Microsoft Band 2 est-il le nouveau concurrent de l'Apple Watch?


Microsoft Band 2 est l'un des appareils annoncés par Microsoft lors de son événement sur les appareils Windows 10, le 6 octobre. Ils ont travaillé dur pour corriger et ajouter certaines fonctionnalités demandées, afin qu'ils puissent être plus confiants dans sa vente que sa version précédente, Microsoft Band, qui a été lancé le 30 octobre 2014. Microsoft Band 2 devrait être disponible dans de nombreux pays, contrairement à son précédent, qui n'est disponible qu'aux États-Unis sur le Microsoft Store et en ligne, en raison des quantités limitées. La précommande a commencé aujourd'hui avec des prix de 249 $ US aux États-Unis et de 199.99 £ au Royaume-Uni.

Lorsque Samsung a sorti son nouveau portable - Samsung vitesse S2 - en septembre dernier, nous savions que cela pouvait être un nouveau concurrent pour Apple Watch. D'après les conceptions et les caractéristiques des deux appareils portables, nous savons qu'ils se font concurrence. Les deux modèles sont à la mode et élégants avec des caractéristiques assez similaires à l'intérieur. Aujourd'hui, lorsque Microsoft a annoncé son nouveau portable - Microsoft Band 2 - nous pourrions nous demander, est-ce que Microsoft Band 2 est le nouveau concurrent d'Apple Watch?

Microsoft Band 2 est-il le nouveau concurrent de l'Apple Watch?

Différentes approches

Les deux appareils portables ont une approche différente. Apple Watch vise à être plus indépendante du téléphone, c'est pourquoi il existe deux options différentes pour la connectivité: Bluetooth et WiFi; tandis que Microsoft Band 2 a toujours besoin du téléphone. En matière de design, ces appareils ont également un objectif différent. Apple Watch se concentre sérieusement sur le design, à partir de son écran, de ses bandes, de la matière, des couleurs et même de sa couronne numérique. Ainsi, l'Apple Watch est plus qu'un simple ordinateur personnel sur votre poignet. C'est aussi une montre à la mode. Le bracelet de l'Apple Watch est amovible, vous pouvez donc le remplacer par l'autre bracelet avec des couleurs différentes à votre guise. Il n'y a pas de coin sur Microsoft Band 2, ils préfèrent répartir tous les composants autour de la bande, tels que la batterie, le capteur, la radio et les connexions, de sorte que vous ne pouvez pas retirer le bracelet et le remplacer. Cependant, cela rend le portable plus mince et plus confortable à utiliser comme compagnon de fitness.

La Compatibilité

Apple Watch est uniquement compatible avec l'iPhone 5 ou supérieur, exécutant iOS 8.2 ou supérieur. Le Microsoft Band 2 est compatible non seulement avec le téléphone Windows 8.1 ou supérieur, mais également l'iPhone 5 exécutant iOS 8.1.2 ou supérieur et les téléphones Android, qui exécutent le système d'exploitation Android 4.4 ou supérieur.

Applications de santé avancées

En raison de l'objectif principal de Microsoft Band 2 sur la forme physique et la santé qu'un ordinateur à la mode ou personnel portable à votre poignet, il dispose d'applications de suivi de la condition physique et de la santé plus avancées que l'Apple Watch.

Microsoft a un nouveau partenariat avec plus de 20 établissements de fitness et de santé, tels que Brooks, Facebook, MapMyFitness, MapMyRide, MapMyRun, Men's Fitness, Runkeeper, Twitter, Uber, MyFitnessPal, etc. Sur l'Apple Watch, les applications fitness et santé ne sont pas si avancées.

De plus, la bande 2 a plus de capteurs que l'Apple Watch. En outre, la fréquence cardiaque optique, l'accéléromètre, le gyroscope, la lumière ambiante - comme celui de l'Apple Watch - Microsoft Band 2 en a plus, comme le GPS, le capteur de température cutanée, le capteur UV, le capteur capacitif, la réponse galvanique de la peau, le microphone et le baromètre. pour suivre les changements d'altitude.

