This total data rate is supported by the latest chip, a Broadcom® NitroQAMTM technology, which can push the two 5GHz data rates up to 4334 Mbps and 2.4 GHz up to 1000 Mbps. The Tri-band Smart Connect feature will automatically selects the fastest of the three available frequency bands for each device, based on the device’s speed, signal strength, and how busy each band is. This router is provided by 4×4 MIMO antenna design with AiRadar universal beamfroming for unrivaled multi-device performance and wireless signal range upt o 500 m2. Asus said, the new router will ship in the fourth quarter, but has not provided any pricing information.

New ASUS Devices for Gamers At IFA 2015

G752 series and ASUS GX700 as first gaming laptop dengan pendingin liquid dari ASUS

Asus G752 is the latest version of the previous Asus ROG laptop, the G751 series. It runs on Intel’s Skylake Quad-core processor and Windows 10. There are 4 selected models, starting with the Core i&-6700HQ Quad-core processor, eight-thread with a 2.6 GHz base frequency and up to 2.7 GHz to 3.5 GHz Turbo on a single core, until the highest model that is Core i7-6820HK model, which is 2.7 GHz and bumps the L3 cache from 6MB to 8MB with 4K display. This K processor version is the unlock processor, which can be overclocked. You can see the complete specs of the G752 series on this table from anadtech.

Source: anandtech

Source: anandtech

New ASUS Devices for Gamers At IFA 2015

It’s available in three colors options: plasma copper, armor titanium, and lava red. $1400 is the best price for a gaming laptop in Q4 this year.

The other interesting gaming laptop is Asus ROG GX700 with a unique feature, that is the liquid cooled, which can increase the performance up to 80%. This is great!

New ASUS Devices for Gamers At IFA 2015

This liquid cooled can be attached precisely through a port in the back part of the device. The GX700 will feature the mobile K-series Skylake processor much like the G752 and will therefore support overclocking. With the water cooling system, this could make for a pretty powerful laptop. The GX700 will be released in Q4 as well, but the price is not final yet.

Here are the other members of ROG family.

Source: asus

The other news: iPhone 6s To Have A 3D Touch Display Technology, next-gen Force Touch interface

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...