Advertisment

iPad Air 3 avec flash LED arrière et 4 haut-parleurs apparaît sur l'image schématique qui fuit


iPad Air 3 avec flash LED arrière et 4 haut-parleurs apparaît sur l'image schématique qui fuit

L'image schématique divulguée prétendument comme l'iPad Air 3 est publiée par Nowhereelse.fr à partir d'une source qui a eu raison deux fois sur trois dans le passé. L'image montre l'iPad Air 3 avec un flash LED orienté vers l'arrière et 4 haut-parleurs, qui, de haut en bas, ressemblent à l'iPad Pro.

iPad Air 3 avec flash LED arrière et 4 haut-parleurs apparaît sur l'image schématique qui fuit

«Le croquis nous dit que l'Air iPad 3 devrait se présenter sous la forme d'un petit iPad Pro. La présence de quatre haut-parleurs intégrés aux extrémités du bas et du haut comme une caractéristique jusqu'à présent réservée à l'imposante tablette californienne 12.9 pouces.

Si cette image schématique est réelle, l'iPad Air 3 deviendra la version mini de l'iPad Pro, qui avait auparavant adopté 4 haut-parleurs. À ce stade, il n'y a pas de rapport spécifique sur l'iPad Air 3. Cependant, la LED flash de la caméra arrière est la nouveauté sur iPad. Nous ne savons pas si le flash aura une LED double ou simple ainsi que l'iPod Touch 5e et 6e génération.

L'iPad Pro sortira au premier semestre 2016 et sera probablement annoncé lors de l'événement Apple en mars avec l'iPhone 5SE, l'Apple Watch redessinée, etc.

Source

Les autres actualités: Microsoft apportera son clavier avec la fonction de mode de saisie à une main sur iOS

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

iPad Air 3 With Rear LED Flash And 4 Speakers Appears On The Leaked Schematic Image

The leaked schematic image allegedly as the iPad Air 3 is posted by Nowhereelse.fr from a source who has been correct two out of three times in the past. The image shows the iPad Air 3 with rear facing LED flash and 4 speakers, which from the top and bottom it looks a like the iPad Pro.

iPad Air 3 With Rear LED Flash And 4 Speakers Appears On The Leaked Schematic Image

“The sketch tells us that the Air iPad 3 should be in the form of an iPad Pro small. The presence of four integrated speakers to the ends of bottom and top as a feature until now reserved for the towering Californian tablet 12.9 inches.”

If this schematic image is real, iPad Air 3 will become the mini version of iPad Pro, which previously has adopted 4 speakers. At this point, there is no specific report about iPad Air 3. However, the flash LED on the rear camera are the new things on iPad. We are not sure, whether the flash will have dual or single LED as well as the iPod Touch 5th and 6th gen.

iPad Pro reportedly will be released in the first half 2016 and will probably be announced at Apple event in March together with iPhone 5SE, redesigned Apple Watch, and more.

Source

The other news: Microsoft To Bring Their Keyboard With One-handed Typing Mode Feature to iOS

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *