Advertisment

HTC annonce de faibles revenus pour son rapport financier mensuel


HTC annonce de faibles revenus pour son rapport financier mensuel

HTC a annoncé le chiffre d'affaires mensuel non audité de février 2016 à ses investisseurs. Bien sûr, ce n'est pas ce à quoi ils s'attendaient, car ce chiffre d'affaires de février a ralenti par rapport au mois précédent de 35.16%. En janvier 2016, ils ont annoncé leur chiffre d'affaires à 6.5 milliards USD, alors que pour le mois prochain, il ne s'élevait qu'à 4.2 milliards USD. Au cours du même mois de l'année dernière, ils ont obtenu 9.2 milliards de dollars, la baisse d'une année à l'autre atteint 54.48%.

Ce nombre a été prédit en raison de la rude concurrence sur le marché car il existe de nombreux fournisseurs de smartphones, comme Samsung et Apple. De plus, les smartphones abordables de Chine rendent la concurrence encore plus serrée.

HTC 10

Au MWC 2016, HTC n'a pas encore présenté son téléphone phare au public. Selon la rumeur, il sera nommé HTC 10. Ce produit phare sera probablement un déterminant de L'avenir de HTC, pour ramener l'attention du marché sur leur marque. Selon certaines sources, HTC sortira le 19 avril. En outre, cette année, ils ont un nouvel objectif dans le réalité virtuelle terrain pour augmenter leurs revenus pour les mois à venir.

Source ¦ via

Les autres actualités: Le lancement du Huawei P9 aurait été retardé d'un mois entier, voir la nouvelle image qui fuit

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

HTC Announces Low Revenue For Their Monthly Financial Report

HTC has announced the unaudited monthly revenue for February 2016 to their investors. Of course, it’s not like what they expected, as this February revenue slowed down from the previous month for 35.16%. In January 2016, they announced their revenue number at USD 6.5 billion, while for the next month it’s only USD 4.2 billion. In the same month last year, they got USD 9.2 billion, the decline year-over-year reaches 54.48%.

This number was predicted because of the tough competition on the market as there are many smartphone vendors out there, like Samsung and Apple. Moreover, the affordable smartphones from China make the competition even tighter.

HTC 10

At MWC 2016, HTC has not introduced their flagship phone to the public yet. According to the rumor, it will be named HTC 10. This flagship will likely be a determinant of HTC’s future, to bring back the market attention toward their brand. Reportedly, HTC will be released on April 19. Besides, This year they have a new focus in the virtual reality field to boost their revenue for the upcoming months.

Source ¦ via

The other news: The Launch Of Huawei P9 Reportedly Delayed For A Whole Month, See The New Leaked Image

More on this topic

Leave a Reply

Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...