Advertisment

Trucs et astuces iPhone X


Trucs et astuces iPhone X

iPhone X est un iPhone complètement nouveau et il diffère beaucoup de tous les modèles précédents. Apple a considérablement repensé cet appareil pour le rendre unique. Par exemple, il n'y a pas de bouton d'accueil, l'identifiant de visage est un autre excellent ajout et l'affichage bord à bord est tout simplement génial. Alors, voici quelques trucs et astuces utiles pour iPhone X afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre appareil dès qu'il atteint vos mains.

Voir aussi: Comment redémarrer l'iPhone X

Trucs et astuces iPhone X les plus utiles

Activer l'accessibilité

L'accessibilité est une fonctionnalité intéressante sur l'iPhone qui a fait son chemin avec l'iPhone 6 et elle est également disponible dans le dernier iPhone X. Cette fonction compense l'écran plus grand et, heureusement, avec l'émission du bouton d'accueil, vous pouvez toujours l'activer facilement. Allez simplement dans Paramètres> Général> Accessibilité> Accessibilité et activez-le.

Prendre des captures d'écran

Prendre une capture d'écran est devenu aussi simple que possible. Auparavant, nous devions utiliser le bouton d'accueil pour prendre une capture d'écran et avec Apple supprimant ce bouton, tout est changé maintenant. Pour prendre une capture d'écran sur votre iPhone X, appuyez simplement sur le bouton latéral et le bouton d'augmentation du volume ensemble et c'est tout.

Activer Siri

Nous connaissons tous une règle très simple pour activer Siri et ce n'est rien d'autre qu'en disant, Hey Siri. Mais il existe un moyen plus simple d'activer Siri via les boutons durs. Maintenez simplement le bouton latéral enfoncé pendant quelques secondes et cela activera Siri. De plus, il y a des moments où vous avez accidentellement appuyé sur le bouton latéral et que Siri a été activé. Donc, faites simplement glisser l'écran de bas en haut et Siri sera immédiatement rejeté.

Trucs et astuces iPhone X

Forcer la fermeture de toutes les applications en cours d'exécution

Apple a apporté un nouveau design pour leurs 10th anniversaire iPhone X qui comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités. Certaines méthodes pour faire certaines choses sur le téléphone sont également modifiées. Cela vaut pour la fermeture de toutes les applications en cours d'exécution. Ce que vous devez faire est de faire glisser l'écran du bas vers le haut et de le maintenir pendant quelques secondes. Il lancera le sélecteur d'application. Appuyez sur l'écran et maintenez. Maintenant, à partir de là, vous pouvez faire glisser vers le haut sur les applications que vous souhaitez fermer.

Activer la loupe

Vous pouvez activer la loupe en allant dans Paramètres> Général> Accessibilité> Loupe et l'activer. La luminosité automatique de votre iPhone X peut être réglée de la même manière. Cependant, pour sélectionner la fonction, appuyez trois fois rapidement sur le bouton latéral et c'est tout.

Apple Pay

Utiliser Apple Pay n'importe où pour effectuer certains achats est devenu beaucoup plus facile. Ceci est un autre conseil utile pour l'iPhone X et ce que vous devez faire est de simplement appuyer deux fois sur le bouton latéral pour appeler Apple Pay. De plus, les informations de la carte de crédit s'afficheront sur votre écran. Alors, regardez attentivement l'écran pour vous authentifier avec le Face ID. Ensuite, placez le téléphone contre le lecteur de carte pour terminer le paiement.

Activer le mode sombre

Vous pouvez activer le mode sombre sur votre nouvel iPhone X à partir des paramètres en toute simplicité. Il s'agit du premier écran OLED d'Apple et ils ont rendu cet écran complètement différent des autres écrans. Le mode sombre vous aidera de différentes manières, tandis qu'une consommation de batterie moindre est certainement un avantage supplémentaire de cette fonctionnalité. Cela peut être activé en allant dans Paramètres> Afficher l'hébergement> Inverser les couleurs et sélectionnez l'option Smart Invert.

Afficher l'indicateur de pourcentage de batterie

Alors que les iPhones précédents permettaient aux utilisateurs de vérifier le pourcentage de batterie restant dans le menu des paramètres, le nouvel iPhone X vous oblige à vous déplacer vers le panneau de configuration pour le vérifier. Et cet indicateur de pourcentage de batterie est déjà activé sur l'iPhone X mais reste caché dans le panneau de contrôle. Par conséquent, vous devez d'abord accéder au panneau de configuration en faisant glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l'écran. Et puis vérifiez le pourcentage de batterie à partir de là.

