Nouveau brevet Apple pour l'ajout de balises dans les photos


Apple continue de nous surprendre en créant une application intelligente pour ses mobiles, une application qui sera basée sur la voix.

L'ajout de mots-clés dans les photos, le processus de «balises», peut s'avérer être une procédure très longue, surtout parce qu'elle est effectuée manuellement. Cependant, toute cette procédure de tag est un moyen très intelligent de trouver une photo perdue parmi des centaines d'autres photos dans de nombreux albums et d'aider à classer cette photo avec les autres, en l'étiquetant en fonction du sujet donné par les utilisateurs de Facebook.

Siri-voice-technology-crack-to-run-on-Android-Siri_1

 

Le site Web d'initiés d'Apple est responsable de la découverte de ce nouveau brevet Apple, qui va encore plus loin dans ce processus de marquage de la photographie. Cette nouvelle innovation permettra aux utilisateurs de Smartphones mobiles d'ajouter des tags à leurs photos uniquement à l'aide de leur voix!

Le brevet utilise la soi-disant «technologie Siri» et est officiellement appelé «Étiquetage et recherche d'images basées sur la voix». Mais cette application n'arrête pas la fonction d'ajout de balises au moyen de la voix. Cela permettra également à l'utilisateur de récupérer une photo par son tag.

Comment cela peut-il arriver en action? L'utilisateur pourra dire une phrase, par exemple «moi dans le parc», ajouter à la photo le mot-clé «parc» et son nom, ainsi que les noms de chaque personne que montre cette photo. Ce mot-clé s'appliquera alors non seulement à la photo spécifique qui comprend un parc, mais à toutes les autres photos pertinentes de son album. Chaque fois qu'il donnera la commande «Montre-moi des photos de parc», le Smartphone à travers ce brevet ne révélera que celles qui ont à voir avec le mot-clé.

La nouvelle application peut être utilisée non seulement pour reconnaître un emplacement simple, comme un parc. Il peut être utilisé pour tracer des bâtiments, des sites intéressants, des individus, etc., car il créera une base de données très intéressante qui ressemblera à une encyclopédie en ligne.

Qu'est-ce que la technologie nous réserve de plus après cela?

Technobezz

New Apple Patent For Adding Tags In Photos

Apple continues to surprise us by making a smart application for its mobiles, an application that will be based on voice.

Adding keywords in photos, the process of “tags”, can be proven to be a very time-consuming procedure, especially because it is manually done. However, this whole tag procedure is a very intelligent way to find a photo that it is lost among hundreds of other photos in many albums and assist in categorizing this photo along with the others, labeling it according to the subject given by Facebook users.

Siri-voice-technology-cracked-to-run-on-Android-Siri_1

 

Apple insider website is responsible for discovering this new Apple patent, which takes this tagging  process of photography one step further. This new innovation will allow the mobile Smartphone users to add tags to their photos only with the use of their voices!

The patent makes use of the so-called “Siri technology” and is officially named “Voice-Based Image Tagging and searching”. But this application does not stop the function of adding tags by means of the voice. It will enable the user to recover a photo by its tag as well.

How can this happen in action? The user will be able to say a phrase, for example, “me in the park”, add to the photo the keyword “park” and his name, as well as the names of every person that this photo shows. This keyword will then apply not only to the specific photo that includes a park, but for all other relevant photos in his album. Every time he will give the command “Show me photos of park”, the Smartphone through this patent will reveal only those that have to do with the keyword.

The new application can be used not only to recognize a simple location, like a park. It can be used to trace buildings, interesting sites , individuals and so on, as it will create a very interesting database that will resemble an online encyclopedia.

What has technology more in store for us after that?

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...