Appareils compatibles iOS 11


Appareils compatibles iOS 11

Apple a lancé iOS 11 - la dernière version du logiciel pour iPhone, iPad et iPod Touch. La version officielle sera disponible au téléchargement cet automne. Les utilisateurs sont très enthousiastes car iOS 11 est livré avec de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités, notamment DNDWD (ne pas déranger en conduisant). Comme beaucoup de nos lecteurs, vous voudrez probablement savoir si votre iPhone, iPad ou iPod Touch prend en charge iOS 11. Continuez à lire car voici cet article, nous partagerons la liste des appareils compatibles iOS 11.

Voir aussi: Meilleures nouvelles fonctionnalités d'iOS 11

Apple a décidé de ne plus prendre en charge les appareils 32 bits. En d'autres termes, la toute nouvelle version du logiciel, iOS 11, ne prendra en charge que les appareils 64 bits. Cela signifie que de nombreux appareils iOS sont hors du jeu en ce qui concerne les mises à jour logicielles. Certains des appareils qui ne sont plus pris en charge sont l'iPhone 5 et l'iPhone 5c.

Maintenant que vous en savez un peu plus, voyons les appareils compatibles iOS 11.

Appareils compatibles iOS 11: modèles d'iPhone

En ce qui concerne iOS 11 et les iPhones, voici les modèles compatibles avec la dernière version du logiciel.

  • iPhone 5s
  • iPhone SE
  • iPhone 6
  • iPhone 6 plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6s plus
  • iPhone 7
  • iPhone 7 plus

Ceux qui possèdent un iPhone 5, un iPhone 5c et des modèles d'iPhone précédents ne pourront pas installer iOS 11.

Appareils compatibles iOS 11

Appareils compatibles iOS 11: modèles iPad

Voyons quels iPad sont pris en charge. iOS 11 est compatible avec les modèles d'iPad suivants:

  • iPad mini-2
  • iPad mini-3
  • iPad mini-4
  • iPad Air
  • iPad Air 2
  • iPad cinquième génération
  • 9.7-inch iPad Pro
  • 10.5-inch iPad Pro
  • IPad Pro 12.9 pouces de première et deuxième génération.

 

Appareils compatibles iOS 11: iPod Touch

En ce qui concerne les iPod, il n'y a pas de liste que nous pouvons créer. Le seul modèle compatible avec iOS 11 est l'iPod Touch de sixième génération. Si vous possédez un autre modèle d'iPod Touch, vous ne pourrez pas télécharger et installer iOS 11.

 

C'est tout. Les appareils que nous avons répertoriés ici sont compatibles avec iOS 11. Cette version du logiciel ne prend en charge que les applications 64 bits. Cela signifie que de nombreuses applications, y compris certaines des plus populaires, doivent encore être mises à jour par les développeurs afin de pouvoir fonctionner sur iOS 11.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Apple introduced iOS 11 – the latest version of the software for iPhone, iPad, and iPod Touch. The official version will become available for download this fall. Users are pretty excited as iOS 11 comes with many improvements and new features including DNDWD ( Do not disturb while driving). Same as many of our readers, you probably want to know if your iPhone, iPad, or iPod Touch supports iOS 11. Keep on reading because here is this article, we will share the list of iOS 11 compatible devices.

See also: Top Best New Features In iOS 11

Apple decided not to support 32-bit devices any longer. In other words, the brand new version of the software, iOS 11, will support 64-bit devices only. This means that many iOS devices are out of the game when it comes to software updates. Some of the devices that are no longer supported are iPhone 5 and iPhone 5c.

Now that you know a bit more, let’s see iOS 11 compatible devices.

iOS 11 compatible devices: iPhone models

When it comes to iOS 11 and iPhones, here are the models that are compatible with the latest version of the software.

  • iPhone 5s
  • iPhone SE
  • iPhone 6
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6s Plus
  • iPhone 7
  • iPhone 7 Plus

Those who own iPhone 5, iPhone 5c, and previous iPhone models won’t be able to install iOS 11.

iOS 11 compatible devices

iOS 11 compatible devices: iPad models

Let’s see which iPads are supported. iOS 11 is compatible with the following iPad models:

  • iPad mini 2
  • iPad mini 3
  • iPad mini 4
  • iPad Air
  • iPad Air 2
  • iPad fifth-generation
  • 9.7-inch iPad Pro
  • 10.5-inch iPad Pro
  • 12.9-inch iPad Pro first and second generation.

 

iOS 11 compatible devices: iPod Touch

When it comes to iPods, there is no list that we can create. The only model that gets iOS 11 support is iPod Touch sixth-generation. If you own some other iPod Touch model, you won’t be able to download and install iOS 11.

 

That’s it. Devices we have listed here are compatible with iOS 11. This software version will only support 64-bit apps. It means that many apps, including some of the most popular ones, are yet to be updated by developers in order to be able to run on iOS 11.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here