Le taux d'adoption d'iOS 9 a atteint 61%, c'est un énorme succès?


Le taux d'adoption d'iOS 9 a atteint 61%, c'est un énorme succès?

Apple a publié l'iOS 9.0 le 16 septembre, a apporté des applications d'actualités, des fonctionnalités, une sécurité améliorée et plus encore. Jusqu'à présent, ils ont publié 2 mises à jour mineures pour iOS 9.0 en un mois: iOS 9.0.1 et 9.0.2. Qu'en est-il du taux d'adoption d'iOS 9 jusqu'à présent? Est-ce que c'est bon?

Aujourd'hui, Apple a annoncé que le taux d'adoption d'iOS 9 avait atteint 61%, soit une augmentation de 4% par rapport à la semaine dernière. Ce pourcentage est tiré des données de calcul de l'Apple Store du 19 octobre. Les données ont montré que 61% des appareils utilisent iOS 9, 30% utilisent iOS 8 et 9% utilisent une version antérieure du firmware.

Si nous comparons cela avec le taux d'adoption d'iOS 7 et d'iOS 8, iOS 9 place une deuxième position. Le taux d'adoption d'iOS 7 au cours de la première semaine après sa sortie, a atteint près de 50%, et un mois plus tard, plus de 75% ont été installés sur les appareils iOS, tandis qu'iOS 8 a un taux d'adoption inférieur. Au cours du premier mois, il a atteint moins de 50% du taux d'adoption, et il a fallu jusqu'à 6 mois pour atteindre 75%. Pourquoi est-ce arrivé? Je ne suis pas vraiment sûr, mais si nous considérons la curiosité de l'utilisateur pour quelque chose de nouveau et d'intéressant, cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles l'utilisateur était si enthousiaste à l'idée de mettre à niveau son iOS. Par exemple, iOS 7 offrait une interface utilisateur et des fonctionnalités différentes par rapport à iOS 6, tandis que sur iOS 8, il n'y a rien de trop spécial, sauf la mise à jour Apple Music sur iOS 8.4. En ce qui concerne iOS 9, il offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes et nouvelles, telles que la fonction Proactive, une nouvelle fonctionnalité multitâche pour iPad, Picture in Picture, etc. Malheureusement, lors du premier lancement, iOS 9 a quelques problèmes, qui ont obligé les utilisateurs à se retenir pour mettre à niveau leur iOS.

Source : clarifié

Source : clarifié

Avez-vous mis à niveau vers iOS 9? Parce qu'iOS 9.1 a également été publié.

La source: iClarifié et L' Le Canada atlantique

Les autres actualités: Facebook sur iPhone espionne-t-il votre presse-papiers?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iOS 9 Adoption Rate Reached 61%, This Is A Huge Success?

Apple released the iOS 9.0 on September 16, brought news apps, features, improved security, and more. Until now, they released 2 minor updates for iOS 9.0 within a month: iOS 9.0.1 and 9.0.2. What about the adoption rate of iOS 9 so far? Does it good?

Today, Apple announced that the iOS 9 adoption rate has reached 61%, increase of 4% from last week. This percentage is taken from the calculation data from the Apple Store on October 19. The data showed that 61% of devices are using iOS 9, 30% are using iOS 8, and 9% are using an earlier firmware version.

If we compare this with the adoption rate of iOS 7 and iOS 8, iOS 9 places a second position. The adoption rate of iOS 7 in the first week after it’s released, reached almost 50%, and a month later, more than 75 percent has been installed on iOS devices, while iOS 8 has a lower adoption rate. In the first month it reached less than 50% of adoption rate, and needed up to 6 months to reach 75%. Why did it happen? I’m not really sure, but if we consider the user curiosity about something new and interesting, it could be one of the reasons why user were so excited to upgrade their iOS. For example, iOS 7 offered differently UI and features compared to iOS 6, while on iOS 8, there’s nothing too special, except the Apple Music update on iOS 8.4. When it comes to iOS 9, it offers many interesting and new things, such as the Proactive feature, new multitasking feature for iPad, Picture in Picture, and more. Unfortunately, in the first launch, iOS 9 has some issues, which made users to hold up themselves to upgrade their iOS.

Source: iclarified

Source: iclarified

Have you upgraded to iOS 9? Because iOS 9.1 has been released as well.

Source: iClarified and The Atlantic

The other news: Is Facebook On Iphone Spying On Your Clipboard?

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best 24-Inch Monitors in 2020

Today, there are different types of efficient LCD and LED monitors available in the market. A 24 inches monitor is most comfortable for watching content, although bigger monitors are also

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Leave a Reply