Moto X Style Express, le meilleur smartphone de Motorola à ce jour


Moto X Style Express, le meilleur smartphone de Motorola à ce jour

Moto X Style Express, le meilleur smartphone de Motorola à ce jour

Motorola nous propose plusieurs smartphones, son Moto G à budget moyen s'est très bien comporté sur le marché alors que le Moto X n'était pas à la hauteur.

Motorola propose à nouveau un nouveau produit phare, le Moto X Style, qui ne fera pas de trou dans votre poche. Le style est presque similaire à celui du Nexus 6, cependant, dans ce combiné, Motorola a finalement obtenu le bon appareil photo.

Moto X-Play

Source - www.motorola.com

Qu'est-ce qui est bon dans le style Moto X?

Le design du Moto X Style est le même que celui du Moto X d'origine qui était l'un des meilleurs smartphones stylistes en 2013. Le smartphone est assez grand mais facile à saisir en raison de la texture rare.

La meilleure chose à propos de ce produit phare de Moto est son appareil photo.L'appareil photo était la partie la plus faible des deux téléphones Moto X, donc cette fois, Motorola s'est tourné vers Sony pour le capteur d'image, et le résultat est que Moto X Style a un excellent capteur de caméra. L'appareil photo 21 MP prend d'excellentes photos à la lumière du jour avec des couleurs précises.

Moto X style

Source - www.clove.co.uk

Ce téléphone Android est doté d'un écran de 5.7 pouces avec des résolutions de 1440 x 2560 et en ce qui concerne les performances, il n'y a plus de place pour les plaintes car le téléphone dispose de 3 Go de RAM avec Snapdragon 808, ce qui est lié à offrir une excellente expérience de jeu et de navigation Web sans aucune problème de retard.

Le stockage interne est de 16 Go / 32 Go, qui peut être étendu jusqu'à 128 Go et le téléphone fonctionne sous Android Lollipop OS.

Le seul problème que vous pourriez rencontrer avec le Moto X Style est sa durée de vie imprévisible de la batterie. Cependant, si vous souhaitez opter pour un combiné Android avec un grand écran net et un bon appareil photo, Moto X Style pourrait être une bonne option pour vous.

Source- The Indian Express 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Moto X Style Express, The Best Smartphone From Motorola To Date

Moto X Style
Source – www.express.co.uk

Moto X Style Express, The Best Smartphone From Motorola To Date

Motorola has been offering several smartphones to us, its mid-budget Moto G did really well in the market while Moto X was not up to the mark.

Motorola is again offering a new flagship, Moto X Style which will not make a hole in your pocket. The style is almost similar to Nexus 6 however, in this handset Motorola finally got the camera right.

Moto X Play
Source – www.motorola.com

What is good about the Moto X Style?

The design of Moto X Style is same as the original Moto X which was one of the best stylist smartphones in 2013. The smartphone is big enough in size but easy to grip because of the textured rare.

The best thing about this Moto flagship is its camera.Camera was the weakest part for both the Moto X phones, so this time Motorola has turned to Sony for image sensor, and the result is Moto X Style having excellent camera sensor. 21 MP camera takes excellent pictures in the daylight with accurate color.

Moto X Style
Source – www.clove.co.uk

This android phone is packed with 5.7- inch display with 1440x 2560 resolutions and when it comes to performance, there is no room left for complaints as the phone has 3GB RAM with Snapdragon 808 which is bound to deliver excellent gaming and web browsing experience without any lagging issue.

The internal storage is 16GB/32GB, which can be expanded up to 128GB and the phone runs android Lollipop OS.

The only problem you may face with the Moto X Style is its unpredictable battery life. However, if you want to go for an android handset with large, crisp display and good camera, Moto X Style could be a good option for you.

Source- The Indian Express 

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *