Comment regarder Sling TV en dehors des États-Unis


Sling TV est la voie à suivre si vous voulez regarder des films américains, des émissions de télévision, des émissions en direct, etc. Les chaînes telles que ESPN, ABC, Freeform et MTV sont toutes disponibles sur Sling TV. Cependant, le problème est que cela ne fonctionne pas en dehors des États-Unis. Mais il existe une solution simple à ce problème. Tout ce que vous avez à faire est d'installer un VPN ou un DNS intelligent afin que le géolocalisateur de Sling TV ne puisse pas localiser votre adresse IP. Les méthodes ci-dessous vous montreront comment faire cela et à quels VPN faire confiance.

Voir aussi: Comment obtenir un essai gratuit de Sling

Comment fonctionne le VPN ou le Smart DNS?

Si vous êtes en dehors des États-Unis, vous ne pouvez même pas accéder au site de Sling TV dans certains pays. Vous recevrez un message d'erreur disant quelque chose comme «Erreur 10009… Accès refusé». Mais il existe un moyen de tromper le système. Un VPN - réseau privé virtuel - est exactement ce à quoi il ressemble. Cela vous permettra de créer votre propre réseau privé, ce qui rendrait difficile pour Sling TV de déterminer à partir de quelle partie du monde vous y accédez. Cela se produira parce que le serveur VPN ou DNS modifiera les URL qui indiquent votre emplacement.

Vous pouvez désormais profiter de nombreuses chaînes de télévision, films et émissions de télévision dans le confort de votre maison et sans aucun tracas.

Utilisation d'un réseau privé virtuel

C'est la méthode la plus couramment utilisée et la plus sûre pour accéder aux sites qui bloquent géographiquement certaines régions du monde. Nous explorerons certains des meilleurs VPN pour effectuer cette tâche. Pour télécharger un VPN, procédez comme suit:

  1. En fonction de votre appareil, accédez à l'App Store, au Google Play Store ou à un navigateur Web pour rechercher votre VPN sélectionné. Ne vous inquiétez pas, la plupart des VPN sont compatibles avec plusieurs appareils et formats tels qu'Android, iOS ou Windows. Lorsque vous l'avez trouvé, installez-le sur votre appareil.
  2. Une fois que vous avez téléchargé le VPN, lancez-le sur l'appareil.
  3. Enfin, ouvrez Sling TV via ce lien. Suivez les instructions à l'écran en fonction de votre VPN et connectez-le au serveur. Et c'est tout!

Si vous recherchez de bons VPN, voici une liste des plus populaires et des plus utilisés. Ils sont tous compatibles avec plusieurs appareils et vous pouvez les utiliser en toute sécurité.

  • SaferVPN
  • TorGuard
  • ExpressVPN
  • VPN Unlocator
  • NordVPN

Utilisation d'un proxy Smart DNS

Utiliser un Smart DNS est un peu plus compliqué que de télécharger un VPN, mais l'avantage est que vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire sur votre appareil. Cette méthode peut être une solution plus simple car beaucoup plus d'appareils s'adaptent mieux au DNS qu'aux VPN. Certains d'entre eux incluent Google Chromecast, Apple TV, Amazon Fire Tv, etc. Donc, si vous voulez une meilleure option pour prendre en charge ces appareils, il est préférable d'utiliser un DNS intelligent au lieu d'un VPN.

Les étapes ci-dessous vous montreront comment installer Overplay, un fournisseur Smart DNS. Il est compatible avec Mac iOS, Apple TV, Linux, etc.

  1. Tout d'abord, installez Overplay en allant sur ce site. Cliquez sur «S'inscrire maintenant» et choisissez votre forfait mensuel. Il convient de noter que les fournisseurs Smart DNS payants sont finalement la meilleure option car ils sont plus fiables et peuvent vous aider si vous rencontrez des problèmes. Il existe des fournisseurs DNS gratuits, mais si vous rencontrez un problème, vous êtes seul.
  2. Entrez les détails de votre carte et suivez les instructions à l'écran pour commencer à l'utiliser.

How to watch Sling TV outside the US

Sling TV is the way to go if you want to watch American movies, TV shows, live TV, you name it. Channels such as ESPN, ABC, Freeform, and MTV are all available on Sling TV. However, the issue is that it does not work outside of the USA. But there is an easy solution to this problem. All you need to do is install a VPN or Smart DNS so that Sling TV’s geo-locator cannot track down your IP address. The methods below will show you how to do this and which VPNs to trust.

See also: How to get Sling free trial

How does the VPN or Smart DNS Work?

If you’re outside of the US, you can’t even access the site of Sling TV in certain countries. You will receive an error message saying something like “Error 10009…Access denied”. But there’s a way to cheat the system. A VPN—virtual private network—is exactly what it sounds like. It will allow you to create your own private network which would make it hard for Sling TV to figure out which part of the world you’re accessing it from. This will happen because the VPN or DNS server will change the URLs that give away your location.

Now you can enjoy numerous TV channels, movies, and TV shows from the comfort of your home and without any hassle.

Using a Virtual Private Network

This is the most commonly used and safe method of accessing sites that are geo-blocking certain parts of the world. We will explore some of the best VPNs to do this task. To download a VPN, follow these steps:

  1. Depending on your device, go to the App Store, Google Play Store, or to a web browser to search for your selected VPN. Don’t worry, most VPNs are compatible with multiple devices and formats such as Android, iOS, or Windows. When you’ve found it, install it on your device.
  2. Once you have downloaded the VPN, launch it on the device.
  3. Finally, open Sling TV through this link. Follow the on-screen instructions depending on your VPN and connect it to the server. And that’s it!

If you’re looking for some good VPNs, here’s a list of the most popular and widely used. They are all compatible with multiple devices and are completely safe for you to use.

  • SaferVPN
  • TorGuard
  • ExpressVPN
  • Unlocator VPN
  • NordVPN

Using a Smart DNS proxy

Using a Smart DNS is a bit more complicated than downloading VPN, but the great thing about it is that you don’t need to install extra software to your device. This method can be an easier solution since a lot more devices adapt to DNS better than they do to VPNs. Some of these include Google Chromecast, Apple TV, Amazon Fire Tv, etc. So if you want a better option to support these devices, it’s better to use a Smart DNS instead of a VPN.

The steps below will show you how to install Overplay, a Smart DNS provider. It is compatible with Mac iOS, Apple TV, Linux, etc.

  1. First of all, install Overplay by going to this website. Click “Sign Up Now” and choose your monthly plan. It’s worth noting that paid Smart DNS providers are ultimately the better option since they’re more reliable and can help you if you encounter any problems. There are free DNS providers, but if you run into an issue, you’re on your own.
  2. Enter your card details and follow the on-screen instructions to start using it.
Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *