Advertisment

Peut-être que vous verrez le téléphone Android de Blackberry cette année


Peut-être que vous verrez le téléphone Android de Blackberry cette année

Il y a quelques années, il y avait une rumeur sur Blackberry, qui sortira sa nouvelle série de smartphones avec le système d'exploitation Android. Ce combiné Blackberry a été discuté tout autour de l'Internet comme le projet nommé «Venise». Cette rumeur devient chaude avec l'image de rendu d'un Blackberry avec Android OS. À partir de cette image, nous pouvons voir que le combiné a une conception d'affichage de curseur pour accéder au clavier, car c'est l'un des personnages du Blackberry. Malheureusement, il n'y avait pas d'autres informations supplémentaires liées à la rumeur à ce moment-là.

Aujourd'hui, @evleaks a partagé 2 images liées à ce téléphone Android de Blackberry via son Tweeter. Il est populaire en tant que source de confiance qui partage toujours les images divulguées liées aux rumeurs. Cette fois, son image divulguée est un rendu complet de Blackberry avec Android OS à l'intérieur.

http://twitter.com/evleaks/status/633886910570721280/photo/1

À partir de cette image, nous pouvons voir que la conception de l'écran de ce nouveau Blackberry adopte l'affichage de bord courbe comme le Samsung S6 Edge des deux côtés. En adoptant ce type d'affichage, l'appareil a l'air premium. Cet écran peut être glissé vers le haut pour accéder au clavier QWERTY qui se trouve sous l'écran, ce qui est l'autre caractéristique du Blackberry. L'autre attention principale est le système d'exploitation Android Lolipop. Ce n'est pas une personnalisation Android de Blackberry.

En outre, l'image de rendu ci-dessus, @evleaks a également partagé le graphique sur l'infographie des informations de l'utilisateur final liées à Android de ce Blackberry.

http://twitter.com/evleaks/status/633863396807458816/photo/1

Cette infographie explique le hub Blackberry, le vrai Google Play Store et plus encore. Cela peut devenir une information importante pour un acheteur qui souhaite connaître sous peu la capacité d'Android du Blackberry. Sur son tweet, @evleaks a révélé la disponibilité de ce nouveau Blackberry en novembre de cette année aux États-Unis via 4 grands fournisseurs: AT&T, Verizon, T-Mobile et Sprint.

Bien sûr, ce n'est pas l'annonce officielle de Blackberry, mais les 2 images divulguées ont montré une grande probabilité. Il est un peu difficile pour Blackberry d'obtenir la première place des smartphones, en ce moment, car le marché est dominé par les plates-formes Android et iOS. Donc, la seule option pour eux en ce moment est d'adopter le système d'exploitation Android. C'est une sage décision. Avec le soutien du système de sécurité Blackberry à l'intérieur, ce combiné peut devenir le premier téléphone Android avec le système le plus sécurisé, car Blackberry est bien connu pour cela.

L'adoption d'Android par Blackberry peut être la première étape pour récupérer leur marché des smartphones. Leurs nouveaux acheteurs peuvent être facilement convaincus que toutes les applications dont ils ont besoin sont disponibles sur Google Play Store. De plus, avec la grande qualité du combiné, le logiciel Blackberry intégré et l'excellent système de sécurité, les utilisateurs adoreront ce téléphone Android de Blackberry.

Source: @evleaks via Neowin

Les autres actualités: Guimauve pour les prochains smartphones Google Nexus

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Maybe You Will See The Android Phone from Blackberry This Year

A couple of years ago, there was a rumor about Blackberry, which will release their new smartphone series with Android Operating system. This Blackberry handset has been discussed all a round the Internet as the project named “Venice”. This rumor is getting hot with the render image of a Blackberry with Android OS. From that image, we can see that the handset has a slider display design to access the keyboard, as it is one of the Blackberry’s characters. Unfortunately, there was no other additional information related to the rumor at that time.

Today, @evleaks shared 2 images related to this Android phone from Blackberry through his Tweeter. He’s popular as a trusted source who always shares the leaked images related to the rumors. This time, his leaked image is a complete render of Blackberry with Android OS inside.

http://twitter.com/evleaks/status/633886910570721280/photo/1

From that image we can see that the display design of this new Blackberry adopts the curve edge display like Samsung S6 Edge on both sides. By adopting this kind of display, the device looks premium. This display can be slid up to access the QWERTY keyboard that is under the display, which is the other characteristic of Blackberry. The other main attention is the Android Lolipop OS. It’s not an Android customization from Blackberry.

Besides, the render image above, @evleaks also shared the graphic about the infographic of end user information related to this Blackberry’s Android.

http://twitter.com/evleaks/status/633863396807458816/photo/1

This infographic explains Blackberry hub, real Google Play Store and more. It can become an important information for a buyer who want to know the capability of the Blackberry’s Android, shortly. On his tweet, @evleaks revealed the availability of this new Blackberry in November this year in US through 4 big providers: AT&T, Verizon, T-Mobile, and Sprint.

Of course it’s not the official announcement from Blackberry, but the 2 leaked images have shown a big probability. It is a bit difficult for Blackberry to get the top smartphones position, right now, because the market is dominated by Android and iOS platforms. So, the only option for them at this moment is to adopt the Android OS. This is a wise decision. With support from Blackberry security system inside, this handset can become the first Android phone with the most secure system, because Blackberry is well known for that.

The Android adoption by Blackberry can be the first step to get back their smartphone market. Their new buyers can be convinced easily that all the applications they need are available at Google Play Store. Moreover, with the great handset quality, built-in Blackberry software, and the excellent security system, the users will love this Android phone from Blackberry.

Source: @evleaks via Neowin

The other news: Marshmallow For The Next Google Nexus Smartphones

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply