Les utilisateurs d'iPhone 7 et d'iPhone 7 Plus signalent une mauvaise qualité d'image


Les derniers smartphones phares d'Apple, l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus, sont livrés avec des tonnes de trucs sympas et un prix énorme. Avec ses derniers smartphones, Apple se concentre sur la photographie, mais tous les utilisateurs sont-ils satisfaits du département appareil photo? Ça n'en a pas l'air. L'appareil photo est l'une des raisons pour lesquelles certains utilisateurs des précédents modèles d'iPhone ont décidé de passer à l'iPhone 7 et à l'iPhone 7 Plus. Cependant, tous ne sont pas satisfaits. Il y a eu de nombreuses plaintes sur le site Web des communautés d'assistance officielles Apple. Les utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité d'image. Beaucoup d'entre eux ont déclaré que les photos étaient floues avec l'effet aquarelle.

Le fil de discussion du forum d'octobre est toujours très vivant. Il compte actuellement 14 pages et les utilisateurs continuent de signaler le même problème. Beaucoup d'entre eux ont partagé les photos prises avec leurs appareils. Au début, il semblait que le problème de la mauvaise qualité d'image ne dérangeait que les propriétaires de l'iPhone 7 Plus. Cependant, les utilisateurs d'iPhone 7 se plaignent du même problème. De nombreuses personnes ont visité Apple et certaines ont été remplacées par le même problème. Il y a des spéculations que c'est le problème lié au logiciel. Certains propriétaires d'iPhone 7 sont passés à iOS 10.2 Beta 2, mais les photos se ressemblent.

Voir aussi: iPhone 7 et iPhone 7 Plus - Oui ou non? 

Comment régler ceci?

Le nombre d'utilisateurs signalant ce problème ne cesse d'augmenter, et jusqu'à présent, deux choses fonctionnent pour certaines personnes. Certains utilisateurs d'iPhone 7 ont résolu le problème en apportant des modifications dans les paramètres. Vous pouvez essayer la même chose, peut-être que cela fonctionnera pour vous. Accédez à Paramètres> Appareil photo et désactivez Stockage optimisé.

Si cela ne résout pas le problème, téléchargez une application de caméra tierce depuis l'App Store. Certaines personnes ont déclaré qu'une fois qu'elles avaient commencé à utiliser une application de caméra tierce, elles avaient remarqué que les images étaient bien meilleures. En outre, vous obtiendrez de meilleures photos en prenant des photos en mode RAW.

Voir aussi: Comment réparer l'iPhone 7 sans service après avoir désactivé le mode avion 

 

Apple doit résoudre le problème

Comme je l'ai mentionné, la menace du forum est bien vivante et les utilisateurs espèrent qu'Apple résoudra bientôt le problème. Si vous rencontrez le même problème, assurez-vous de contactez Apple ou visitez l'un des Apple Stores pour signaler le problème. Nous espérons qu'une fois qu'Apple aura résolu le problème, une nouvelle version d'iOS viendra avec le correctif de ce problème. Lorsque cela se produit, vous devrez mettre à niveau l'iPhone vers la dernière version d'iOS, en allant dans Paramètres> Général> Mise à jour logicielle.

iPhone 7 And iPhone 7 Plus Users Report Poor Picture Quality

The latest Apple’s flagship smartphones, iPhone 7 and iPhone 7 Plus come with tons of cool stuff and enormous price tag. With its latest smartphones, Apple focuses on the photography, but are all of the users happy in the camera department? It doesn’t seem like it. The camera is one of the reasons why some users of the previous iPhone models decided to switch to iPhone 7 and iPhone 7 Plus. However, not all of them are satisfied. There have been numerous complaints on the Apple Official Support Communities website. The users complain about the poor picture quality. Many of them said the photos are blurry with the watercolor effect.

The forum thread from October is still very much alive. It has 14 pages at the moment, and users keep reporting the same problem. Many of them shared the photos taken with their devices. At the beginning, it seemed the poor picture quality issue bothered only the owners of iPhone 7 Plus. However, iPhone 7 users complain about the same problem. Many people visited Apple and some got a replacement with the same issue. There are speculations it is the software-related problem. Some iPhone 7 owners upgraded to iOS 10.2 Beta 2, but the photos look the same.

See also: iPhone 7 and iPhone 7 Plus – Yes Or No? 

How to fix this?

The number of users reporting this issue keeps increasing, and so far, there are two things that work for some people. Some iPhone 7 users fixed the problem by making some changes in Settings. You may try the same, maybe it will work for you. Go to Settings > Camera, and turn off Optimized storage.

READ  How To Fix IPhone Blue Screen Of Death

If this does not fix the problem, download a third-party camera app from the App Store. Some people said that once they started using a third-party camera app, they noticed the images look much better. Also, you will get better looking photos by shooting in RAW mode.

See also: How To Fix iPhone 7 No Service After Turning Off Airplane Mode 

 

Apple needs to address the issue

As I’ve mentioned, the forum threat is very much alive and users hope Apple will address the issue soon. If you have the same issue, make sure to contact Apple or visit one of the Apple Stores to report the problem. We hope that once Apple addresses the issue, a new version of iOS will come with the fix for this problem. When this happens, you will have to upgrade the iPhone to the latest version of iOS, by going to Settings > General > Software Update.

 

Need Help, Have Questions or Want Premium Access ?

  • Follow Technobezz!
← iPhone Storage Almost Full - How To Fix It
Common Android Wear Problems And How To Fix Them →

Discussion on iPhone 7 And iPhone 7 Plus Users Report Poor Picture Quality


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What to Read Next

Pros and Con of Working Online

Working online has been possible with the introduction of the internet. People can work as a Virtual Assistant, Content Writer, Social Media Manager and Customer...

How To Go Live On Twitter

With the time the social media became a huge part of our lives. People are especially very proactive when it comes the time of their...

Online dating: Yes or No?

Online dating is not traditional but is a method people use when they are seeking a partner. Some people prefer to meet someone and fall...