LG brise le modèle: le nouveau LG G4 aura un écran d'une résolution impressionnante [VIDEO]


LG n'abandonne pas et passe au niveau supérieur en implémentant un écran 3K sur le nouveau LG G4.

Le LG G3 a été le premier des grands fleurons de 2014 à bénéficier d'un écran avec une résolution QHD (2,560 x 1,440). Maintenant, la société sud-coréenne veut à nouveau innover les écrans, et elle pourrait monter une résolution d'écran de 3K sur le très attendu LG G4. En outre, la taille de l'écran pourrait rester 5.5 pouces comme c'était le cas avec le modèle G3. Selon Pocket-lint, l'écran du LG G4 aura une résolution impressionnante de 2880 x 1620 pixels et leur énorme densité de 600 pixels par pouce.

lg-g4-22

Des spécifications possibles ont été obtenues grâce au profil d'agent utilisateur pour un appareil appelé LG-VS999. Cependant, il faut dire que beaucoup plus de rumeurs indiquent une résolution 2K (2,560 x 1,440) pour les futurs écrans de smartphone, donc cette nouvelle information doit être traitée avec un certain scepticisme.

lg-g4-33

G4 LG a réussi à attirer l'attention d'un grand nombre d'artistes qui ont récemment créé des concepts très intéressants. L'un des meilleurs concepts a été créé par Jermaine Smit, ce qui donne à un LG G4 très élégant des changements importants dans le design. L'artiste a créé une vidéo dans laquelle le concept nous est présenté en détail.

LG is breaking the pattern: The new LG G4 will have a screen with an impressive resolution [VIDEO ]

LG is not giving up and is making a step to the next level by implementing a 3K screen on the new LG G4.

LG G3 was the first of the major flagships of 2014 which benefited from a screen with QHD resolution ( 2,560 x 1,440 ). Now the South Korean company wants to innovate the screens again, and it could mount a screen resolution of 3K on the long awaited LG G4 . Also, the screen size could remain 5.5 inches as was the case with G3 model. According to Pocket-lint, the LG G4 display will have an impressive resolution of 2880 x 1620 pixels and their huge density of 600 pixels per inch.

lg-g4-22

Possible specifications were achieved thanks to the User Agent Profile for a device that is called LG- VS999. However, it must be said that many more rumors indicate a 2K resolution ( 2,560 x 1,440 ) for future smartphone screens, so this new information should be treated with some skepticism.

lg-g4-33

G4 LG has managed to attract the attention of a large number of artists who have recently created some very interesting concepts. One of the best concepts was created by Jermaine Smit, which gives a very elegant LG G4 important changes to the design. The artist created a video in which the concept is presented to us in detail.

https://www.youtube.com/watch?v=SyrS0H0SfKs#t=20

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *