Advertisment

Le mode faible consommation sur iOS 9 aide à étendre la batterie mais à réduire les performances du processeur


Le mode faible consommation sur iOS 9 aide à étendre la batterie mais à réduire les performances du processeur

Le mode faible consommation est l'une des fonctionnalités que vous pouvez trouver dans iOS 9 Beta. Apple a en effet promis d'apporter une fonctionnalité liée au mode d'économie de batterie qui peut prolonger la durée de vie de la batterie jusqu'à 1 heure lorsque la batterie a atteint son niveau critique. La fonctionnalité de mode d'enregistrement comme celle-ci est connue des utilisateurs d'Android et Apple vient d'adopter cette fonctionnalité récemment. Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans Paramètres >> Batterie >> Mode faible consommation. Lorsque la fonction Mode faible consommation est activée, vous verrez la couleur de l'icône de la batterie devenir jaune. Apple a expliqué les grandes lignes de cette fonctionnalité comme suit:

«Le mode faible consommation réduit les performances et l'activité réseau pour prolonger la durée de vie de la batterie. lorsque cette option est activée, la récupération des e-mails, l’actualisation de l’application en arrière-plan, l’effet de mouvement et l’animation sont désactivés »

Les utilisateurs peuvent choisir d'activer le mode faible consommation sur iOS 9 à partir des paramètres système ou de la boîte de dialogue familière «batterie faible» qui s'affiche lorsque la batterie d'un appareil iOS atteint 20% et 10% de charge.

Récemment, Macrumors a découvert qu'en activant le mode faible consommation, les performances du processeur de l'iPhone peuvent en fait diminuer les performances du processeur, comme elles le prouvent via Geekbench 3 pour iOS, qui a récemment été mis à jour avec la prise en charge des versions iOS 9. Geekbench est un logiciel de référence qui est beaucoup utilisé comme référence pour la valeur de performance d'un processeur monocœur ou multicœur quantitativement. Ils ont essayé de tester geekbench pour iPhone 6 plus et ils ont constaté une diminution des performances du score du processeur multicœur de 2,891 à 1,751, tandis que les performances d'un seul cœur sont passées de 1,606 à 1,019. Les résultats étaient similaires sur un iPhone 5s, qui a vu ses performances diminuer de 40%.

Le mode faible consommation est l'une des fonctionnalités que vous pouvez trouver dans iOS 9 Beta. Apple a en effet promis d'apporter une fonctionnalité liée au mode d'économie de batterie qui peut prolonger la durée de vie de la batterie jusqu'à 1 heure lorsque la batterie a atteint son niveau critique. La fonctionnalité de mode d'enregistrement comme celle-ci est connue des utilisateurs d'Android et Apple vient d'adopter cette fonctionnalité récemment. Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans Paramètres >> Batterie >> Mode faible consommation. Lorsque la fonction Mode faible consommation est activée, vous verrez la couleur de l'icône de la batterie devenir jaune. Apple a expliqué les grandes lignes de cette fonctionnalité comme suit: "Le mode faible consommation réduit les performances et l'activité réseau pour prolonger la durée de vie de la batterie. Lorsqu'il est activé, la récupération du courrier, l'actualisation de l'application en arrière-plan, l'effet de mouvement et l'animation sont désactivés" Les utilisateurs peuvent choisir d'activer la faible consommation. mode à partir des paramètres système ou de la boîte de dialogue familière «batterie faible» qui s'affiche lorsque la batterie d'un appareil iOS atteint 20% et 10% de charge. Récemment, Macrumors a découvert qu'en activant le mode faible consommation, les performances du processeur de l'iPhone peuvent en fait diminuer les performances du processeur de l'iPhone, comme elles le prouvent via Geekbench 3 pour iOS, qui a récemment été mis à jour avec le support des versions iOS 9. Geekbench est un logiciel de référence qui est beaucoup utilisé comme référence pour la valeur de performance d'un processeur monocœur ou multicœur quantitativement. Ils ont essayé de tester geekbench pour iPhone 6 plus et ils ont constaté une diminution des performances du score du processeur multicœur de 2,891 à 1,751, tandis que les performances d'un seul cœur sont passées de 1,606 à 1,019. Les résultats étaient similaires sur un iPhone 5s, qui a vu ses performances diminuer de 40%. Pour le moment, nous ne pouvons pas évaluer "la technique" qui est faite par Apple pour prolonger la durée de vie de la batterie en sacrifiant les performances du processeur car iOS 9 est toujours en version bêta. C'est important pour un utilisateur qui jouera à un jeu, un message contextuel indiquant la diminution des performances devrait apparaître sur le jeu si le mode faible consommation est activé. La solution d'Apple liée au mode économie de batterie devrait pouvoir atteindre tous les composants qui consomment de la batterie, y compris le processeur. Mais malheureusement, leur ambiguïté disait que le mode faible consommation «vous permet de prolonger encore plus la durée de vie de votre batterie». Il semble que cette déclaration nécessite une explication supplémentaire.

