Advertisment

Découvrez le petit ordinateur Lenovo nommé Ideacenter Stick 300


Découvrez le petit ordinateur Lenovo nommé Ideacenter Stick 300

«La taille importe» toujours valable dans le monde PC. Cela était lié à l'efficacité de l'espace dont vous disposez. Ainsi, certains fournisseurs de PC continuent de développer un facteur de forme efficace pour leur ordinateur. Apple Continuez à innover sur leur iMac pour qu'il soit plus fin et plus beau. Il en va de même pour le plus grand fournisseur de PC de Chine: Lenovo. Ce petit ordinateur Lenovo nommé Ideacenter Stick 300. Quand j'ai vu sa photo pour la première fois, la première pensée a été de changer instantanément mon téléviseur LED en PC. C'est vraiment cool! Essayez de deviner, quel système d'exploitation pouvez-vous obtenir? Windows 8.1 complet qui peut être mis à jour fenêtres 10 plus tard.

Lisez aussi : Évaluer l'ordinateur personnel mobile hybride Microsoft Surface 3 à faible coût

Parlons de ce petit appareil, que contient sa petite forme? Ce nouvel appareil est conçu pour être emporté n'importe où et peut transformer presque n'importe quel écran en un ordinateur Windows. Il est utilisé HDMI comme connecteur d'affichage de sortie. En un coup d'œil, il ressemblait à mon ancien lecteur MP3 de 2003, mais avec une capacité d'informatisation.

Découvrez le petit ordinateur de Lenovo: Ideacenter Stick 300

Lenovo Ideacenter Stick 300 a un prix incroyablement bon marché à 139 $. Il est livré avec les spécifications suivantes:

  • Processeur Intel Baytrail Z3735F
  • Jusqu'à 2 Go de RAM
  • Jusqu'à 32GB de stockage
  • Haut-parleurs
  • WiFI 802.11 b / g / n, Bluetooth 4.0
  • 1 x HDMI, 1 x Micro USB 2.0, lecteur de carte SD
  • un port USB 2.0 de taille normale
  • Fenêtres 8.1 avec Bing

Cette spécification est similaire à une tablette bas de gamme. Nous ne pouvons toujours pas confirmer la résolution maximale prise en charge par ce système. Je pense qu'Intel lancera une technologie prenant en charge une capacité minimale de 1080p. avec le support de bluetooth 4.0, vous pouvez utiliser une souris et un clavier bluetooth. En raison de son interface d'affichage HDMI, nous sommes censés pouvoir utiliser le haut-parleur du téléviseur / moniteur LED qui a un haut-parleur à l'intérieur, car son haut-parleur interne natif semble avoir une portée sonore limitée.

Découvrez le petit ordinateur de Lenovo: Ideacenter Stick 300

 

Lisez aussi : Possibilité d'iPhone sans bouton d'accueil, peut-être une réalité

 

C'est un facteur de forme qui semble être très apprécié pour les besoins informatiques moyens tels que le bureau de productivité, la navigation, etc. Bien sûr, nous ne pouvons toujours pas nous attendre à faire une application de conception ou un jeu haut de gamme sur cet ordinateur.

Lenovo confirmé que l'Ideacenter Stick 300, qui va être vendu, bénéficiera d'une mise à niveau gratuite vers Windows 10 le 29 juillet. Lenovo n'a pas mentionné spécifiquement quand ils commenceront à le vendre et sa disponibilité dans la boutique en ligne de Lenovo

Lisez aussi : Comment compléter un Jailbreak iPhone iOS 8.3 sans attaches en toute sécurité

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Meet Lenovo Small Computer named Ideacenter Stick 300

“Size does matter” still valid in PC world. It related to the efficiency of space that you have. So, some PC vendor keep on developing an effective form factor for their computer. Apple keep doing innovation to their iMac so it can be thinner and more beautiful. So does with China’s largest PC vendor: Lenovo.  This Lenovo small computer named Ideacenter Stick 300. When i saw its picture for the first time, the first thought was to change my LED TV into PC instantly. It’s really cool! Try to guess, what OS can you get? Full Windows 8.1 which can be updated to Windows 10 later.

Read also: Review Microsoft Surface 3 Great Hybrid Mobile Personal Computer With Low Cost

Let discuss about this tiny device, what are contained in its small form? This new device is designed to be taken anywhere and can transform almost any display into a Windows computer. It’s used HDMI as the output display connector. At glance it’s looked like my old MP3 player in 2003 but with computerization ability.

Meet Small Computer From Lenovo: Ideacenter Stick 300

Lenovo Ideacenter Stick 300 has amazingly cheap price at $139. Its comes with the following specs:

  • Intel Baytrail Z3735F CPU
  • Up to 2GB of RAM
  • Up to 32GB of storage
  • Speakers
  • WiFI 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.0
  • 1 x HDMI, 1x Micro USB 2.0, SD card reader
  • a full-sized USB 2.0 port
  • Windows 8.1 with Bing

That spec is similar to a low end tablet. We still cannot confirm yet about the maximum resolution which is supported by this system. I think, Intel will release a technology which support minimum 1080p capability. with the support of bluetooth 4.0, you can use a bluetooth mouse and keyboard. Due to its interface display is HDMI, we supposed to be able to use the speaker of LED TV/ monitor which has speaker inside, because its native internal speaker seems has a limited sound range.

Meet Small Computer From Lenovo: Ideacenter Stick 300

 

Read also: Possibility of iPhone Without Home Button, May Will Be a Reality

 

This is a form factor which seems will be loved much for average needs of computer such as productivity office, browsing, etc. Of course, we still cannot expect to do a design application or high end gaming in this computer.

Lenovo confirmed that Ideacenter Stick 300 which are going to be sold, will get a free upgrade to Windows 10 on July 29. Lenovo didn’t mention specifically when they will start to sell it and about its availability in Lenovo’s online store

Read also: How to full untethered Jailbreak iPhone iOS 8.3 Safely

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?