Microsoft Visual Studio 2015 maintenant disponible sur Mac et Linux!


Microsoft Visual Studio 2015 maintenant disponible sur Mac et Linux!

Application pour les développeurs Microsoft qui n'était disponible que pour la plate-forme Windows, c'est-à-dire que Microsoft Visual Studio 2015 est maintenant disponible pour la plate-forme Mac et Linux, en tant que téléchargement gratuit. Cette approche multiplateforme flexible de Windows est très bénéfique pour Microsoft. Microsoft a fait un travail remarquable avec son approche qui peut ouvrir une nouvelle ère pour Microsoft, afin qu'il puisse avoir de nombreuses applications dans son Windows Store.

Microsoft Visual Studio 2015 maintenant disponible sur Mac et Linux!

«Visual Studio Code offre aux développeurs un nouveau choix d'outil de développement qui combine la simplicité et l'expérience simplifiée d'un éditeur de code avec le meilleur de ce dont les développeurs ont besoin pour leur cycle de base de modification de code et de débogage. Visual Studio Code est le premier éditeur de code et le premier outil de développement multiplateforme - prenant en charge OSX, Linux et Windows - de la famille Visual Studio. »

Points forts:
● Prise en charge de premier ordre pour la création d'applications ASP.NET 5 et Node.js
● Un outil léger, rapide et centré sur le clavier
● Prise en charge de tous les langages de programmation
● La création, la compréhension et la navigation intelligentes du code vous aident à être productif
● Débogage intégré et prise en charge de Git à portée de main

L'éditeur prend en charge la coloration syntaxique, la correspondance entre parenthèses pour C ++, jade, PHP, Python, XML, Batch, F #, DockerFile, Coffee Script, Java, HandleBars, R, Objective-C, PowerShell, Luna, Visual Basic et Markdown. Il prend également en charge IntelliSense, linting, contour pour JavaScript, JSON, HTML, CSS, LESS et SASS, et pour C # et TypeScript, il prend en charge la refactorisation et trouve toutes les références.

https://youtu.be/lEI9mxYpcS8

Source via iClarifié

Voir aussi: Découvrez le nouveau navigateur Microsoft nommé Microsoft Edge

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Microsoft Visual Studio 2015 Now Available On Mac and Linux!

Application for Microsoft developers which was only available for Windows platform i.e Microsoft Visual Studio 2015 is now available for Mac and Linux platform, as a free download. This flexible cross-platform approach from Windows is highly beneficial for the Microsoft. Microsoft did a remarkable job with their approach that can open a new era for Microsoft, so it can have many applications in their Windows Store.

Microsoft Visual Studio 2015 Now Available On Mac and Linux!

“Visual Studio Code provides developers with a new choice of developer tool that combines the simplicity and streamlined experience of a code editor with the best of what developers need for their core code-edit-debug cycle. Visual Studio Code is the first code editor, and first cross-platform development tool – supporting OSX, Linux, and Windows – in the Visual Studio family.”

Highlights:
● First-class support for building ASP.NET 5 and Node.js applications
● A lightweight, fast, keyboard-centric tool
● Support for all programming languages
● Intelligent code authoring, understanding, and navigation help you be productive
● Integrated debugging and Git support right at your fingertips

The editor supports syntax coloring, bracket matching for C++, jade, PHP, Python, XML, Batch, F#, DockerFile, Coffee Script, Java, HandleBars, R, Objective-C, PowerShell, Luna, Visual Basic, and Markdown. It also supports IntelliSense, linting, outline for JavaScript, JSON, HTML, CSS, LESS, and SASS, and for C# and TypeScript it supports refactoring and find all references.

https://youtu.be/lEI9mxYpcS8

Source Via iClarified

See also: Meet New Microsoft Browser Named Microsoft Edge

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...