Advertisment

Trucs et astuces iPhone XR


Trucs et astuces iPhone XR

Avec les précommandes du nouvel iPhone XR sur le point de commencer à affluer, vous voudrez peut-être choisir un appareil qui répond à votre choix de couleur et vous offre la possibilité de stockage dont vous avez besoin. Si vous souhaitez commander le téléphone dès la mise en ligne de l'option de précommande, vous êtes prêt à saisir un modèle avec une taille d'écran de 6.1 pouces. Cependant, même si vous prévoyez de vous lever tôt à la date de lancement spécifique du téléphone ou de rester éveillé jusqu'à tard dans la nuit, vous ne pourrez peut-être pas obtenir le modèle que vous souhaitez. Pré-commander l'appareil est la meilleure option que vous avez maintenant si vous voulez éviter la foule. Si vous voulez être l'un des premiers à saisir ce modèle, vous devez marcher avec l'horloge avant minuit. La meilleure astuce consiste à choisir le modèle que vous souhaitez au moment où la précommande du téléphone sera mise en ligne, tout comme les gens le faisaient avant la sortie de l'iPhone XS ou iPhone Max. Vous devrez peut-être passer du temps à lire ce guide avant de passer la précommande. Voyons la liste des trucs et astuces de l'iPhone XR.

Voir aussi: Comment configurer l'iPhone XR

Trucs et astuces iPhone XR

1. Choses à faire

Même si l'option de précommande de l'iPhone XR n'a pas encore démarré, vous pouvez toujours visiter le site Web d'Apple Inc et sélectionner votre modèle préféré. Vous pouvez accélérer le processus de précommande lorsque vous commencez à examiner les options au préalable. Heureusement, vous n'aurez peut-être plus besoin de parcourir les différents menus lorsque la précommande commence si vous choisissez avant. Les conseils suivants vous aideront à choisir le modèle préféré d'iPhone XR.

  • Ouvrez l'application Apple Store ou la page iPhone XR sur le navigateur
  • Connectez-vous au compte que vous souhaitez utiliser pour précommander le téléphone
  • Sélectionnez maintenant le modèle de votre choix parmi les options disponibles
  • Vous pouvez choisir l'option de stockage que vous souhaitez et la couleur ainsi que le mode de paiement
  • Si vous choisissez de travailler à partir du site Web d'Apple pour ce travail, vous pouvez cliquer sur le cœur placé à côté du bouton Sélectionner. Cependant, si vous travaillez à partir de l'application Apple Store, vous pouvez simplement appuyer sur le cœur en haut à droite.

Lorsque vous aurez terminé les étapes répertoriées ci-dessus, cela vous aidera à stocker l'appareil dans vos favoris. Dès que la précommande de ce nouvel appareil est mise en ligne, vous pouvez visiter les Favoris, puis appuyer sur l'appareil que vous avez choisi. Lorsque vous accédez au site Web, vous devez cliquer sur la petite barre située dans le coin supérieur droit pour visiter les Favoris ou cliquer sur l'icône bleue si vous accédez aux Favoris via l'application Apple Store. Vous êtes maintenant prêt à acheter le téléphone.

Précommande iPhone XR

2. Amélioration de la vitesse de l'appareil

Tout comme les autres appareils de la famille iPhone, le nouvel iPhone XR peut devenir lent sur une période de temps. Bien que la mise hors tension de l'appareil puisse vous aider à vider la mémoire, vous pouvez supprimer certaines photos, fichiers et applications ou les archiver également dans le cloud, pour vous aider à libérer de l'espace sur l'appareil. Vous devez visiter Paramètres pour découvrir les applications qui s'actualisent en arrière-plan, consommant ainsi la précieuse puissance de l'appareil. La mise à jour de l'iOS sur l'appareil peut accélérer sa vitesse.

vitesse de l'iphone XR

3. Rendre le téléphone préventif contre les hacks

Bien que vous puissiez ouvrir l'iPhone XR à l'aide de Face ID, le téléphone ne peut être qualifié de complètement sécurisé que lorsque personne ne peut deviner le mot de passe. L'iOS peut vous demander d'utiliser un mot de passe à six chiffres, mais vous pouvez sûrement rendre l'appareil plus sécurisé avec un mot de passe composé d'alphabets et de chiffres. Si vous souhaitez modifier le code d'accès de l'appareil, vous pouvez vous diriger vers Paramètres et touchez ID et code d'accès. Lorsque l'appareil vous invite à saisir un nouveau code d'accès, vous pouvez appuyer sur les options de code d'accès et le code alphanumérique personnalisé. Vous êtes maintenant prêt à modifier le code d'accès dans le nouvel appareil, mais assurez-vous de pouvoir vous en souvenir.

4. Rejoindre le groupe FaceTime

En rejoignant un groupe, vous pouvez appeler environ trente-deux participants en même temps. Tout ce que vous avez à faire est de saisir plus d'un contact dans la zone d'adresse lorsque vous démarrez le chat. Il y a des tuiles présentant les participants et vous devez appuyer sur chaque tuile pour amener la personne devant votre vue.

5. Vous rappelant d'appeler plus tard

L'iOS peut vous rappeler de passer des appels plus tard et ce que vous devez faire est d'appuyer sur le bouton Me le rappeler plus tard situé au-dessus de la diapositive. Que vous souhaitiez que l'appareil vous rappelle l'appel dans l'heure ou plus, c'est votre choix. Cependant, assurez-vous que vous avez téléchargé les coordonnées afin que l'appareil puisse localiser votre adresse. L'heure est largement basée sur les mouvements du GPS.

Reste de l'iPhone XR

6. Personnalisation des sonneries

En fonction des morceaux de musique présents dans la bibliothèque iTunes, vous pouvez choisir de personnaliser la sonnerie de l'appareil. Vous pouvez créer une version dupliquée de la piste que vous souhaitez pour la sonnerie, convertir le type de fichier et l'importer dans iTunes comme l'une des sonneries. Après cela, vous pouvez synchroniser la sonnerie avec le téléphone. Cependant, vous pouvez également créer la sonnerie de votre choix à partir d'une création audio de votre choix et elle sera conviviale sur cet appareil.

7. Déverrouillage de l'écran

Il est facile de déverrouiller l'appareil en le regardant simplement. Si vous avez déjà créé le Face ID en visitant le Paramètres page, vous pouvez effectuer une série d'étapes telles que la rotation de la tête dans un mouvement circulaire afin que le téléphone puisse capturer votre visage sous différents angles. Une fois le paramètre Face ID terminé, vous êtes prêt à regarder l'écran et à déverrouiller facilement l'appareil, contrairement à l'option tactile d'empreinte digitale des modèles précédents. Vous pouvez également ajouter deux profils différents lorsque vous souhaitez déverrouiller le téléphone en utilisant une apparence différente ou si vous souhaitez partager l'appareil avec quelqu'un.

identifiant de visage iphone XR

8. Prendre la capture d'écran

Même si le bouton Accueil est absent du nouvel iPhone XR, il est facile de faire une capture d'écran avec cet appareil. Vous devez maintenir le bouton d'augmentation du volume et d'alimentation en même temps et appuyer sur les boutons aussi rapidement que possible. Tout en maintenant les boutons enfoncés, vous devez ouvrir une autre fenêtre pour mettre l'appareil hors tension. Après avoir pris la capture d'écran, vous pouvez marquer ou modifier l'image.

9. Personnalisation du centre de contrôle

Vous attendez de le faire depuis longtemps. Il suffit de visiter Paramètres et Control Center et enfin Personnaliser les contrôles. Les commandes qui apparaissent sont présentes en haut et vous devez appuyer sur le signe moins pour les supprimer et les maintenir enfoncées pour apporter les modifications souhaitées sur l'appareil.

10. Secouez l'appareil pour annuler

Cela semble un peu étrange au début, mais cela peut vous sauver lorsque vous tapez une longue phrase, puis que vous la supprimez accidentellement de l'appareil. Il suffit de secouer un peu un téléphone et vous pouvez apporter la boîte Annuler-Rétablir pour terminer le reste du travail.

11. Activer la fonction Ne pas déranger pendant la conduite

Vous avez entendu parler du "Ne pas déranger", option mais il est bon de connaître les différentes variantes de ce mode. Accédez aux paramètres, puis accédez à la "Ne pas déranger", option et en dessous, Ne pas déranger en conduisant et appuyez sur Activer. Vous pouvez choisir parmi les options Manuellement et automatiquement selon votre choix. Si vous trouvez cette option dérangeante, vous pouvez également la désactiver.

Ne pas déranger l'iphone XR

12. Accès à l'éclairage de portrait

L'iPhone XR ne dispose que de quelques fonctionnalités d'éclairage de portrait, mais il peut toujours produire des effets attrayants avec très peu de temps et d'efforts. Lorsque vous ouvrez l'application Appareil photo, vous pouvez faire glisser le menu rotatif en bas pour accéder au mode Portrait. Vous pouvez appuyer sur Lumière naturelle pour éclaircir le visage de la photo.

13. Prendre un meilleur selfie

Tandis que la selfies continuer à dominer l'action des téléphones mobiles, vous pouvez appliquer une astuce si vous n'êtes pas satisfait du selfie que vous prenez en utilisant le nouvel iPhone XR. L'utilisation du bouton de volume sur la paire d'écouteurs connectés lorsque l'application Appareil photo est ouverte vous aide à prendre de meilleurs selfies. Cela vous aidera non seulement à prendre de puissants selfies d'apparence plus naturelle, mais à réduire considérablement les tremblements du téléphone.

14.Prêt à commander

Si vous envisagez déjà de passer la pré-commande de ce modèle, vous ressentez peut-être l'excitation intérieure et êtes prêt à faire tous les trucs et astuces avec différentes applications pour améliorer ses performances. Êtes-vous prêt à utiliser le téléphone et à appliquer les astuces et les conseils? Vous pouvez essayer les conseils ci-dessus ou plus pour améliorer votre expérience de manipulation du nouvel appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone XR Tips and Tricks

With the pre-orders of the new iPhone XR about to start pouring in, you may want to pick a device that caters to your choice of color and provides you the opportunity of storage you need. If you are keen to order the phone as soon as the pre-order option goes live, you are ready to grab a model with a screen size of 6.1 inches. However, even if you plan to get up early on the specific launch date of the phone or stay awake till late night, you may not be able to get the model you want. To pre-order the device is the best option you have now if you want to avoid the crowd. If you want to be one of the first ones to grab this model, you need to walk with the clock before midnight. The best trick is to pick up the model you want by the time the pre-order of the phone comes live just as people did before the release of iPhone XS or iPhone Max. You may have to spend some time while reading through this guide before putting the pre-order. Let’s see the list of iPhone XR tips and tricks.

See also: How to set up iPhone XR

iPhone XR tips and tricks

1. Things to do

Even though the pre-order option of iPhone XR is yet to start, you can always visit the website of Apple Inc and select your favorite model. You can make the process of pre ordering swifter when you start taking a look at the options beforehand. Fortunately, you may no longer need to hop through the bunch of different menus when the pre-order starts if you choose before. The following tips will help you to pick up the favorite model of iPhone XR.

  • Open the Apple store app or the iPhone XR page on the browser
  • Log in to the account you want to use to pre-order the phone
  • Now select the model of your choice from the options that are available
  • You can choose the storage option you want and the color along with the method of payment
  • If you choose to work from the website of Apple for this job, you can click on the heart placed next to the Select button. However, if you are working from the Apple Store app, you can simply tap the heart on the upper right portion

When you complete the steps listed above, it will help you to store the device in your Favorites. As soon as the pre-order of this new device goes live, you can visit the Favorites and then tap on the device you have chosen. When you access the website, you have to click on the little bar located at the top right corner to visit the Favorites or click on the Blue icon if you are accessing Favorites via Apple Store app. You are now ready to buy the phone.

iPhone XR pre-order

2. Enhancing the speed of the device

Just like the other devices in the iPhone family, the new iPhone XR can turn sluggish over a period of time. While powering the device off can help you clear the memory, you can delete some of the photos, files, and apps or archiving them in the cloud too, to help you free up space on the device. You must visit Settings to find out the apps that refresh in the background thereby consuming the precious power of the device. Updating the iOS on the device can gear up its speed.

iphone XR speed

3. Making the phone preventive to hacks

While you can open the iPhone XR using the Face ID, the phone can be called completely secure only when no one can guess the passcode. The iOS may ask you to use a six-digit passcode but you can surely make the device more secure with a passcode made from alphabets and numbers. If you are keen to change the passcode of the device, you can head towards Settings and tap ID and Passcode. When the device prompts you to enter a new passcode, you can tap the Passcode Options and Custom Alphanumeric code. You are now ready to change the passcode in the new device but make sure that you are able to remember it.

4. Joining the FaceTime group

While joining a group, you can call about thirty-two participants at the same time. All that you need to do is to enter more than one contact in the address box when you start the chat. There are tiles exhibiting the participants and you have to tap on each tile to bring the person in front of your view.

5. Reminding you to call later

The iOS can remind you to make calls later and what you have to do is to tap on Remind Me Later button located above the slide. Whether you want the device to remind you about the call within an hour or more is your choice. However, make sure that you have uploaded the contact details so that the device can locate your address. The time is largely based on the movements of the GPS.

iPhone XR remainder

6. Customizing the ringtones

Based on the music tracks present in the iTunes library, you can choose to customize the ringtone in the device. You can create a duplicate version of the track you want for the ringtone, convert the type of the file and import it into the iTunes as one of the ringtones. After this, you can sync the ringtone with the phone. However, you can create the ringtone of your choice from an audio creation of your own too and it is going to be user-friendly on this device.

7. Unlocking the screen

It is easy to unlock the device by simply looking into it. If you have already created the Face ID by visiting the Settings page, you can complete a series of steps such as rotating the head in a circular motion so that the phone can capture your face in different angles. After completion of the Face ID setting, you are ready to look into the screen and unlock the device easily, unlike the fingerprint touch option in the previous models. You can also add two different profiles when you want to unlock the phone using a different appearance or want to share the device with someone.

iphone XR Face ID

8. Taking the screenshot

Even if the Home button is absent in the new iPhone XR, it is easy to take a screenshot with this device. You have to hold the Volume Up and Power button at the same time and tap the buttons as quickly as possible. While holding the buttons down, you have to pull up another window to put the power off. After taking the screenshot, you can mark up or edit the image.

9. Customization of the control center

You have been waiting to do this for a long time. Just visit Settings and Control Center and Finally Customize Controls. The controls that appear are present on the top and you have to tap the minus sign to remove and tap and hold them around to make the desired changes on the device.

10. Shaking the device to undo

This seems to be a bit weird initially, but it can save you when you type a long sentence and then delete it accidentally from the device. Just shake a phone a little bit, and you can bring the Undo-Redo box to complete the rest of the work.

11. Activating the Do not Disturb while driving

You have heard about the Do Not Disturb option but it is good to know about the different variants of this mode. Visit Settings and then go to the Do Not Disturb option and under it, Do not Disturb While Driving and tap Activate. You can choose from the options Manually and Automatically depending on your choice. If you find this option disturbing, you can turn it off as well.

iphone XR Do not Disturb

12. Accessing the Portrait Lighting

The iPhone XR has only a few Portrait Lighting features, but it can still produce attractive effects with very little time and effort. When you open the Camera app, you can swipe across the rotating menu at the bottom to access the Portrait Mode. You can tap on Natural Light to brighten the face in the photograph.

13. Taking a better selfie

While the selfies continue to dominate the action of the mobile phones, you can apply a trick if you are not satisfied with the selfie you take using the new iPhone XR. Using the volume button on the attached pair of headphones when the Camera app is open helps you to take better selfies. It will not only help you to take powerful selfies that are more natural looking but reduce the shakiness of the phone greatly.

14.Ready to order

If you are already planning to place the pre-order of this model, you may be feeling the excitement within and ready to do all the tricks and tips with different applications to improve its performance. Are you ready to use the phone and apply the tricks and tips? You can try the tips listed above or more to enhance your experience of handling the new device.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...