La Conclusion

À mon avis, Microsoft Band n'est pas un concurrent de l'Apple Watch, mais cela peut amener les gens à réfléchir à ce que l'appareil portable est censé être. Nous verrons à l'avenir si le public a tendance à choisir un portable élégant avec les applications intelligentes à l'intérieur? Ou un simple, qui peut être utilisé même lorsque vous dormez? Alors, qu'est-ce que tu penses? Microsoft Band 2 est-il le nouveau concurrent de l'Apple Watch?

Sources: Microsoft, Windowscentral

Les autres actualités: Méfiez-vous des logiciels malveillants des appareils iOS, quelle est la solution?

Technobezz

Is Microsoft Band 2 The New Competitor Of Apple Watch?

Microsoft Band 2 is one of the devices announced by Microsoft on their Windows 10 devices event, October 6. They have worked hard to fix and add some requested features on it, so they can be more confident in selling it than its previous version, Microsoft Band, which was launched October 30, 2014. Microsoft Band 2 is expected to be available in many countries, unlike its prior, which is only available in US from Microsoft Store and online, due to the limited quantities. The pre-order has started today with the prices US$249 in the US and £199.99 in the UK.

When Samsung released their new wearable – Samsung Gear S2 – last September, we knew that it can be a new competitor for Apple Watch. From the designs and features of both wearables, we know that they compete with each other. Both designs are fashionable and stylish with the quite similar features inside. Today, when Microsoft announced their new wearable – Microsoft Band 2 – we might ask, is Microsoft band 2 the new competitor of Apple Watch?

Is Microsoft Band 2 The New Competitor Of Apple Watch?

Different Approaches

Both wearables have a different approach. Apple Watch is focused to be more independent from the phone, that’s why there are two different options for connectivity: Bluetooth and WiFi; while Microsoft Band 2 always needs the phone around. When it comes to design, these devices also have a different focus. Apple Watch is seriously focusing on design, started from its display, its bands, the material, the colors, and even its digital crown. So, Apple Watch is more than just a personal computer on your wrist. It is also a fashionable watch. The Apple Watch’s band is removable, so you can replace it with the other band with different colors as you want. There’s no corner on Microsoft Band 2, they prefer to spread all the components around the band, such as the battery, sensor, radio, and connections, so you are not able to take off the band and replace it. However, it makes the wearable slimmer and more comfortable to use as your fitness companion.

The Compatibility

Apple Watch is only compatible with iPhone 5 or greater, running iOS 8.2 or later. The Microsoft Band 2 is compatible not only with Windows phone 8.1 or greater, but also iPhone 5 running iOS 8.1.2 or later, and the Android phones, which are running the Android OS 4.4 or later.

Advanced Health Applications

Due to the main focus of Microsoft Band 2 on fitness and health than a fashionable or personal computer wearable on your wrist, it has a more advanced fitness and health tracker applications than the Apple Watch.

Microsoft has new partnership with more than 20 fitness and health institutions, such as Brooks, Facebook, MapMyFitness, MapMyRide, MapMyRun, Men’s Fitness, Runkeeper, Twitter, Uber, MyFitnessPal, and more. On the Apple Watch, the fitness and health applications are not that advance.

Furthermore, Band 2 has more sensors as well than the Apple Watch. Besides, the optical heart rate, accelerometer, gyroscope, ambient light – like the one that Apple Watch has – Microsoft Band 2 has more, such as GPS, skin temperature sensor, UV sensor, capacitive sensor, galvanic skin response, microphone, and barometer for tracking elevation changes.

The Conclusion

In my view point, Microsoft Band is not a competitor for the Apple Watch, but it can make people think about what the wearable device supposed to be. We’ll see in the future whether the public tend to choose a stylish wearable with the smart applications inside? Or a simple one, which can be used even when you are sleeping? So, what do you think? Is Microsoft Band 2 the new competitor of Apple Watch?

Sources: Microsoft, Windowscentral

The other news: Beware iOS Device Malware, What’s The Solution?

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...