Trucs et astuces iPhone X

 

Multitâche

Le multitâche est une fonctionnalité très utile sur chaque smartphone qui facilite les choses et, heureusement, cette fonctionnalité est également disponible pour l'iPhone X. Ce que vous devez faire est de faire glisser votre doigt depuis le bas de votre écran, puis de faire une pause au milieu. Ici, les applications actuelles seront rejointes par d'autres applications ouvertes. Maintenant, sélectionnez simplement l'application que vous souhaitez démarrer. Pour fermer une application, appuyez sur n'importe quelle application et maintenez-la enfoncée. Un cercle rouge avec le signe moins apparaîtra sur chaque application. Appuyez sur le signe moins sur chaque application pour fermer cette application.

 

Voici les trucs et astuces iPhone X les plus utiles. Il y a beaucoup d'autres choses à explorer et vous les comprendrez toutes au fur et à mesure que vous continuez à utiliser l'appareil.

Voir aussi: Comment forcer le redémarrage de l'iPhone X

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

iPhone X Tips & Tricks

iPhone X is a completely new iPhone and it differs a lot from all the previous models. Apple has redesigned this device greatly to make it unique. For example, there is no home button, the Face ID is another great addition and the edge-to-edge display is just awesome. So, here are some useful iPhone X tips & tricks for you so that you can get the best out of your device as soon as it reaches your hands.

See Also: How to restart the iPhone X

Most Useful iPhone X Tips & Tricks

Turn on reachability

Reachability is a great feature on the iPhone that made its way with the iPhone 6 and it is available in the latest iPhone X as well. This feature compensates for the larger screen and thankfully with the emission of Home button you are still able to turn it on with ease. Just go to Settings > General > Accessibility > Reachability and enable it.

Take screenshots

Taking a screenshot became as easy as possible. Earlier we need to use the home button for taking a screenshot and with Apple removing that button everything is changed now. In order to take a screenshot on your iPhone X, just press the side button and the Volume up button together and that’s it.

Activate Siri

We all know a very simple rule to activate Siri and this is nothing but by saying, Hey Siri. But there is one more simple way to activate Siri through the hard buttons. Just hold the side button for few seconds and this will activate Siri. Also, there are times when you have accidentally pressed the side button and Siri has been enabled. So, just swipe the screen from bottom to the top and Siri will be dismissed immediately.

iPhone X Tips & Tricks

Force close all the running apps

Apple has brought a new design for their 10th anniversary iPhone X which carries several new features. Some methods for doing certain things on the phone are changed as well. This goes for closing all the running apps. What you need to do is swipe the screen up from the bottom and hold it for few seconds. It will launch the app switcher. Tap on the screen and hold. Now, from here you can swipe up on those apps which you want to close.

Enable Magnifier

You can enable magnifier by going to Settings > General > Accessibility> Magnifier and turn it on. The auto-brightness on your iPhone X can be adjusted the same way. However, in order to select the feature, press the side button three times quickly and that’s it.

Apple Pay

Using Apple Pay anywhere for making some purchases became much easier. This is another useful iPhone X tip and what you should do is just double tap the side button and it will invoke Apple Pay. Also, you will be shown the credit card information on your screen. So, just look at the screen carefully to authenticate with the Face ID. And then hold the phone to the card reader to make the payment complete.

Enable Dark mode

You can enable the dark mode on your new iPhone X from the settings with ease. This is the first OLED display from Apple and they have made this screen to perform completely different than other displays. The dark mode will help you in various ways while less battery consumption is definitely an added advantage of this feature. This can be enabled by going to Settings > Display accommodation> Invert colors and select the option Smart Invert.

View the battery percentage indicator

While the previous iPhones allowed users to check the battery percentage left from the settings menu the new iPhone X requires you to move to the Control Panel to check this. And this battery percentage indicator is already activated on iPhone X but remains hid in the control panel. So, you need to access the Control panel first by swiping down from the top right corner of the display. And then check the battery percentage from there.

iPhone X Tips & Tricks

 

Multitasking

Multitasking is a very useful feature on every smartphone that makes things much easier and thankfully this feature is available for the iPhone X as well. What you should do is swipe up from the bottom of your screen and then pause in the middle. Here the current apps will be joined by other open apps. Now just select the app that you want to start. In order to close an app, touch any app and hold. A red circle along with minus sign will appear on every app. Tap the minus sign on each app to close that app.

 

These are the most useful iPhone X tips & tricks. There are many other things to explore and you will figure them all out as you keep using the device.

See also: How to force restart the iPhone X

Leave a Reply

OnePlus 6 vs. OnePlus 5/5T – Is One Better Than The Other?
Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June
Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...