Advertisment

Microsoft envisage de faire de la Xbox Mini une rivale avec la nouvelle Apple TV


Microsoft envisage de faire de la Xbox Mini une rivale avec la nouvelle Apple TV

Selon la source interne rapportée par Petri IT, Microsoft envisage la sortie d'une Xbox One plus fine et plus légère pour rivaliser avec la nouvelle Apple TV. Sur leur page, ils ont discuté de la prédiction concernant le matériel, les logiciels et le cloud, qui apparaîtra en 2017, y compris la rumeur sur la Xbox One Mini. Les informations ne sont pas encore claires, mais il semble que Microsoft envisage de faire la version allégée et fournit les jeux du Windows Store comme cela a été fait par Apple sur leur nouvelle Apple TV.

«J'ai entendu des sources internes que la société envisage des plans pour une Xbox One légère qui ne serait peut-être que pour les jeux Windows Store et qui concurrencerait l'Apple TV, mais il n'est pas clair si ces plans ont été abandonnés. Un appareil similaire a fait l'objet de rumeurs autour du lancement initial de la Xbox One et ces plans ont été mis en attente, mais cet appareil serait issu du même ordre. Si cet appareil se concrétise, il ne sera lancé que dans la seconde moitié de l’année et son prix sera bien inférieur à celui de la Xbox One. »

Concept Xbox de nouvelle génération, Source: gamerheadlines.com

Concept Xbox de nouvelle génération, Source: gamerheadlines.com

 

À l'heure actuelle, la Xbox One est toujours populaire comme console de jeu plutôt que comme appareil de divertissement pour un salon. Alors que la nouvelle Apple TV a presque tout, à commencer par le divertissement, les jeux et applications via leur boutique d'applications.

Pour rivaliser avec le roi des appareils dans le salon, Microsoft fabriquerait la Xbox One Mini.

Source

Les autres actualités: Apple proposera les ateliers de photographie et d'art à partir du mois prochain

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Microsoft Is Planning To Make Xbox Mini To Rival The New Apple TV

According to the internal source that was reported by Petri IT, Microsoft is considering the release of a thinner and lighter Xbox One to rival the new Apple TV. On their page, they discussed the prediction regarding the hardware, software, and cloud, which will show up in 2017, including the rumor about the Xbox One Mini. The information is not clear yet, but it seems that Microsoft is planning to make the lighter version and provides the Windows Store games as it has been done by Apple on their new Apple TV.

“I have heard from internal sources that the company is considering plans for a lightweight Xbox One that may only be for Windows store games and would compete with the Apple TV, but it’s not clear if these plans have been scrapped. A similar device was rumored around the initial Xbox One launch and those plans were put on hold, but this device is said to be from a similar vein. If this device does materialize, it will not launch until the second half of the year and have a much lower price-point than the Xbox One.”

Next gen Xbox Concept, Source: gamerheadlines.com

Next gen Xbox concept, Source: gamerheadlines.com

 

At this time, Xbox One is still popular as the game console than the entertainment device for a living room. While, the new Apple TV has almost everything, starting from entertainment, games, and apps through their Apps Store.

To rival the king of the devices in the living room, Microsoft reportedly will make the Xbox One Mini.

Source

The other news: Apple Will Offer The Photography and Art Workshops Starting Next Month

Leave a Reply

One Response

  1. JR Chuxx January 21, 2018
iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...