Problème de connexion de l'iPhone 5 au Wi-Fi


Problème de connexion de l'iPhone 5 au Wi-Fi

Certains utilisateurs d'iPhone 5 ont eu du mal à se connecter au Wi-Fi, même lorsqu'ils se trouvaient à proximité du routeur. D'autres ont signalé une baisse de connexion. Étant donné que le Wi-Fi est de plus en plus courant dans les foyers aujourd'hui, les gens ne veulent pas compter sur les données cellulaires pour la connectivité Internet.

Solution 1: redémarrez votre téléphone

Un moyen simple de résoudre le problème, bien que temporairement, consiste à redémarrer votre appareil. Il vous aide à résoudre rapidement le problème du Wi-Fi bien que les utilisateurs aient signalé que le problème pourrait réapparaître après un certain temps.

Solution 2: mettez à jour votre version iOS

Apple a reconnu le problème Wi-Fi avec l'iPhone 5 en publiant une mise à jour qui comprenait un correctif. La version 6.0.2 d'iOS est connue pour résoudre le problème. Mettez à jour votre iPhone 5 avec la dernière version pour vous assurer qu'il est exempt de bogues pouvant nuire aux performances de l'appareil. Vous remarquerez que le problème sera résolu après la mise à jour.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iPhone 5 Problem Connecting To Wi-Fi

Some iPhone 5 users found it difficult to connect to the Wi-Fi even when they were standing close to the router. Others reported a dropping connection. Since Wi-Fi is getting more and more common in homes today, people do not want to rely on cellular data for internet connectivity.

Solution 1: Restart your phone

An easy way to solve the problem, albeit temporarily, is to restart your device. It helps you quickly fix the Wi-Fi issue although users have reported that the problem may return after a certain period of time.

Solution 2: Update your iOS version

Apple acknowledged the Wi-Fi problem with iPhone 5 by releasing an update which included a fix for it. iOS version 6.0.2 is known to fix the problem. Update your iPhone 5 to the latest version to ensure that it is free of bugs that may hamper the performance of the device. You will notice that the problem will be fixed after the update.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on iPhone 5 Problem Connecting To Wi-Fi