LG G Flex Review: le premier téléphone mobile avec une conception flexible


Alors qu'un certain nombre de smartphones puissants existent sur le marché aujourd'hui, LG sort son dernier téléphone qui présente le meilleur utilitaire et un design unique. Il est totalement différent des autres téléphones en raison de sa construction incurvée et flexible. Bien que cela semble très différent, il a un joli design qui présente la créativité dans le monde des téléphones mobiles. Seul LG a ce design. Le smartphone LG G Flex n'est que le premier téléphone mobile avec une construction flexible. Outre son design charmant, le téléphone offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes que tout le monde adorera. Certains de ses attributs exceptionnels comprennent les suivants:

LG G Flex avis

LG G Flex avis

image de slashgear.com

  • Excellente conception physique avec une construction solide

LG G Flex est fabriqué avec un design captivant sur une belle apparence incurvée qui semble très élégante. C'est un téléphone de 6 pouces plus gros que le Samsung Galaxy S5 et l'iPhone 5S. Ainsi, il offre un écran plus grand, parfait pour regarder des vidéos et des films sur votre téléphone. En plus de sa bonne taille, le téléphone est fabriqué avec un plastique de bonne qualité qui le rend flexible. Ce téléphone utilise également un verre Gorilla Glass standard qui peut résister aux courbes sans se casser. Cela permet à LG de développer un téléphone flexible unique qui peut attirer tout le monde pour obtenir une pièce.

Voir également-SAMSUNG GALAXY S5: LE SMARTPHONE LE PLUS PUISSANT DE 2014

  • 4.4 Android KitKat

Rendant le smartphone LG G Flex compétitif par rapport aux autres téléphones du marché, il est équipé du dernier Android 4.4 KitKat offrant un certain nombre de thèmes et d'éléments exquis.

 

  • Performance rapide

G Flex est l'un des smartphones les plus rapides du marché à l'heure actuelle. Il arbore un Qualcomm 2.26 GHz

Processeur Snapdragon 800 et 2 Go de RAM offrant les meilleures performances avec les téléphones les mieux notés comme Xperia Z1, Galaxy S4 et HTC One. Il a une capacité de stockage de 32 Go et 8.2 Go sont déjà utilisés sur ses applications préinstallées. Ainsi, G Flex dispose d'un stockage gratuit de 23.8 Go permettant aux utilisateurs de sauvegarder plus de fichiers sur leur téléphone.

 

  • Écran pliable P-OLED

Contrairement aux autres téléphones mobiles, Téléphone intelligent LG G Flex est constitué de l'écran P-OLED qui le rend flexible. Le P-OLED est aussi efficace que l'OLED qui est également utilisé sur d'autres téléphones comme le Samsung Galaxy S4. Le téléphone a un écran de résolution 720P avec une densité de pixels de 245 ppm.

 

  • Appareil photo 13 MP avec d'excellentes performances de prise de vue

G Flex dispose d'un appareil photo 13MP avec des performances de capture photo et vidéo exceptionnelles. Il est livré avec une double caméra (caméra avant et arrière) avec la fonction de mise au point automatique précise permettant aux utilisateurs d'obtenir de jolies captures. De plus, son appareil photo est capable de prendre des photos rapidement même sans utiliser le mode rafale. L'appareil photo est capable de prendre des photos en basse lumière et en mode nuit. Il peut également être un bon appareil photo de photographe car il dispose d'un outil HDR permettant à l'utilisateur d'améliorer ses prises de photos.

 

  • Arrière auto-cicatrisant

Comme le LG G Flex est conçu de manière flexible, son arrière auto-cicatrisant est également incroyable. Il est équipé d'une résine fine qui est entourée d'un film protecteur faisant des rayures invisibles à l'œil.

C'était notre avis sur le LG G Flex

En relation-EXAMEN DE LA CAMÉRA SONY XPERIA TABLET Z

En relation-SAMSUNG GALAXY S5 VS. HTC ONE M8: QUEL EST LE MEILLEUR TÉLÉPHONE MOBILE POUR 2014?

Technobezz

LG G Flex Review :The First Mobile Phone with Flexible Built

While a number of powerful Smartphones exist on the market today, LG comes out with their latest phone that portrays the best utility and unique design. It totally looks different from other phones because of its curved and flexible built. Though it seems very different, it has a lovely design that presents creativity in the world of mobile phones. Only LG has this design. LG G Flex Smartphone is just the first mobile phone with flexible built. Aside from its lovely design, the phone offers a lot of interesting features that everybody will love. Some of its exceptional attributes includes the following:

LG G Flex Review

LG G Flex Review

image from slashgear.com

  • Excellent Physical Design with Strong Built

LG G Flex is manufactured with an eye-capturing design on a lovely curved appearance that looks very elegant. It is a 6-inch phone that is bigger than Samsung Galaxy S5 and iPhone 5S. Thus, it provides a bigger screen display perfect for watching videos and movies on your phone. Aside from its good size, the phone is crafted with a good quality plastic that makes it flexible. This phone also uses a standard Gorilla Glass that can withstand curves without getting broken. This makes it possible for LG to develop a unique bendy phone that may attract everybody to get a piece.

See also-SAMSUNG GALAXY S5: 2014’S MOST POWERFUL SMARTPHONE

  • Android 4.4 KitKat

Making LG G Flex Smartphone competitive to other phones on the market, it is equipped it with the latest Android 4.4 KitKat offering a number of exquisite themes and elements.

 

  • Fast Performance

G Flex is one of the fastest Smartphones on the market of today. It sports a 2.26GHz Qualcomm

Snapdragon 800 processor and a 2GB RAM giving out best performance along with the top-rated phones like Xperia Z1, Galaxy S4 and HTC One. It has a storage capacity of 32GB and 8.2 GB are already used on its pre-installed applications. Thus, G Flex has a 23.8GB free storage available allowing users to save more files on their phone.

 

  • P-OLED Bendy Screen

Unlike other mobile phones, LG G Flex Smartphone is made out from the P-OLED screen that makes it flexible. P-OLED is as efficient as OLED that is also used on other phones like Samsung Galaxy S4. The phone has 720P resolution display with a pixel density of 245 ppm.

 

  • 13 MP Camera with Excellent Shooting Performance

G Flex has a 13MP camera with exceptional photo and video capturing performance. It comes with a dual camera (front and rear camera) with the sharp auto-focus function allowing users to get pretty captures. Moreover, its camera is capable of speedy shooting even without using burst mode. The camera is capable of shooting in low light and night mode. It can also be a good photographer’s camera because it has HDR tool allowing the user to enhance his photo captures.

 

  • Self-healing Rear

As LG G Flex is designed flexible, its self-healing rear is also amazing. It is equipped with a fine resin that is enclosed with a protective filmmaking scratches invisible to the eye.

This was our LG G Flex Review

Related-SONY XPERIA TABLET Z CAMERA REVIEW

Related-SAMSUNG GALAXY S5 VS. HTC ONE M8: WHICH IS THE BEST MOBILE PHONE FOR 2014?

 

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...