L'iPhone 6s aura une technologie d'affichage tactile 3D, une interface Force Touch de nouvelle génération


La nouvelle rumeur intéressante liée à l'iPhone est que l'iPhone 6s aurait une technologie 3D Touch Display. La rumeur est devenue plus intéressante avec l'image divulguée du nouvel iPhone à écran LCD, qui a une puce et un connecteur différents. On pense que le Résumé des rumeurs sur l'iPhone 6s: Force Touch, coque arrière et écran LCD à l'intérieur. La technologie Force Touch a été implémentée sur l'écran de l'Apple Watch et sur le trackpad des nouveaux MacBook et MacBook Pro, il s'agit d'une technologie à deux niveaux de pression. Sur l'Apple Watch, cette technologie Force Touch est utilisée pour révéler plus d'options sur l'interface utilisateur de l'Apple Watch OS, et sur le trackpad du nouveau MacBook, elle est utilisée pour vérifier la définition des mots, renommer le dossier, le fichier de recherche rapide sur Finder, etc.

Source: apple.com (édité)

Source: apple.com (édité)

9to5mac informé que selon la source de confiance, le prochain iPhone 6s adoptera les pressions à 3 niveaux: appuyez sur, appuyez, et appuyez plus profondément. Ce Force Touch utilisera la nouvelle technologie d'écran sensible à la pression appelée «3D Touch Display». Cela correspond aux informations précédentes, que la mise en œuvre de la fonction Force Touch sur l'iPhone 6s sera différente avec le trackpad de l'Apple Watch ou du MacBook. voici quelques exemples des nouvelles implémentations de Force Touch sur l'iPhone 6s:

Nouveauté de l'expérience Force Touch, un utilisateur peut rechercher un point d'intérêt dans l'application Cartes, puis Force Touch sur la destination pour commencer immédiatement les instructions détaillées. Actuellement, si un utilisateur souhaite commencer à naviguer vers une destination, il doit rechercher le point d'intérêt, cliquer sur le logo de navigation sur la carte, puis cliquer sur un autre bouton pour démarrer réellement la navigation. Dans ce cas, le geste Force Touch sautera deux étapes.

Dans l'application Musique, un utilisateur peut forcer le toucher sur une piste répertoriée pour être présenté avec certaines des actions les plus couramment utilisées. Par exemple, si un utilisateur appuie profondément sur la liste d'une chanson, un menu apparaîtra pour ajouter rapidement la chanson à une liste de lecture ou l'enregistrer pour une écoute hors ligne. Ce geste Force Touch agirait comme un substitut au clic sur le bouton d'actions sur le côté droit de chaque liste de pistes dans l'application Musique.

C'est une chose intéressante pour les utilisateurs et les développeurs. Avec la technologie 3D Touch Display, l'iPhone aura une interface utilisateur meilleure et plus efficace. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour développer le nouveau type de jeux et les autres applications. Cette fonctionnalité sera prise en charge par iOS 9 et le dernier Xcode, qui sera lancé avec le nouvel iPhone. La nouvelle fonctionnalité d'affichage tactile 3D complètera les autres fonctionnalités, telles que l'appareil photo 12MP et l'écran Flash pour selfie, le fond d'écran animé, l'option de couleur or rose et la série en aluminium 7000.

La source: 9to5mac

Les autres actualités: Le smartphone Nokia qui a fui pour 2016

Technobezz

iPhone 6s To Have A 3D Touch Display Technology, next-gen Force Touch interface

The new interesting rumor related to the iPhone is about iPhone 6s to have a 3D Touch Display  technology. The rumor has become more interesting with the leaked image of the LCD display new iPhone, which has a different chip and connector. It is believed as the iPhone 6s Rumors Roundup: Force Touch, Rear Case, and Display LCD Panel inside. The Force Touch technology has been implemented on the Apple Watch display and on trackpad of the new MacBook and MacBook Pro, it is a two level of pressure technology. On the Apple Watch, this Force Touch technology is used to reveal more options on Apple Watch OS UI, and on the new MacBook’s trackpad, it’s used to check the definition of words, rename folder, quick look file on Finder, and more.

Source: apple.com (edited)

Source: apple.com (edited)

9to5mac informed that according to the trusted source, the upcoming iPhone 6s will adopt the 3 level pressures: tap, press, amd deeper press. This Force Touch will use the new pressure sensitive screen technology called “3D Touch Display.” It matches with the previous information, that the implementation of the Force Touch feature on the iPhone 6s will be different with the Apple Watch or MacBook’s trackpad. here are some example of the new Force Touch implementations on the iPhone 6s:

New to the Force Touch experience, a user can look up a point of interest in the Maps application, and then Force Touch on the destination to immediately begin turn-by-turn directions. Currently, if a user wants to start navigating to a destination, he or she must search for the point of interest, click the navigation logo on the map view, then click another button to actually start navigating. In this case, the Force Touch gesture will skip two steps.

In the Music application, a user can Force Touch on a listed track to be presented with some of the most commonly used actions. For instance, if a user deep presses on the listing for a song, a menu will appear to quickly add the song to a playlist or save it for offline listening. This Force Touch gesture would act as a substitute for clicking the actions button on the right side of each track listing in the Music app.

This is an interesting thing for users and developers. With the 3D Touch Display technology, the iPhone will have a better and more efficient UI. This feature can be used to develop the new kind of games and the other applications. This feature will be supported by iOS 9 and the latest Xcode, which will be launched together with the new iPhone. The new 3D Touch Display feature will complete the other features, such as 12MP camera and Flash display for selfie, animated wallpaper, rose gold color option, and the aluminum 7000 series.

Source: 9to5mac

The other news: The Leaked Nokia Smartphone For 2016

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...