Hulu contre Netflix


Hulu et Netflix font partie des meilleurs services de streaming vidéo à la demande que nous proposons aujourd'hui sur le marché. Les différences entre eux sont minimes et lorsqu'il s'agit de regarder Hulu par rapport à Netflix, le choix entre les deux dépendra de quelques facteurs. Ces facteurs sont le prix, le contenu et les appareils compatibles.

Hulu et Netflix proposent des émissions de télévision, des documentaires et des films et chacun des services de streaming est accessible via des ordinateurs, des applications mobiles et des consoles de jeux vidéo. Des deux, cependant, Netflix possède le plus grand catalogue de films avec de nombreuses émissions de télévision classiques. Hulu stocke principalement les émissions de télévision actuelles pour compléter sa plus petite sélection de films.

Dès le départ, Netflix a battu Hulu sur plusieurs fronts. Premièrement, Netflix a une portée mondiale de plus de 190 pays, tandis que Hulu n'est disponible qu'aux États-Unis. Et deuxièmement, Netflix fonctionne sans aucune publicité tandis que Hulu dépend toujours des publicités pour ses revenus. Pour un forfait avec des publicités limitées sur Hulu, vous devrez recharger les frais et obtenir le forfait de 11.99 $.

Voir aussi: Hulu contre Hulu Plus Live TV

Prix

Netflix propose trois forfaits d'abonnement dans son plan de visionnage. Le premier est le Principal package qui offre du contenu en résolution de définition standard (SD) et n'autorise qu'un seul spectateur à la fois.

Le suivant est le Standard forfait qui coûte 12.99 $ par mois et permet à deux utilisateurs de diffuser du contenu en haute définition (HD) en même temps. Enfin, il y a le Premium forfait qui coûte 15.99 $ par mois pour le contenu en HD et 4K et permet à jusqu'à quatre utilisateurs de diffuser en même temps.

Hulu, en revanche, propose une résolution 4K HDR sur son plan tarifaire le moins cher, qui coûte 5.99 $ par mois. Pour regarder avec seulement une quantité limitée d'annonces, vous devez vous abonner au forfait de 11.99 $ par mois. Les deux abonnements (avec des publicités et avec des publicités limitées) ne permettent qu'un seul utilisateur à la fois.

du Paquet

Si nous comparons le contenu entre les deux en termes de quantité, Netflix gagne. Cela pourrait être attribué à leur budget de production annuel de 13 milliards de dollars, couplé à leur longue existence sur le marché. Ils produisent certains des meilleurs contenus du marché aujourd'hui avec des émissions originales comme L'Irlandais, Orange est le nouveau noir reçues par les enchanteurs et permettent aussi Stranger Things. Ils ont également le budget pour acheter des saisons complètes de spectacles passés qui sont toujours populaires, comme Amis reçues par les enchanteurs et permettent aussi Breaking Bad.

Hulu a l'avantage sur le téléchargement de nouveau contenu sur sa plate-forme. En raison de leurs relations cordiales avec la majorité des réseaux comme ABC et FOX, Hulu diffuse de nouvelles émissions le lendemain de leur diffusion. Contrairement à Netflix qui acquiert généralement les droits d'une émission environ trois à douze mois après sa diffusion. C'est pourquoi Netflix investit autant dans la production de son contenu original qui ne peut être trouvé que sur leur plate-forme - une décision qui a largement porté ses fruits.

Netflix a le luxe d'être une entreprise à elle seule. Hulu, cependant, appartient à Disney (67%) et NBC / Comcast (33%). En raison de ce conflit, Disney est en train d'extraire son contenu de Netflix (comme Jessica Jones) pour le transférer sur sa plate-forme de streaming, Disney Plus récemment lancée. Et puis le contenu qui ne conviendra pas aux abonnés Disney Plus sera téléchargé sur Hulu. Leur association avec Disney est donc un gros plus pour Hulu.

Même avec leur contenu entièrement original qui attire la foule, cette décision pourrait nuire à Netflix. Mais en tant qu'abonné, soyez à l'affût de qui diffusera votre contenu à l'avenir.

Périphériques compatibles:

Pour accéder à la fois à Netflix et à Hulu, vous pouvez utiliser n'importe quel nombre d'appareils. Il est presque impossible de trouver un appareil qui n'acceptera aucun d'eux. Voici quelques-uns de ces appareils:

  • Amazon Feu TV
  • Roku
  • Chromecast
  • Smartphones Android
  • Consoles de jeux vidéo comme les appareils Xbox et PlayStation.
  • Appareils iOS (iPhone, iPad)

Quand il s'agit de quel appareil utiliser pour regarder l'un ou l'autre, Netflix et Hulu offrent une poignée d'options. Il est important de noter que le site Web de Hulu ne se synchronise pas avec les produits Apple, y compris les iPad, car il utilise Flash. Pour surmonter ce problème, vous devrez vous abonner au forfait Hulu Plus Live TV compatible avec de nombreux appareils Apple.

