L'iMac 21 pouces avec écran Retina arrivera cette semaine


L'iMac 21 pouces avec écran Retina arrivera cette semaine

Retina Display est la technologie de fierté d'Apple depuis qu'elle a été introduite pour la première fois sur l'iPhone 4, en 2011. Maintenant, il devient un écran standard pour Apple pour leurs produits, ce qui vous permet de voir le pixel individuel à une certaine distance standard et aussi une excellente saturation des couleurs. Il est venu à la série iPhone, iPad, iPod Touch, MacBook Pro, et le dernier il est appliqué sur un iMac 27 pouces avec écran 5K. Pour le moment, les produits Apple qui n'ont pas adopté l'écran Retina sont: le MacBook Air et l'iMac 21 pouces.

À propos du dernier produit que j'ai mentionné ci-dessus - iMac 21 pouces - Apple se prépare à lancer l'écran rétine iMac 21 pouces avec une résolution 4K selon la source fiable, citée par 9to5mac:

«Apple envisage actuellement d'annoncer un nouveau 21.5 pouces iMac avec des écrans 4K la semaine prochaine, selon plusieurs sources fiables. Alors que les nouveaux ordinateurs sont probablement prêts à commencer à apparaître dans les magasins dès le mardi 13 octobre, Apple augmentera de plus grandes quantités pour novembre, selon les sources, donc en trouver un tôt peut être un léger défi. "

L'iMac 21 pouces avec écran Retina arrive cette semaine

Il semble qu'Apple continuera à utiliser le dernier design iMac 21 pouces, mais avec une résolution de 4096 × 2304 sur son écran. Cela rendra le prochain iMac 21 pouces avec écran Retina doté d'une carte GPU dédiée pour s'adapter à la résolution d'affichage. Apple lancera-t-il le nouvel iMac 21 pouces avec écran 4K avec le nouveau trackpad magique et le nouveau clavier Bluetooth? Nous ne sommes pas encore sûrs. Ainsi, si Apple a mis à jour l'iMac avec écran Retina, cela signifie que le MacBook Air sera le seul produit Apple sans écran Retina. Si vous envisagez d'acheter un iMac 21 pouces, vous feriez mieux d'attendre et de vérifier l'Apple Store le 13 octobre.

La source: 9to5mac

Les autres actualités: Microsoft Band 2 est-il le nouveau concurrent de l'Apple Watch?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iMac 21 inch with Retina Display Will Come This Week

Retina Display is the Apple pride technology since it was introduced for the first time on the iPhone 4, back in 2011. Now, it becomes a standard display for Apple for their products, which allows you to see the individual pixel in certain standard distance and also a great color saturation. It came to the iPhone, iPad, iPod Touch, MacBook Pro series, and the latest it’s applied on an iMac 27-inch with 5K display. At the moment, the Apple products that have not adopted the retina display are: MacBook Air and iMac 21-inch.

About the last product I mentioned above –  iMac 21-inch – Apple is preparing to launch the iMac 21-inch retina display with 4K of resolution according to the reliable source, as  quoted by 9to5mac:

“Apple is currently planning to announce new 21.5-inch iMacs with 4K screens next week, according to multiple reliable sources. While the new computers are likely ready to begin showing up in stores as soon as Tuesday, October 13th, Apple will ramp up larger quantities for November, according to the sources, so finding one early on may be a slight challenge.”

iMac 21 inch with Retina Display is Coming This Week

Seems that Apple will keep using the last iMac 21-inch design, but with resolution 4096×2304 on its display. It will make the upcoming iMac 21 inch with retina display to have a dedicated GPU card to accommodate the display resolution. Will Apple launch the new iMac 21-inch with 4K display together with the new magic trackpad and new Bluetooth keyboard? We are not sure yet. So, if Apple has updated the iMac with retina display, it means the MacBook Air will be the only Apple product without retina display. If you are planning to buy iMac 21-inch, you better wait and check the Apple Store on October 13.

Source: 9to5mac

The other news: Is Microsoft Band 2 The New Competitor Of Apple Watch?

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?