Advertisment

Apple publiera-t-il OS X 10.12 ou MacOS 11 dans la WWDC 2016?


Apple publiera-t-il OS X 10.12 ou MacOS 11 dans la WWDC 2016?

Nous attendons l'événement WWDC 2016, qui se tiendra bientôt, en juin. L'événement annuel d'Apple s'adresse à leurs développeurs. Au cours de cet événement de 3 jours, les développeurs en apprendront davantage sur les dernières technologies et fonctionnalités du nouveau système d'exploitation. Actuellement, Apple dispose de 4 systèmes d'exploitation différents pour 4 catégories d'appareils différentes.

- OS X pour toutes les séries Macintosh
- iOS pour iPad, iPhone et iPod Touch
- WatchOS pour Apple Watch
- tvOS pour Apple TV

Apple publiera-t-il OS X 10.12 ou MacOS 11 dans la WWDC 2016?

Il est nécessaire que les développeurs sachent tout sur ces 4 OS, afin qu'ils puissent mettre à jour ou créer des applications compatibles et utiliser les nouvelles fonctionnalités du nouvel OS.

Si vous remarquez le 4 OS ci-dessus, le premier est OS X, anciennement connu sous le nom de Mac OS X. Ce système d'exploitation a évolué depuis 1984 lorsque Mac a été introduit. Mac OS X est devenu populaire lorsque Steve Jobs a adopté UNIX en 200/2001. Le «X» sous Mac OS X est lu «dix» au lieu de «x».

Apple publiera-t-il OS X 10.12 ou MacOS 11 dans la WWDC 2016?

En 2012, Apple a changé le nom de Mac OS X en OS X lors de la sortie de la version 10.8, Mountain Lion. Depuis ce jour, ils n'incluaient plus «Mac». Pourquoi ont-ils changé le nom de ce système d'exploitation?

Est-ce le système d'exploitation pour «Mac» ou pour «X»?

Le «X» sous Mac OS X est le symbole du nombre 10 en chiffres romains. Cela fait référence à une version du système d'exploitation, pas à une marque. Mais, depuis 2012 sous OS X, le «X» est devenu la marque OS. C'est un peu bizarre comme s'ils ne pouvaient pas être séparés de cette version 10. Comme on le voit, la version OS X a atteint la version 10.11 (El Capitan). Apple continuera-t-il à utiliser la version 10.x et ne passera jamais à OS 11 ou autre?

Apple publiera-t-il OS X 10.12 ou MacOS 11 dans la WWDC 2016?

 

Je pense qu'Apple doit changer le nom du système d'exploitation Mac parce que la marque Macintosh est toujours puissante et qu'elle est déjà attachée à l'esprit des gens en tant qu'ordinateur Apple. L'OS X ne représente pas le nom de Mac, comme les 3 autres systèmes d'exploitation. Par exemple, iPhone, iPad et iPod Touch ont iOS comme système d'exploitation. Auparavant, le nom iOS était iPhone OS, mais à mesure que la popularité des appareils mobiles Apple augmentait, Apple supprima l'iPhone et ne prit que le «i», qui représente la première lettre de ces 3 appareils. Si cette philosophie est appliquée à Mac, son système d'exploitation devrait être MacOS en un seul mot, comme iOS, tvOS et WatchOS.

Est-ce que ça importe?

L'une des forces d'Apple est son image de marque. Je pense que cela aura un impact sur l'avenir du système d'exploitation pour Mac. Apple changera-t-il OS X pour devenir MacOS dans la prochaine WWDC? Ou vont-ils le conserver? S'ils veulent adopter le MacOS, il semble qu'ils publieront MacOS 11 pour la prochaine version du système d'exploitation pour Mac. Mais, s'ils ne le sont pas, nous allons voir la version de système d'exploitation la plus longue de l'histoire, c'est-à-dire OS X 10.12

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Will Apple Release OS X 10.12 or MacOS 11 In WWDC 2016?

We are expecting the WWDC 2016 event, which will be held soon, in June. The annual Apple’s event is addressed to their developers. During the 3-day event, the developers will learn more about the latest technology and features of the new OS. Currently, Apple has 4 different OS for 4 different device categories.

– OS X for all Macintosh series
– iOS for iPad, iPhone, and iPod Touch
– WatchOS for Apple Watch
– tvOS for Apple TV

Does Apple Will Release OS X 10.12 or MacOS 11 In WWDC 2016?

It is necessary for the developers to know all about those 4 OS, so they can update or create compatible applications and utilize the new features from the new OS.

If you notice the 4 OS above, the first one is OS X, previously known as Mac OS X. This operating system has evolved since 1984 when Mac was introduced. Mac OS X became popular when Steve Jobs adopted UNIX in 200/2001. The “X” in Mac OS X is read “ten” instead of “x”.

Does Apple Will Release OS X 10.12 or MacOS 11 In WWDC 2016?

In 2012, Apple changed the name of Mac OS X to OS X when they released the 10.8 version, Mountain Lion. Ever since that day, they no longer included “Mac”. Why they changed the name of this operating system?

Is It The OS For “Mac” Or For “X”?

The “X” in Mac OS X is a symbol of the number 10 in the roman numerals. It refers to a version of the OS, not a brand. But, since 2012 in OS X, the “X” became the OS brand. It’s kind of weird as if they cannot be separated from this version 10. As we see, the OS X version has reached the 10.11 version (El Capitan). Will Apple keep using the 10.x version and never move to OS 11 or else?

Does Apple Will Release OS X 10.12 or MacOS 11 In WWDC 2016?

 

I think Apple need to change the name of Mac operating system because the Macintosh branding is still powerful and it’s already attached in people’s mind as the Apple computer. The OS X doesn’t represent the name of Mac, like the other 3 operating systems. For instance, iPhone, iPad, and iPod Touch has iOS as their operating system. Previously, the iOS name was iPhone OS, but as the popularity of Apple mobile devices increased, Apple removed the iPhone and take the “i” only, which represent the first letter of those 3 devices. If this philosophy is applied to Mac, its operating system should be MacOS as one word, like iOS, tvOS, and WatchOS.

Does It Matter?

One of the strengths of Apple is its branding. I think it will impact the future of OS for Mac. Will Apple change the OS X to become MacOS in the upcoming WWDC? Or will they retain it? If they are going to adopt the MacOS, it seems they will release MacOS 11 for the next OS version for Mac. But, if they aren’t, we are going to see the longest OS version throughout the history, that is OS X 10.12

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...