L'Apple Watch la plus abordable, l'Apple Watch Sport a le meilleur écran


Cela peut être un choc pour beaucoup, mais le plus abordable Apple Watch, Apple Spot Watch a en fait le meilleur affichage, et de cette façon, il surpasse les autres modèles, Watch et Watch Addition.

Les trois modèles sont magnifiquement conçus, et c'est ce que ces trois montres ont en commun, mais bien sûr, il existe des différences majeures, et l'une d'entre elles est la technologie d'affichage. L'Apple Watch Sport a l'écran ion-x, tandis que les deux autres modèles, Watch et Watch Edition, ont des écrans en verre saphir.

Voir aussi: Vidéo de test étanche Apple Watch révélée

Selon le dernier rapport, réalisé par DisplayMate, groupe de recherche, l'écran Ion-X se préforme mieux que l'écran en verre saphir. Le Dr Raymond Soneira, PDG et président de DisplayMate a publié le rapport et a évalué les deux écrans comme «excellents», mais dans certaines catégories, le modèle Apple Watch le plus abordable, l'Apple Watch Sport surpasse les deux autres modèles, en particulier en ce qui concerne la lumière ambiante. et de grands angles de vision.

Apple Suivre Sport

«Bien que le saphir soit incroyablement dur et résistant aux rayures, les mesures du laboratoire ont démontré qu'il affecte considérablement les performances optiques des écrans de montre intelligente (émissifs) par rapport au verre, en particulier dans une lumière ambiante élevée et pour de grands angles de vision. Ce comportement est très différent du saphir car il est utilisé dans les montres traditionnelles, qui fonctionnent par réflexion de la lumière et non par émission de l'écran. », Explique Soneira.

Soneira a déclaré que l'industrie du saphir devait absolument travailler sur les propriétés optiques du saphir et les modifier, sans affecter ses propriétés mécaniques, et avec les revêtements antireflets traditionnels, cela ne pouvait pas être fait.

Il a également ajouté: «Un saphir amélioré spécialement traité sera bientôt disponible, offrant à la fois une résistance élevée aux rayures et une faible réflectance.»

Si vous envisagez d'acheter une montre ou la Watch Edition, vous pouvez rencontrer de légers problèmes uniquement lorsque la lumière est extrêmement brillante, mais leurs écrans en verre saphir sont excellents. En revanche, si votre choix est l'Apple Watch Sport, vous aurez certainement moins de problèmes, ce qui est important surtout lorsque vous sortez pour une balade à vélo ou un jogging.

Most Affordable Apple Watch, Apple Watch Sport Has The Best Display

This may come as a shock for many, but most affordable Apple Watch, Apple Spot Watch actually has the best display, and that way it outplays the other models, Watch and Watch Addition.

All three models are beautifully designed, and that’s what all these three watches have in common, but of course, there are some major differences, and one of them is the display technology. The Apple Watch Sport has the ion-x display, while the other two models, Watch, and Watch Edition, has the sapphire crystal displays.

See also: Waterproof Test Apple Watch Video Revealed

According to the latest report, done by DisplayMate, research group, the Ion-X display preforms better than sapphire crystal glass display. Dr. Raymond Soneira, CEO and President of DisplayMate published the report and rated both displays as “excellent”, but in certain categories, the most affordable Apple Watch Model, Apple Watch Sport outperforms the other two models, especially when it comes to ambient light and large viewing angles.

Apple Watch Sport

“While sapphire is incredibly hard and scratch resistant, the Lab measurements have demonstrated that it significantly affects the optical performance of (emissive) smart watch displays compared to glass, particularly in high ambient light and for large viewing angles. This behavior is very different from sapphire as it is used in traditional watches, which work by light reflection and not by display emission.”, Soneira explains.

Soneira said the sapphire industry definitely needs to work on the sapphire optical properties, and to modify them, without affecting its mechanical properties, and with the traditional Anti-reflection coatings, it cannot be done.

He also added: “A specially treated enhanced sapphire will soon be available that delivers both high scratch resistance and low reflectance.”

If you are planning to buy a Watch, or the Watch Edition, you may experience some slight issues only when the light is extremely bright, but still, their sapphire crystal displays are excellent. On the other hand, if your choice is the Apple Watch Sport, you will definitely have less issues, which is important especially when you go out for a bike ride or a jog.

Leave a Reply

OnePlus 6 vs. OnePlus 5/5T – Is One Better Than The Other?
Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June
Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...