Selon la rumeur, les étuis iPad Pro 12 pouces et l'iPhone qui auraient fui adopteront la série 7000 en aluminium


Selon la rumeur, les étuis iPad Pro 12 pouces et l'iPhone qui auraient fui adopteront la série 7000 en aluminium

"Pro iPad«, C'est le nom qui pourrait être utilisé par Apple pour leur prochain iPad qui a un écran plus grand que l'iPad actuel. C'est devenu un sujet tendance depuis longtemps dans les blogs. Certains rapports de la chaîne d'approvisionnement interne ont laissé entendre qu'Apple est vraiment sérieux dans le travail sur iPad avec un écran plus grand. Cette curiosité est en effet compréhensible comme un souhait de certains utilisateurs de la technologie de tablette qui a «la saveur de l'ère post-PC». Il y a quelque temps, nous avons vu une fuite d'iPad Pro factice qui est fabriqué selon les informations internes de la chaîne d'approvisionnement et de l'usine. Et aujourd'hui, le présupposé de ce à quoi ressemblera l'iPad Pro commence à être vu à partir du boîtier qui apparaît et de la photo en circulation.

Lire aussi - Apple teste les écrans tactiles Force pour le prochain iPhone

Selon la rumeur, les étuis iPad Pro 12 pouces et l'iPhone qui auraient fui adopteront la série 7000 en aluminium

Selon la rumeur, les étuis iPad Pro 12 pouces et l'iPhone qui auraient fui adopteront la série 7000 en aluminiumSelon la rumeur, les étuis iPad Pro 12 pouces et l'iPhone qui auraient fui adopteront la série 7000 en aluminium

Ce cas est similaire au rendu de fabrication qui a précédemment circulé et vu que son haut-parleur stéréo est placé en haut et en bas de cet iPad Pro. La prise casque est placée en haut à gauche et le bouton d'alimentation en haut à droite, tandis que le port Lightning est toujours situé en bas.

Mais il faut noter qu'il ne s'agit que de cas qui signifient que tout le monde peut faire une certaine hypothèse, et ce n'est pas le cas chez Apple de dire sa conception à un tiers avant d'annoncer cet iPad au public. Ainsi, cela peut être comme un iPhone 4s qui, selon la rumeur, aurait un design comme l'iPod Touch 4e génération avec un écran plus grand. À ce moment-là, avait trouvé des photos de cas qui indiquent cette chose, mais le fait: Apple a finalement lancé l'iPhone 4s qui a un design similaire avec l'iPhone 4. Cependant, il semble récemment qu'Apple ait des fuites d'informations liées en permanence à leurs produits secrets et très probablement le design de l'iPad Pro sera vu comme je l'ai décrit ci-dessus et ne sera pas très différent comme MacBook Retina 12 pouces début 2015.

Un autre rapport de Économique Nouvelles quotidiennes Taiwan a mentionné que l'iPhone de prochaine génération utilisera la série en aluminium 7000, un type d'aluminium modifié qui le rendra 60% plus résistant qu'un aluminium standard. Si elle est adoptée, Apple conservera le matériau en aluminium plutôt que le métal liquide. Le choix du matériau en aluminium semble obtenir plus d'avantages en termes de coût de production.

Selon la rumeur, les étuis iPad Pro 12 pouces et l'iPhone qui auraient fui adopteront la série 7000 en aluminium

Lire aussi - Apple Watch atteindra 2.3 millions de précommandes dans le monde entier, la majeure partie étant une collection de sport

Source via Économique Nouvelles quotidiennes et sonnydickson

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Leaked iPad Pro 12 Inch Cases and iPhone rumored Will Adopt Aluminum 7000 Series

iPad Pro“, that is the name that might used by Apple for their upcoming iPad which has a larger screen than the current iPad. It has became a trending topic for long time in blogs. Some reports from internal supply chain hinted that Apple is really serious in working on iPad with a larger screen. This curiosity is indeed understandable as a wish from some technology users of tablet which has “post-PC era flavor”. A while ago we have seen leak dummy iPad Pro which is made according to the internal information from supply chain and factory. And today the presupposition of what the iPad Pro will look like is starting to be seen from the case that appears and the circulating photo.

Read also — Apple is Testing Force Touch Display Panels for Next iPhone

Leaked iPad Pro 12 Inch Cases and iPhone rumored Will Adopt Aluminum 7000 Series

Leaked iPad Pro 12 Inch Cases and iPhone rumored Will Adopt Aluminum 7000 SeriesLeaked iPad Pro 12 Inch Cases and iPhone rumored Will Adopt Aluminum 7000 Series

This cases is similar to the manufacturing render which has previously circulated and seen that its stereo speaker is placed on the top and bottom of that iPad Pro. The headphone jack is placed on the top left and power button is in the right top, while the lightning port is still located on the bottom.

But need to be noticed that it’s just a cases which mean everyone can make a certain assumption, and it’s not the typical of Apple to tell their design to a third party before they announce that iPad to public. So, it can be like an iPhone 4s that was rumored will have a design like iPod Touch 4th gen with a bigger screen. At that moment, had found cases photograph which indicate to that thing, but the fact: Apple finally launched iPhone 4s which has a similar design with iPhone 4. However, lately seems that Apple is having information leakage continuously related their secret products and most likely the design of iPad Pro will be seen like i have described above and will not be much different like MacBook Retina 12 inch early 2015.

Another report from Economic Daily News Taiwan mentioned that next generation iPhone will use aluminum 7000 series which is a modified aluminum type that will make it 60 % stronger from a standard aluminum. If it will be adopted means Apple will keep on the aluminum material than liquid metal. The selection of aluminum material seems will get more benefit in term of production cost.

Leaked iPad Pro 12 Inch Cases and iPhone rumored Will Adopt Aluminum 7000 Series

Read also — Apple Watch Will Reach 2.3 M Pre-Orders Worldwide, Most of It Is Sport Collection

Source via Economic Daily News and sonnydickson

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...