iPhone 7 Plus avec double caméra à nommer l'iPhone Pro


iPhone 7 Plus avec double caméra à nommer l'iPhone Pro

La nouvelle rumeur dit qu'Apple nommera l'une des versions iPhone 7 Plus de l'iPhone Pro, qui aura une double caméra comme le rapporte Mydrivers. Le nom le distinguera de l'iPhone 7 et des autres versions de l'iPhone 7 Plus car toutes les autres auront un seul appareil photo. Si la rumeur est vraie, cette année, Apple va sortir 3 nouveaux iPhones en même temps: iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone 7 Plus avec une double caméra.

L'analyste Ming Chi Kuo a indiqué qu'Apple développe deux versions de l'iPhone 7 Plus et que l'une d'entre elles possède une double caméra. En adoptant une technologie à double caméra, sa qualité sera meilleure et il aura des caractéristiques uniques.

 

iPhone pro aura un système à double caméra pour de meilleures photos

Cela vient probablement de la technologie de caméra Lynx, une société qui a été rachetée par Apple. Selon un rapport, l'une des caméras prend en charge la stabilisation optique de l'image et un large champ de vision, tandis que l'autre est un téléobjectif et utilise les algorithmes `` Linx Imaging '' pour combiner les données photo en images finales que les utilisateurs peuvent voir.

À l'heure actuelle, la dernière double caméra est adoptée par LG G5, le nouveau smartphone phare de LG que LG a présenté au MWC. Auparavant, Sony avait prédit que l'adoption d'une double caméra sur un smartphone commencerait à se produire en 2017.

La série iPhone 7 sortira probablement cet automne, il reste donc encore quelques mois pour obtenir plus d'informations. Alors restez à l'écoute.

 

Source ¦ via

Les autres actualités:

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 7 Plus With Dual Camera To Be Named The iPhone Pro

The new rumor said that Apple will name one of the iPhone 7 Plus versions iPhone Pro, which will have a dual camera as it’s reported by Mydrivers. The name will distinguish it from iPhone 7 and the other iPhone 7 Plus versions as all the other will have a single camera. If the rumor is true, this year Apple is going to release 3 new iPhones at the same time: iPhone 7, iPhone 7 Plus, and iPhone 7 Plus with a dual camera.

There was an information from the analyst Ming Chi Kuo that Apple is developing two iPhone 7 Plus versions, and that one of them has a dual camera. By adopting a dual camera technology, its quality will be better and it will have unique features.

 

iPhone pro Will Have A Dual-Camera System For Better Photos

This probably came from Lynx camera technology, a company that has been acquired by Apple. A report said, one of the cameras will support optical image stabilization and a wide field of view, whereas the other is a telephoto holes and it will use ‘Linx Imaging’ algorithms to combine the photo data into final images for users to see.

At this time, the latest dual camera is adopted by LG G5, the new LG flagship smartphone that LG introduced at MWC. Previously, Sony predicted that the adoption of a dual camera on a smartphone will start to happen in 2017.

iPhone 7 series will probably be released this fall, so there are still a few months ahead to gain more information. So, stay tuned.

 

Source ¦ via

The other news:

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...