Existe-t-il un moyen de jouer à des jeux Skype?


Existe-t-il un moyen de jouer à des jeux Skype?

Ceux qui utilisent Skype depuis des années connaissent certainement les jeux intégrés de l'application. Cependant, les développeurs ont décidé de l'interrompre et ceux qui ont aimé l'option se demandent maintenant s'il existe encore un moyen de jouer aux jeux sur Skype.

Nous pouvons tous convenir que cette option est si cool car elle permettait aux utilisateurs de jouer à une variété de jeux avec leurs amis ou leur famille. Mais, si vous possédez l'une des dernières versions de Skype, la section Jeux est introuvable. Cependant, vous pouvez opter pour une option. Ce serait d'installer l'une des anciennes versions de l'application qui comprend des jeux. Ce n'est pas proche d'une solution parfaite, en particulier parce que vous pouvez voir un message pour installer une nouvelle version à chaque fois que vous lancez l'application.

Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là. Vous n'êtes pas le seul à avoir besoin d'une ancienne version de skype. La personne avec laquelle vous voulez jouer à des jeux devrait également l'avoir. En d'autres termes, vous devez tous les deux télécharger l'ancienne version fournie avec les jeux intégrés. La question est: est-ce que cela en vaudra la peine? Si vous pensez que c'est le cas, essayez-le et voyez comment cela se passe.

Si vous parvenez à trouver et à installer une version plus ancienne, la partie facile vient et c'est jouer aux jeux.

Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir la fenêtre de conversation, puis de cliquer sur Extras en haut. Ensuite, cliquez sur «Jouer à des jeux». Choisissez le jeu que vous voulez et l'invitation sera envoyée à un membre de votre famille ou à un ami. Lorsque l'autre personne accepte la demande, la session de lecture commence.

Comme nous l'avons mentionné, ce n'est en aucun cas une solution parfaite, mais vous pouvez essayer. Beaucoup de gens espèrent toujours que Skype décidera de ramener les Jeux dans l'une de ses prochaines mises à jour.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Is there a way to play Skype games?


Is there a way to play Skype games?

Those who are using Skype for years are certainly familiar with the app’s built-in games. However, developers decided to discontinue it and those who loved the option are now wondering is there still some way to play the games on Skype.

We can all agree that this option so cool because allowed the users to play a variety of games with their friends or family. But, if you have one of the latest versions of Skype, the Games section is nowhere to be found. However, there is an option you may go for. That would be to install one of the older versions of the app that includes games. This is not close to a perfect solution especially because you may see a message to install a new version each time you launch the app.

But the troubles don’t end there. You are not the only one who needs to have an old version of skype. The person you want to play games with should have it as well. In other words, both of you have to download the older version that comes with in-built games. The question is – will it be worth the effort? If you think it will, try it out and see how it goes.

If you manage to find and install an older version, the easy part comes along and that’s playing the games.

All you have to do is open the conversation window and then click on Extras at the top. Next, click “Play Games”. Choose the game you want, and the invitation will be sent to your family member or friend. When the other person accepts the request, the playing session will begin.

As we mentioned, this is not a perfect solution in any way, but you may give it a shot. Many people are still hoping that Skype will decide to bring the Games back in one of its upcoming updates.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×