Enfin, nous avons la possibilité de télécharger du contenu à regarder hors ligne plus tard. Dans ce département, Hulu a limité les émissions et les films qui peuvent être téléchargés; plus que cela, ils ont également limité les utilisateurs qui peuvent utiliser cette option en fonction de leur abonnement. Pour une raison quelconque, Hulu a été laxiste avec cette fonctionnalité par rapport à son concurrent Netflix.

Avec Netflix, en revanche, quel que soit le package sur lequel vous vous trouvez, l'option de téléchargement est disponible pour votre commodité.

Technobezz

Hulu vs. Netflix

Hulu and Netflix are among the top tier of the streaming video-on-demand services that we have in the market today. Differences between them are minimal and when it comes to looking at Hulu versus Netflix, choosing between the two will depend on a few factors. These factors are price, content and compatible devices.

Both Hulu and Netflix offer TV shows, documentaries, and movies and each of the streaming services can be accessed through computers, mobile apps, and video game consoles. Of the two, however, Netflix has the largest catalog of movies with plenty of classic TV shows. Hulu mostly stocks up on the current TV shows to complement their smaller movie selection.

Right off the bat, Netflix has Hulu beat on a couple of fronts. First, Netflix has a worldwide reach of over 190 countries, while Hulu is only available in the US. And second, Netflix operates without any ads while Hulu still depends on ads for revenue. For a package with limited ads on Hulu, you will have to top up the fees and get the $11.99 package.

See also: Hulu vs. Hulu Plus Live TV

Price

Netflix offers three subscription packages in its viewing plan. The first one is the Basic package which offers content in standard definition (SD) resolution and only allows for one viewer at a time.

The next one is the Standard package which goes for $12.99 a month and allows for two users to stream content in high definition (HD) at the same time. Lastly, there’s the Premium package which costs $15.99 a month for content in HD and 4K and allows up to four users to stream at the same time.

Hulu, on the other hand, offers 4K HDR resolution on its cheapest pricing plan which goes for $5.99 per month. To watch with only a limited amount of ads, you’ll need to subscribe to the $11.99 per month package. Both the subscriptions (with ads and with limited ads) only allow one user to stream at a time.

Content

If we’re comparing content between the two in terms of quantity, Netflix wins. This could be attributed to their yearly production budget of $13 billion, coupled with their long existence in the market. They produce some of the best content in the market today with original shows like The Irishman, Orange is the new Black and Stranger Things. They also have the budget to buy complete seasons of past shows that are still popular, like Friends and Breaking Bad.

Hulu has the upper hand when it comes to uploading new content onto its platform. Because of their cordial relationships with a majority of the networks like ABC and FOX, Hulu puts out new shows the day after they go on air. Unlike Netflix who usually acquire the rights to a show approximately three to twelve months after airing. This is why Netflix invests so much on producing its original content which can only be found on their platform – a move that has greatly paid off.

Netflix has the luxury of being a company on its own. Hulu, however, is owned by Disney (67%) and NBC/Comcast (33%). Because of this conflict, Disney is in the process of pulling their content from Netflix (such as Jessica Jones) to transfer it to their streaming platform, the recently launched Disney Plus. And then content that will not be suitable for Disney Plus subscribers will be uploaded to Hulu. Their association with Disney is, therefore, a big plus for Hulu.

Even with their crowd-pulling all-original content, this move could hurt Netflix. But as a subscriber, be on the lookout for who will be carrying your content in the future.

Compatible Devices:

To access both Netflix and Hulu, you can use any number of devices. It is almost impossible to find a device that won’t accept either of them. Below are some of these devices:

  • Amazon Fire TV
  • Roku
  • Chromecast
  • Android Smartphones
  • Video game consoles like Xbox and PlayStation devices.
  • iOS devices (iPhone, iPad)

When it comes to what device to use to watch either of them, both Netflix and Hulu offer a handful of options. It’s important to note that Hulu’s website does not sync with Apple products including iPads since it uses Flash. To get past this problem, you’ll have to subscribe to the Hulu Plus Live TV package that is compatible with many of Apple’s devices.

Finally, we have the feature of downloading content to be watched offline later. In this department, Hulu has limited the shows and movies that can be downloaded; more than that they have also limited the users that can use this option depending on their subscription. For some reason, Hulu has been lax with this feature compared to its competitor Netflix.

With Netflix on the other hand, regardless of which package you’re on, the option of downloading is available for your convenience.

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply