Advertisment

Microsoft a toujours besoin de HTC pour créer un appareil mobile Windows 10


Microsoft a toujours besoin de HTC pour créer un appareil mobile Windows 10

Microsoft a toujours besoin de son principal partenaire OEM - HTC - pour créer un appareil Windows 10 Mobile avec la marque HTC. Cela a été révélé à partir de leur liste d'emplois de Carrière Microsoft post, qu'ils recherchent quelqu'un à embaucher en tant que directeur de la gestion de compte pour diriger tous les aspects de l'interaction des ventes et du développement des affaires avec HTC. L'offre d'emploi a été publiée le 29 décembre 2015, est toujours disponible jusqu'à présent. Voici une description de poste qu'ils demandent:

«L'équipe est à la recherche d'un directeur de la gestion des comptes, situé à Taipei, Taiwan, pour rendre compte au directeur des ventes d'appareils à Shenzhen, en Chine. Dans ce rôle mondial, le directeur est responsable du développement de cet écosystème dynamique et en croissance rapide et du partenariat avec les groupes commerciaux et les équipes de distribution tout en partageant une vision approfondie et stratégique. L'écosystème taïwanais contient nos partenaires ODM mondiaux de niveau 2, notamment ECS, Uniwill, Shuttle, Clevo, en plus des IDH et des SI de niveau 2 pour lesquels cette personne gérera. En outre, cette personne dirigera tous les aspects de l'interaction des ventes et du développement commercial avec HTC, l'un de nos principaux comptes partenaires d'appareils téléphoniques tiers. Être le HTC AM mettra fortement l'accent sur le développement de stratégie coordonnée avec OSG, le marketing et l'OEM. L'impact doit être conduit à travers les niveaux de la haute direction jusqu'au niveau du PDG inclusivement dans le but de créer un portefeuille de produits qui met en évidence des scénarios d'utilisateurs ciblés autour de nos services Windows 3 Mobile et Microsoft associés aux appareils, applications et services de HTC.

HTC est l'un des meilleurs partenaires OEM de Microsoft et a créé certains appareils Windows Phone depuis Windows Phone 7 jusqu'à 8. Cependant, les ventes de HTC ralentissaient sur le marché et de nombreuses personnes ont prédit que HTC ne vendra plus aucun appareil Windows Phone. Mais, il est prouvé que Microsoft continue de construire le partenariat avec HTC et de les encourager à commercialiser l'appareil Windows 10 Mobile. Il semble que Microsoft les ait convaincus que HTC obtiendra toujours la dernière mise à jour de Microsoft.

Microsoft a toujours besoin de HTC pour créer un appareil mobile Windows 10

En ce moment, HTC se concentre toujours sur le développement de son produit phare HTC One M10 et Vie, également de nouveaux appareils. Il n'y a pas d'autres informations concernant l'appareil HTC Windows 10 Mobile. Les informations actuelles montrent simplement l'existence de Windows 10 Mobile Device de HTC.

via

Les autres actualités: Les belles images de rendu de Samsung Galaxy S7 et S7 Edge avec des options de couleurs classiques

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Microsoft Still Needs HTC To Build Windows 10 Mobile Device

Microsoft still needs their top OEM partner – HTC – to make Windows 10 Mobile device with HTC brand. It was revealed from their job listing of Microsoft career post, that they are looking for someone to be hired as a director of account management to lead all aspects of sales and business development interaction with HTC. The job listing was posted on December 29, 2015, is still available until now. Here is some job description that they ask for:

“The team is seeking a Director of Account Management, located in Taipei, Taiwan to report to the Director of Device Sales in Shenzhen, China. In this global role, the Director is responsible for developing this dynamic and fast growing Ecosystem and Partnering with business groups and channel teams while sharing deep insight and strategic vision. The Taiwan ecosystem contains our global tier 2 ODM partners including ECS, Uniwill, Shuttle, Clevo in addition to tier 2 IDHs and SIs for which this person will manage. In addition, this person will lead all aspects of sales and business development interaction with HTC, one of our top 3rd party phone device partner accounts. Being the HTC AM will have a heavy emphasis on coordinated strategy development with OSG, Marketing, and OEM. Impact must be driven through senior executive levels up to and including CEO level with the goal to build product portfolio that highlight focused user scenarios around our Windows 10 Mobile and Microsoft services combined with HTC’s devices, applications, and services.”

HTC is one of the Microsoft top OEM partners and has created some Windows Phone devices since Windows Phone 7 until 8. However, the HTC sales were getting slow on the market and many people predicted that HTC will no longer sell any Windows Phone device. But, it is proven that Microsoft continues to build the partnership with HTC and encourage them to bring the Windows 10 Mobile device to the market. It seems that Microsoft has convinced them that HTC will always get the latest update from Microsoft.

Microsoft Still Needs HTC To Build Windows 10 Mobile Device

At this moment, HTC still focuses in developing their flagship HTC One M10 and Vive, also some new devices. There is no further information regarding the HTC Windows 10 Mobile device. The current information just shows the existence of Windows 10 Mobile Device from HTC.

via

The other news: The Beautiful Render Images Of Samsung Galaxy S7 And S7 Edge With Classic Color Options

More on this topic

Leave a Reply

Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Tech Battle: iPhone XS vs. XS Max vs. XR vs. X – Which One To Choose?
Further Information about Samsung’s Foldable Phone’s Specs
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...

cached data
What Is Cached Data And How To Clear It?

With a host of technological advancements wrapped around our lives, we...

“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...