Pour le moment, nous ne pouvons pas évaluer «la technique» qui est faite par Apple pour prolonger la durée de vie de la batterie en sacrifiant les performances du processeur car iOS 9 est toujours en version bêta.

C'est important pour un utilisateur qui jouera à un jeu, un message contextuel indiquant la diminution des performances devrait apparaître sur le jeu si le mode faible consommation est activé. La solution d'Apple liée au mode économie de batterie devrait pouvoir atteindre tous les composants qui consomment de la batterie, y compris le processeur. Mais malheureusement, leur ambiguïté disait que le mode faible consommation «vous permet de prolonger encore plus la durée de vie de votre batterie». Il semble que cette déclaration nécessite une explication supplémentaire.

Une autre histoire: Téléchargez Microsoft Office pour Android maintenant

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Low Power Mode on iOS 9 Help to Extend Battery but Decrease Processor performance

Low Power mode is one of features you can find in iOS 9 Beta. Apple indeed promised to bring a feature related to battery saving mode which can extend battery life up to 1 hour when battery has reached its critical. The saving mode feature like this has been known by Android users and Apple have just adopted this feature recently. You can find this feature in Settings >> Battery >> Low Power Mode. When Low Power Mode feature is activated, you will see battery icon’s color turn into yellow. Apple explained the outline of this feature as follows:

“Low Power Mode reduce performance and networking activity to extend battery life. when this is on, Mail fetch, Background App Refresh, motion effect and animated are disabled”

Users can choose to enable Low Power mode on iOS 9 from system settings or the familiar “low battery” dialogue box that shows up when an iOS device’s battery hits 20 percent and 10 percent charge.

Recently, Macrumors found that by activating Low Power Mode in fact can decrease performance of iPhone’s processor as they prove via Geekbench 3 for iOS, which was recently updated with support for iOS 9 builds. Geekbench is a benchmark software which is used a lot as reference for performance value of a single or multi core processor quantitatively. They have tried to test geekbench for iPhone 6 plus and they found a decrease in performance of multi core processor score from 2,891 to 1,751, while single-core performance fell from 1,606 to 1,019. Results were similar on an iPhone 5s, which saw a 40-percent decrease in performance.

Low Power mode is one of features you can find in iOS 9 Beta. Apple indeed promised to bring a feature related to battery saving mode which can extend battery life up to 1 hour when battery has reached its critical. The saving mode feature like this has been known by Android users and Apple have just adopted this feature recently. You can find this feature in Settings >> Battery >> Low Power Mode. When Low Power Mode feature is activated, you will see battery icon's color turn into yellow. Apple explained the outline of this feature as follows:  "Low Power Mode reduce performance and networking activity to extend battery life. when this is on, Mail fetch, Background App Refresh, motion effect and animated are disabled"  Users can choose to enable Low Power mode from system settings or the familiar "low battery" dialogue box that shows up when an iOS device's battery hits 20 percent and 10 percent charge.  Recently, Macrumors found that by activating Low Power Mode in fact can decrease performance of iPhone's processor as they prove via Geekbench 3 for iOS, which was recently updated with support for iOS 9 builds. Geekbench is a benchmark software which is used a lot as reference for performance value of a single or multi core processor quantitatively. They have tried to test geekbench for iPhone 6 plus and they found a decrease in performance of multi core processor score from 2,891 to 1,751, while single-core performance fell from 1,606 to 1,019. Results were similar on an iPhone 5s, which saw a 40-percent decrease in performance.    At the moment, we cannot rate about "the technical" that is done by Apple to extend battery life by sacrificing processor performance because iOS 9 is still in Beta version.  It is matter for a user who will play a game, a pop up message that tells about performance decrease should appear on game if Low Power Mode is activated. The solution from Apple related to Saving Battery Mode should be able to reach all components that consume battery life including processor. But unfortunately their ambiguity said that Low Power Mode "lets you extend your battery life even further." Seems that statement needs a further explanation.

At the moment, we cannot rate about “the technical” that is done by Apple to extend battery life by sacrificing processor performance because iOS 9 is still in Beta version.

It is matter for a user who will play a game, a pop up message that tells about performance decrease should appear on game if Low Power Mode is activated. The solution from Apple related to Saving Battery Mode should be able to reach all components that consume battery life including processor. But unfortunately their ambiguity said that Low Power Mode “lets you extend your battery life even further.” Seems that statement needs a further explanation.

Another story: Download Microsoft Office for Android Now

Leave a Reply

PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Xiaomi Mi 8 to be Launched on the 31st of May
Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...