Huawei annonce officiellement que le Honor 5X sera disponible aujourd'hui aux États-Unis


Huawei annonce officiellement que le Honor 5X sera disponible aujourd'hui aux États-Unis

Huawei annonce officiellement que son téléphone de milieu de gamme, Honor 5X, sera disponible aux États-Unis le 31 janvier 2015. Le Honor 5X a été annoncé pour la première fois en octobre 2015 et a commencé à être vendu un an après en Chine. Ce téléphone est très bien conçu par Huawei et il ressemble à un smartphone haut de gamme.Deux de ses caractéristiques phares sont le corps en aluminium et le capteur d'empreintes digitales.

Honor 5X a une taille d'écran de 5.5 pouces - la même que celle de l'iPhone 6s Plus - avec une résolution de 1080p. En ce qui concerne ses performances, cet appareil repose sur le processeur 64 bits Snapdragon 615, Quad-core 1.5 GHz Cortex-A53 et Quad-core 1.2 GHz Cortex-A53 avec GPU Adreno 405. Il utilise 2 Go de mémoire et peut être étendu jusqu'à 128 Go en en utilisant microSD si les 16 Go de stockage interne ne vous suffisent pas. La caméra arrière mesure 13 mégapixels, ouverture f2.0, tandis que pour la caméra frontale, elle utilise 5 mégapixels avec une ouverture f2.4. En ce qui concerne la batterie, elle a une capacité de batterie de 3000 mAh, qui peut durer jusqu'à 1.5 jour en utilisant la fonction d'économie d'énergie supplémentaire, appelée Smartpower 2.0. Vous pouvez lire ses spécifications détaillées, ici

Vous pouvez commencer à commander Honor 5X en ligne pour 199.99 $ sur HiHonor, Amazon.com et Newegg.com avec 3 options de couleur: or, argent et gris. Il s'agit de la première série Honor pour le marché américain avec de bonnes spécifications. Êtes-vous intéressé à l'acheter?

Source

Les autres actualités: Google teste secrètement Internet 5G à partir de drones solaires

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Huawei Officially Announces Honor 5X Will Be Available Today In U.S

Huawei officially announces that their mid-range phone, Honor 5X will be available in the U.S on January 31, 2015. Honor 5X was announced for the first time in October 2015 and started to be sold one year after in China. This phone is designed very well by Huawei and it looks like a high-end smartphone.Two of its flagship features are the aluminum body and fingerprint sensor.

Honor 5X has a 5.5-inch display size – the same as iPhone 6s Plus – with 1080p resolution. Regarding its performance, this device relies on the 64-bit processor Snapdragon 615, Quad-core 1.5 GHz Cortex-A53 and Quad-core 1.2 GHz Cortex-A53 with GPU Adreno 405. It uses 2GB memory and can be expanded up to 128GB by using microSD if the 16GB of internal storage is not enough for you. The rear camera is 13 megapixel, f2.0 aperture, while for the front facing camera, it uses 5-megapixel with an f2.4 aperture. When it comes to the battery, it has 3000 mAh of battery capacity, which is claimed can last up to 1.5 days using the additional power saver feature, called Smartpower 2.0. You can read its detail specifications, here

You can start to order Honor 5X online for $199.99 at HiHonor, Amazon.com, and Newegg.com with 3 color options: gold, silver, and gray. This is the first Honor series for the U.S market with great specification. Are you interested in buying it?

Source

The other news: Google Is Secretly Testing 5G Internet From Solar Drones

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...