Découvrez MateBook, la première tablette PC de Huawei avec le système d'exploitation Windows 10 Pro


Huawei lance sur le marché la première tablette PC dotée du système d'exploitation Windows 10 Pro, nommée MateBook. L'appareil promet un goût de tablette premium avec ses capacités de productivité. Une taille d'écran de 12 pouces avec une résolution de 2160 × 1440 pixels donne une densité de pixels allant jusqu'à 216 PPI, la même densité que Surface Pro 3. Le fait suivant à propos de cette tablette est le cadre d'écran fin qui permet à l'écran et à son rapport corporel d'obtenir 84%. Avec son boîtier en aluminium de 6.9 ​​mm d'épaisseur, 630 grammes de poids peuvent attirer notre attention lorsque nous le tenons. Son poids est plus léger que l'iPad Pro et la Surface Pro 4 Core édition M, et c'est l'un de ses avantages.

Découvrez MateBook, la première tablette PC de Huawei avec le système d'exploitation Windows 10 Pro

Le matériel interne du MateBook est alimenté par le processeur Core M avec option m5 ou m7, au lieu de i5 ou i7 comme on peut le trouver dans Surface Pro 4. Il y a quelques options pour sa RAM c'est à dire 4 Go et 8 Go tandis que pour les options de stockage dont il dispose 256 Go et 512 Go.

MateBook est équipé de l'écran de couverture avec le clavier rétroéclairé à l'intérieur et vous pouvez choisir des couleurs douces, telles que l'or clair, le marron, l'orange et le noir. Cover + clavier sera connecté magnétiquement avec la tablette et lorsque vous tapez, l'écran peut être positionné sous deux angles. Les autres choses, comme la reconnaissance d'empreintes digitales, la résistance aux éclaboussures, un double haut-parleur de Dolby et la durée de vie de la batterie peuvent durer jusqu'à 9 heures, rendent le MateBook plus intéressant.

Découvrez MateBook, la première tablette PC de Huawei avec le système d'exploitation Windows 10 Pro

Huawei propose les accessoires intéressants pour MateBook: MatePen et MateDock, pour la vente au détail aux États-Unis, il a des prix de 59 $ et 89 $ respectivement. MatePen est un stylet et un pointeur laser tandis que MateDock est un prolongateur de port pour USB-A, USB-C, micro USB, Ethernet et une batterie.

Découvrez MateBook, la première tablette PC de Huawei avec le système d'exploitation Windows 10 Pro

Huawei MateBook est disponible en couleur or et gris, et son prix commence à 699 $. Pour les spécifications les plus élevées, le prix est de 1599 $. Il sera disponible en Asie, en Europe et en Amérique du Nord dans les mois à venir.

Que manque-t-il de cette tablette? Malheureusement, MateBook ne fournit pas de caméra arrière et de technologie Windows Hello pour déverrouiller l'appareil (ils l'ont changé avec une reconnaissance d'empreintes digitales). Cependant, cette tablette PC de Huawei vous offre une expérience de productivité dans un appareil fin et léger. Êtes-vous intéressé à l'acheter?

Source

Les autres actualités: MWC 2016: Annonce des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

Technobezz

Meet MateBook, Huawei’s First PC Tablet With Windows 10 Pro OS

Huawei introduces the first PC tablet with Windows 10 Pro OS to the market, named MateBook. The device promises a premium tablet taste with its productivity capabilities. A 12-inch display size with a 2160×1440 pixel resolution yields a pixel density up to 216 PPI, the same density as Surface Pro 3. The next fact about this tablet is the thin display bezel that makes the display and its body ratio get 84%. With its aluminum case, 6.9mm of thickness, 630 grams of weight can attract our attention when we hold it. Its weight is lighter than iPad Pro and Surface Pro 4 Core M edition, and this is one of its advantages.

Meet MateBook, Huawei's First PC Tablet With Windows 10 Pro OS

The internal hardware of MateBook is powered by the Core M processor with m5 or m7 option, instead of i5 or i7 as we can find in Surface Pro 4.  There are some options for its RAM i.e 4GB and 8GB while for the storage options it has 256GB and 512GB.

MateBook is equipped with the cover display with the backlit keyboard inside and there are some soft colors you can choose, such as light gold, brown, orange, and black. Cover+keyboard will be connected magnetically with tablet and when you are typing, the screen can be positioned in two angles. The other things, like fingerprint recognition, splash-proof, a dual speaker from Dolby, and battery lifetime can last up to 9 hours, make the MateBook more interesting.

Meet MateBook, Huawei's First PC Tablet With Windows 10 Pro OS

Huawei offers the interesting accessories for MateBook: MatePen and MateDock, for US retail it has prices of $59 and $89 respectively. MatePen is a stylus pen and a laser pointer while MateDock is a port extender for USB-A, USB-C, micro USB, Ethernet, and a battery pack.

Meet MateBook, Huawei's First PC Tablet With Windows 10 Pro OS

Huawei MateBook is available in gold and gray color, and it has a price starting from $699. For the highest spec, it is priced for $1599. It will be available in Asia, Europe, and North America in the coming months.

What is missed from this tablet? Unfortunately, MateBook does not provide a rear camera and Windows Hello technology to unlock the device (they’ve changed it with a fingerprint recognition). However, this PC tablet from Huawei gives you a productivity experience in a thin and light device. Are interested in buying it?

Source

The other news: MWC 2016: Samsung Galaxy S7 and S7 Edge Announcement

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...