Advertisment

Le Galaxy S6 est-il le plus joli téléphone Galaxy à ce jour?


Le Galaxy S6 est-il le plus joli téléphone Galaxy à ce jour?

Samsung est prêt à lancer son dernier smartphone de la famille Galaxy, Galaxy S6. Le téléphone regorge de nombreuses fonctionnalités innovantes et vous verrez les changements non seulement dans les fonctionnalités, mais aussi dans la conception. Oui, la conception du corps en plastique a disparu, le Galaxy S6 est enveloppé d'un châssis en métal avec du verre recouvrant l'arrière et l'avant. La conception rend le téléphone plus accrocheur que ses prédécesseurs et incitera de nombreux amateurs de smartphones à y passer.

Voir également- La meilleure image du Galaxy S6 à ce jour

Le Galaxy S6 est-il le plus joli téléphone Galaxy à ce jour?

Design

Avec Galaxy S6, Samsung lance également un autre nouveau produit phare, le Galaxy S6 Edge. Cet ensemble a une finition verte racée tandis que le Galaxy S6 a une finition bleu surfy. Ces deux ensembles sont disponibles en trois couleurs, or, blanc et anthracite. La dimension est de 143.4 × 70.5 × 6.8 mm, 138 g.

PARAVENT

En ce qui concerne l'écran du S6, c'est un écran super AMOLED QHD de 5.1 pouces. Bien que le S6 ait une finition en métal et en verre, il est plus léger que le Galaxy S5. Ce téléphone est sans aucun doute équilibré, solide et facile à tenir en main que le S6 Edge qui a des côtés tranchants.

Le Galaxy S6 est-il le plus joli téléphone Galaxy à ce jour_1

Caméra

Le Galaxy S6 dispose d'une caméra frontale de 5MP et d'une caméra arrière de 16MP, ce qui n'est pas moins que n'importe quel appareil photo traditionnel. Il est également facile d'utiliser les deux caméras avec de petites modifications.

Batterie

Le S6 est alimenté avec une capacité de batterie de 2550mAh tandis que le S6 Edge a une capacité de batterie de 2600mAh, ce qui est inférieur à S5, 2800mAh. Un autre inconvénient est que vous ne pouvez pas retirer la batterie car le panneau arrière de ce téléphone n'est pas amovible.

Mémoire

Le téléphone obtient une excellente vitesse en raison de 3 Go de RAM LPDDR4, il ne devrait donc pas y avoir de problème de retard ou de performance. Mais un autre inconvénient est l'absence de fente pour carte MicroSD. Il n'y a donc aucun moyen d'étendre le stockage de la mémoire bien que le S6 soit livré avec un stockage interne de 32 Go, 64 Go et 128 Go utilisant la technologie UFS 2.0.

Alors, aimez-vous ce design et est-ce que ce sera votre prochain téléphone?

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Is Galaxy S6 the prettiest Galaxy Phone Yet?

Samsung is all set to launch its latest smartphone of Galaxy family, Galaxy S6. The phone is packed with many innovative features and you will see the changes in not only features but also in the design. Yes, that plastic body design is gone, Galaxy S6 is wrapped with a metal chassis with glass covering the back and front. The design makes the phone more eye-catching than its predecessors and it will make many smartphone lovers to switch to it.

See also- The best picture of Galaxy S6 so far

Is Galaxy S6 the prettiest Galaxy Phone Yet_camera

Design

With Galaxy S6, Samsung also launches another new flagship Galaxy S6 Edge. This set has a racy green finish while the Galaxy S6 has a surfy blue finish. Both these sets are available in three colors, gold, white and charcoal. The dimension is 143.4×70.5×6.8mm, 138g.

Screen

When it comes to the screen of the S6, well it’s a 5.1 inch QHD super AMOLED screen. Though the S6 gets a metal and glass finish, but it’s lighter than Galaxy S5. This phone is no doubt balanced, solid and feels easy to hold in hand than the S6 Edge which has sharp sides.

Is Galaxy S6 the prettiest Galaxy Phone Yet_1

Camera

Galaxy S6 has 5MP front camera and 16MP back camera which is no way lesser than any traditional camera. It’s also easy to use both the cameras with little tweaks.

Battery

S6 is powered with a battery capacity of 2550mAh while the S6 Edge has battery capacity of 2600mAh which is less than S5, 2800mAh. Another downside is you cannot remove the battery as the back panel of this phone is not removable.

Memory

The phone gets excellent speed because of 3GB LPDDR4 RAM, so it is expected no lagging or performance problem will be there. But another downside is no slot of MicroSD card. So there is no way to extend the memory storage though S6 comes with 32GB, 64GB and 128GB internal storage using UFS 2.0 tech.

So, do you like this design and is it going to be your next phone?

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Want to buy a CD DVD laptop? Here is our pick of the best laptops with CD/DVD drive
Want to buy one of the best iPhone XS cases? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

How To Fix An iPhone/iPad That Won’t Connect To Bluetooth

If your iPhone won’t connect to Bluetooth devices, don’t worry, because...