L'iPad Air 3 sortira au premier semestre 2017 sans 3D Touch


Selon Ming Chi Kuo de KGI, l'iPad Air 3 sortira au premier semestre 2017 et n'adoptera pas la technologie tactile 3D. La raison est liée au problème de niveau de production.

«Il est peu probable que l'iPad Air 3 en 1H16F intègre 3D Touch. Nous prévoyons que l'iPad Air 3 choisira de ne pas utiliser 3D Touch en raison de problèmes de production.Bien que nous pensons que la chaîne d'approvisionnement 3D Touch a produit plus pour éviter les pénuries dans les premiers stades, la demande de produits finis plus lente et le rendement de l'assemblage back-end amélioré en ont résulté dans le stock élevé actuel. Alors que la demande au 1T16 semble ralentir en raison de la saisonnalité et de la concurrence des nouveaux modèles d'autres marques, nous pensons que l'utilisation de la capacité de la chaîne d'approvisionnement 3D Touch est actuellement inférieure au niveau de pointe de 30%, et cela durera jusqu'au 1T16. »

Apple organisera son événement annuel en mars. Cela peut être le moment idéal pour annoncer l'iPad Air 3. Selon les rumeurs, Apple annoncera les 2 autres appareils importants lors de cet événement: Apple Watch 2 et le nouvel iPhone 4 pouces.

D'ailleurs, KGI a également évoqué l'iPhone 7, qui utilisera la même technologie tactile 3D ainsi que l'iPhone 6s, mais il semble que cet iPhone 7 sera annoncé sur l'autre événement en septembre.

L'iPad Air 3 sortira au premier semestre 2017 sans 3D Touch

«L'iPhone 7 en 2017F utilisera une solution 3D Touch de technologie et de structure similaire à l'iPhone 6s. 3D Touch pour améliorer l'expérience utilisateur de l'écran tactile à long terme, mais ne contribuera pas beaucoup aux expéditions à court terme. Nous pensons que seules plus d'applications prenant en charge 3D Touch et l'amélioration continue de la conception de l'interface utilisateur 3D Touch prendront en charge une utilisation accrue de 3D Touch. 3D Touch l'un des goulots d'étranglement de production les plus graves de la chaîne d'approvisionnement de l'iPhone 6s; inventaire actuel plus élevé que les autres composants généraux. »

L'iPad Air 2 est sorti pour la première fois en 2014 et la mise à niveau n'a pas eu lieu en 2015. Si Apple n'implémentera pas le 3D Touch sur l'iPad Air 3, ils devraient introduire la technologie clé de cet appareil, qui est différente de sa précédente .

Source ¦ via

Les autres actualités: L'Oukitel K10000 a une batterie qui peut durer jusqu'à 15 jours

iPad Air 3 To Be Released In The First Half Of 2017 Without 3D Touch

According to KGI’s Ming Chi Kuo, iPad Air 3 will be released in the first half of 2017 and will not adopt 3D touch technology. The reason is related to the production level issue.

“iPad Air 3 in 1H16F unlikely to feature 3D Touch. We forecast that iPad Air 3 will opt not to feature 3D Touch because of production issues.While we think the 3D Touch supply chain produced more to avoid shortages in the early stages, slower end-product demand and improved back-end assembly yield have resulted in the current high inventory. As 1Q16 demand looks to slow on seasonality and competition from other brands’ new models, we believe 3D Touch supply chain capacity utilization is currently lower than peak level of 30%, and that will last through 1Q16.”

Apple will hold their annual event in March. It can be a perfect time to announce iPad Air 3. According to the rumors, Apple will announce the other 2 important devices on that event: Apple Watch 2 and the new iPhone 4-inch.

Moreover, KGI also talked about the iPhone 7, which will use the same 3D touch technology as well as iPhone 6s, but it seems that this iPhone 7 will be announced on the other event in September.

iPad Air 3 To Be Released In The First Half Of 2017 Without 3D Touch

“iPhone 7 in 2017F to use 3D Touch solution of similar technology & structure as iPhone 6s. 3D Touch to improve user experience of touch panel long term, but won’t contribute much to near-term shipments. We think only more apps supporting 3D Touch and continued improvement of 3D Touch UI design will support increased use of 3D Touch. 3D Touch one of the most severe production bottlenecks in iPhone 6s supply chain; current inventory higher than other general components.”

iPad Air 2 was released for the first time in 2014 and the upgrade didn’t come in 2015. If Apple will not implement the 3D Touch on iPad Air 3, they should introduce the key technology of this device, which is different from its prior.

Source ¦ via

The other news: The Oukitel K10000 Has A Battery That Can Last Up To 15 Days

Leave a Reply

Android Oreo to Come to the Unlocked Moto Z (Play) Units in the USA
The Wolf Among Us Season 2 Launch Date for Delayed to 2019
HTC Vive Focus Update Adds Tons of New Features
OnePlus 6 vs. OnePlus 5/5T – Is One Better Than The Other?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...