Advertisment

iOS 8.3 bloque les applications de bureau du gestionnaire de fichiers pour les appareils iOS


iOS 8.3 bloque les applications de bureau du gestionnaire de fichiers pour les appareils iOS

mise à jour iOS 8.3 est disponible depuis quelques jours pour les appareils iOS: iPhone, iPad, iPod Touch. iOS 8.3 a apporté des corrections de bogues et des améliorations sur iOS, l'un d'entre eux étant un clavier emoji repensé. Vous pouvez lire la note de publication du journal des modifications iOS 8.3 avant d'effectuer la mise à jour via la mise à jour du logiciel iOS ou iTunes. Mais, il y a une chose qui n'a pas été informée par Apple de la mise à jour iOS 8.3, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas utiliser le gestionnaire de fichiers pour appareil iOS sur votre Mac / PC. Bien sûr, cela surprend les utilisateurs, car beaucoup d'entre eux ont acheté cette application de gestion de fichiers.

Lire aussi - Apple lance la version bêta d'iOS 8.4 pour les développeurs avec une nouvelle application musicale

Ils ont acheté et utilisé un gestionnaire de fichiers alternatif pour un appareil iOS à côté d'iTunes, car il y a plusieurs choses qui ne peuvent pas être faites par l'application iTunes sur Mac / PC, comme transférer une photo que vous synchronisez depuis un ordinateur ou prendre de la musique d'iPhone vers Mac / PC. IFunbox, l'un des célèbres gestionnaires de fichiers de bureau, a déclaré dans son compte Facebook: «iOS 8.3 a ruiné notre liberté de contrôle des données dans nos applications et nos jeux installés.» «Apple a bloqué l'accès à l'ensemble du répertoire sandbox de chaque application installée depuis iOS 8.3. Auparavant, seule l'écriture était bloquée dans le répertoire exécutable. Maintenant, nous avons totalement perdu le contrôle des applications sur notre propre répertoire de n'importe quelle application si l'appareil n'est pas jailbreaké. »

iOS 8.3 bloque les applications de bureau du gestionnaire de fichiers pour les appareils iOS

Le développeur de l'application de gestion de fichiers iExplorer a également déclaré: «Nous étudions actuellement comment la mise à jour iOS 8.3 a bloqué l'accès au répertoire Apps, et nous cherchons des moyens de contourner ce problème. Tous les utilitaires de transfert iDevice semblent connaître exactement le même accès bloqué dans iOS 8.3, il ne s'agit donc pas simplement d'un bogue avec iExplorer ou iBrowse. Apple a définitivement changé quelque chose avec la façon dont les applications sont accessibles dans iOS. »

Nous ne savions pas avec certitude pourquoi Apple dans iOS 8.3 bloque les applications de bureau du gestionnaire de fichiers liées à la nouvelle faille de sécurité ou à l'UELA d'Apple qui doivent être respectées par un tiers. Bien sûr, les développeurs sont en train de mettre à jour leurs applications et peuvent fonctionner normalement sur iOS 8.3. Pendant ce temps, Apple utilise également iOS 8.4 et nous espérons que cette mise à jour entrante donnera une deuxième chance aux applications de gestion de fichiers tierces de fonctionner à nouveau.

 

Lire aussi - Le programme de réutilisation et de recyclage d'Apple comprend d'autres smartphones et PC

Source via 9to5mac

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 8.3 Blocks File Manager Desktop Apps for iOS Device

iOS 8.3 update has been available since a couple days ago for iOS devices: iPhone, iPad, iPod Touch. iOS 8.3 brought some bug fixes and enhancements on iOS, one of it is redesigned emoji keyboard. You can read change log release note iOS 8.3 before you update through iOS software update or iTunes. But, there is one thing which tahthas not been informed by Apple about iOS 8.3 update i.e you cannot use file manager for iOS device on your Mac/PC. Of course, it makes users surprised, because many of them have bought that file manager application.

Read also — Apple Releases iOS 8.4 beta to Developer with Music App Revamped

They bought and used alternative file manager for iOS device beside iTunes, because there’re several things that couldn’t be done by iTunes application on Mac/PC such as transfer a photo that you sync from computer or take music from iPhone to Mac/PC. One of famous file manager desktop, iFunbox said in their Facebook account: “iOS 8.3 ruined our freedom of controlling data in our installed Apps and Games.” “Apple blocked access of the entire sandbox directory of every installed App since iOS 8.3. Previously, only writing was blocked in executable directory. Now, we totally lost the control of Apps on our own directory of any App if the device is not jailbroken.”

iOS 8.3 Blocks File Manager Desktop Apps for iOS Device

The developer iExplorer file manager application also said: “We are currently investigating how the iOS 8.3 update blocked access to the Apps directory, and we are looking into ways around it. All iDevice transfer utilities seem to be experiencing this exact same blocked access in iOS 8.3, so it’s not just a bug with iExplorer or iBrowse. Apple has definitely changed something with the way Apps can be accessed in iOS.”

We did not know for sure why Apple in iOS 8.3 blocks file manager desktop Apps related to the new security gap or UELA from Apple that must be obeyed by third party. Of course, developers are in the process of updating their applications and can run normal on iOS 8.3. Meanwhile, Apple is doing iOS 8.4 as well and we hope that this incoming update will give a second chance for third party file manager applications to be functioning back.

 

Read also — Apple Reuse and Recycling Program Includes Other Smartphones and PCs

Source Via 9to5mac

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...