Le mode intérieur de la voiture sur le Samsung Galaxy S5


Nous sommes tous bien conscients des dangers liés à l'utilisation d'un téléphone au volant. Samsung a ajouté la fonction de mode Inside Car sur le Galaxy S5 qui peut vous fournir plusieurs fonctionnalités que vous pouvez utiliser tout en restant le plus sûr possible. Vous devrez évidemment l'utiliser dans un quai monté sur évent ou un pare-brise. Voici ce que le mode Intérieur de la voiture du Galaxy S5 peut faire pour vous.

Comment l'activer

galaxy s5 à l'intérieur du mode voiture

Samsung Galaxy S5 intérieur mode voiture 1

Il existe deux manières d'activer ce mode. La première méthode est assez simple, glissez vers le bas jusqu'à vos paramètres rapides et trouvez l'icône appropriée, puis activez-la. La deuxième option consiste à se connecter au Bluetooth de votre voiture si vous en avez un. Ainsi, chaque fois qu'il détecte le bluetooth de votre voiture, il s'y connecte automatiquement et active le mode Voiture.

La fonctionnalité du mode Voiture est très limitée, ce qui est une bonne chose. Il n'y a que 4 choses que vous pouvez faire ici: passer un appel, envoyer un SMS, écouter votre musique et utiliser la navigation. Et même si vous choisissez de toucher l'écran, vous n'aurez pas à trop vous concentrer car les boutons deviennent gigantesques.

Pour l'utiliser avec votre voix, il vous suffit de dire «Salut Galaxy» et il sera à votre service.

Quelques exemples de commandes vocales

galaxy s5 à l'intérieur du mode voiture

Samsung Galaxy S5 intérieur mode voiture 2

Chacune des quatre choses que vous pouvez faire dans ce mode a des commandes vocales. En voici quelques uns:

  • «Appelle Becky à la maison»
  • «Message texte à Mike, je conduis»
  • "Accédez à l'Empire State Building"
  • "Fais jouer l'album 5 Seconds of Summer"

Ce sont assez basiques, mais ces commandes sont suffisantes pour faire votre travail tout en maintenant votre concentration sur la conduite.

Quelques paramètres

La personnalisation est la clé d'Android, et pour être honnête, c'est la principale raison pour laquelle nous l'aimons. Les quatre choses que vous pouvez faire ont leurs propres paramètres à personnaliser. Bien qu'ils soient basiques aussi, cela vaut vraiment la peine de les vérifier, car qui sait, ce petit ajustement pourrait vous faire aimer beaucoup plus votre téléphone. Voici quelques-uns de ces paramètres:

  • Téléphone - Contacts suggérés et modification de ceux-ci
  • Messages - Contacts suggérés ou pour garder les contacts les plus proches de vous et définir un message de réponse de stock. Toutes ces choses sont modifiables.
  • Navigation - Ici, vous pouvez définir différents emplacements, tels que «domicile» et «travail». Donc, si vous souhaitez simplement accéder à votre domicile, vous pouvez simplement dire «naviguer vers la maison» et il vous montrera les directions. Vous pouvez également ajouter des lieux personnalisés.

Ce mode voiture sur le Galaxy S5 est un outil extrêmement fascinant et simple qui vous permet de rester connecté sans avoir à toucher votre téléphone ou à être distrait en conduisant. Même s'il existe toujours un danger à l'utiliser en conduisant, car nous ne sommes pas câblés pour effectuer plusieurs tâches à la fois, mais Samsung a fait un excellent travail pour minimiser le risque de tomber dans un arbre.

Tu dois lire ceci - Conseils pour économiser la batterie sur Samsung Galaxy S5

Que pensez-vous de cette fonctionnalité? Cela vous est-il utile?

Technobezz

The Inside Car Mode On The Samsung Galaxy S5

We are all well aware about the dangers of using a phone behind the wheel. Samsung has added the Inside Car mode feature on the Galaxy S5 which can provide you with several functionalities that you can use while remaining as safe as possible. You will obviously have to use it in a vent mounted dock or a windshield. Here’s what the Inside Car mode on the Galaxy S5 can do for you.

How to activate it

galaxy s5 inside car mode

Samsung Galaxy S5 Inside Car mode 1

There are two ways of activating this mode. The first method is pretty simple, slide down to your quick settings and find the appropriate icon and then toggle it. The second option is connecting to your car’s Bluetooth if you have one. So every time it detects the bluetooth of your car, it automatically gets connected to it and will activate the Car mode.

The functionality of the Car mode is very little which is a good thing. There are only 4 things that you can do here: make a call, send a text message, listen to your music, and use the navigation. And even if you choose to touch the screen, you will not have to concentrate too much because the buttons become gigantic.

To use it with your voice, all you have to say is “Hi Galaxy” and it will be at your service.

Some Example Voice Commands

galaxy s5 inside car mode

Samsung Galaxy S5 Inside Car mode 2

Each of the four things that you can do in this mode have voice commands. Here are some of them:

  • “Call Becky home”
  • “Text Mike message I’m driving”
  • “Navigate to Empire State Building”
  • “Play album 5 Seconds of Summer”

These are pretty basic, but these commands are enough to get your job done while still maintaining your concentration on driving.

Some Settings

Customizability is the key thing about Android, and to be honest, that’s the main reason why we love it. All the four things that you can do, have their own settings to customize. While they are basic too, it is definitely worth checking them out because who knows, that little tweak might make you love your phone much more. Here are some of those settings:

  • Phone – Suggested contacts and editing them
  • Messages – Suggested contacts or to keep your most messaged people close and set a stock response message. All of these things are editable.
  • Navigation – Here you can set different locations, such as “home” and “work”. So if you just wanted to navigate to your home, you can just say “navigate home” and it will show you the directions. You can also add some custom places.

This Car mode on the Galaxy S5 is extremely fascinating and simple tool that lets you stay connected without having to touch your phone or being distracted while driving. Even though there is still a danger in using it while driving because we are not wired to multitask, but Samsung has done a great job at minimizing the risk of running into a tree.

You gotta read this – Tips For Saving Battery Life On Samsung Galaxy S5

What do you think of this feature? Is it useful for you?

 

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...