Comment regarder Popcornflix en dehors des États-Unis


Pour les citoyens des États-Unis et du Canada, regarder des films gratuits sur Popcornflix est quelque chose qu'ils font très souvent, mais si vous n'y habitez pas, vous pouvez être mis au défi de trouver un moyen de le regarder sur cette plate-forme. Popcorn est une plate-forme Web qui contient de nombreuses émissions de télévision et films, qui peuvent être visionnés gratuitement. Il est disponible grâce aux publicités qu'ils émettent pendant le film ou les émissions de télévision. Nous vous apportons une réponse à la question de savoir comment regarder Popcornflix en dehors des États-Unis? Continuez à lire pour en savoir plus.

Voir aussi: Comment connecter Tubi à Smart TV

Comment accéder au Popcornflix?

Popcornflix est une page Web très populaire où vous pouvez trouver beaucoup d'émissions de télévision et de films. Il existe également une application que vous pouvez télécharger sur certains de vos appareils et l'utiliser pour regarder votre contenu préféré. La plate-forme fournit plus de sept cents films et de nombreuses émissions de télévision et ajoute constamment de nouveaux contenus. Pour utiliser un Popcornflix, vous n'avez même pas besoin de créer un compte. Mais, si vous décidez de le faire, cela se fera rapidement et pourra être utilisé sur l'application sur vos appareils intelligents ainsi que sur la page Web.

Popcornflix peut être trouvé dans les magasins d'applications, en fonction de l'appareil que vous utilisez. Ainsi, vous pouvez le trouver dans l'Apple Store si vous avez un iPhone, ou dans le Google Play Store si vous possédez un appareil Android. Il est également disponible pour Xbox, Amazon Firestick, Apple TV, Android et iOS.

Accéder au popcorn en dehors des États-Unis

Bien que Popcornflix ne soit pas disponible pour les utilisateurs du monde entier, il existe quelques petites astuces que vous pouvez essayer pour accéder au contenu de cette plate-forme même si vous ne vivez pas aux États-Unis ou au Canada. Ce que vous pouvez faire, c'est utiliser un VPN, faire un contournement et avoir le contenu disponible à regarder. En termes simples, vous pouvez utiliser un VPN pour masquer votre emplacement réel et utiliser l'autre comme celui à partir duquel vous accédez.

Fondamentalement, vous serez vu sur Internet comme quelqu'un des États-Unis ou du Canada, selon le serveur que vous choisissez et la façon dont vous utilisez le VPN. Voici quelques façons de procéder, et nous vous expliquerons chacune dans ce qui suit. Ainsi, vous pouvez utiliser ExpressVPN, SaferVPN ou NordVPN.

Utilisez SaferVPN

Voici un outil que vous pouvez utiliser pour accéder facilement au Popcornflix en dehors des États-Unis. Le SaferVPN est devenu disponible récemment, mais il a attiré beaucoup d'attention, car il s'avère qu'il est assez bon. Ainsi, ce VPN vous offre plus de 30 serveurs de différents pays. Cette fonctionnalité vous suffira pour rejoindre le Popcornflix et commencer à regarder vos émissions de télévision préférées. Ce qui est bien avec Safer VPN, c'est que vous pouvez l'utiliser sur cinq appareils, et également ajouter une extension dans le navigateur Chrome, pour le rendre également facilement accessible. Les connexions que VPN établit sont cryptées, vous pouvez donc être sûr que personne ne peut vous attraper.

Utilisez NordVPN

L'outil NordVPN vous permet de vous connecter sur un grand nombre de serveurs, plus de cinq mille. Bien qu'il ait autant de serveurs, il peut parfois devenir un peu lent et la société responsable de NordVPN ne fournit pas le meilleur support à ses utilisateurs. Sinon, cela fonctionne très bien en utilisant la connexion cryptée et vous pourrez accéder au Popcornflix sans aucun problème.

ExpressVPN

Voici un outil parfait pour les débutants avec une excellente interface. Assez facile à utiliser, mais pas assez pour ceux qui sont expérimentés et qui ont besoin d'outils avancés. ExpressVPN utilise le cryptage, vous pouvez donc accéder n'importe où sans craindre que vos données soient exposées. Il peut être utilisé sur Windows, Linux, Mac, iOS, Android ou Apple TV.

How to watch Popcornflix outside of US

For the United States and Canada citizens, watching free movies on Popcornflix is something they do very often, but if you are not living there you can be challenged to find a way to watch it on this platform. Popcorn is a web platform that contains many TV shows and movies, that can be watched for free. It is available thanks to the commercials they are emitting during the movie or TV shows. We are bringing you an answer to the question of how to watch Popcornflix outside of the US? Keep reading to find out more.

See also: How to connect Tubi to smart TV

How to access the Popcornflix?

Popcornflix is a very popular web page where you can find a lot of TV shows and movies. There is also an application that you can download to some of your devices and use it to watch your favorite content. The platform is providing over seven hundred movies and numerous TV shows, and they are constantly adding new content. To use a Popcornflix, you don’t even have to create an account. But, if you decide to do so, it will be done quickly and can be used on the app on your smart devices as well as on the web page.

Popcornflix can be found in application stores, depending on which device you are using. So, you can find it in the Apple Store if you have an iPhone, or in the Google Play Store if you own an Android device. It is available also for Xbox, Amazon Firestick, Apple TV, Android, and iOS.

Access the Popcorn outside of US

Although the Popcornflix is not available for the users all around the world, there are some small tricks that you can try to access the contents on this platform even if you are not living in the United States or Canada. What you can do is to use a VPN, to make a bypass and have the contents available to watch. Simply said, you can use a VPN to hide your real location, and use the other one as the one you are accessing from.

Basically, you will be seen on the internet as someone from the US or Canada, depending on which server you choose, and how you use the VPN. Here is a couple of ways how to do so, and we will explain each in the following. So, you can use the ExpressVPN, SaferVPN or NordVPN.

Use SaferVPN

Here is a tool that you can use to access easily to the Popcornflix outside of the States. The SaferVPN has become available just recently, but it got a lot of attention, as it turns out that it is quite good. So, this VPN is offering you more than 30 servers from different countries. This feature will be enough for you to join the Popcornflix and start watching your favorite TV shows. What else is good about Safer VPN is that you can use it on five devices, and also add an extension in the Chrome browser, to make it easily accessible as well. The connections that VPN is establishing are encrypted, so you can be sure that no one can catch you.

Use NordVPN

NordVPN tool allows you to connect on a huge number of servers, over five thousand. Although it has that many servers, it can get a bit slow sometimes and the company that is responsible for NordVPN doesn’t provide the best support to its users. Otherwise, it works very well using the encrypted connection, and you will be able to access the Popcornflix with zero troubles.

ExpressVPN

Here is a perfect tool for beginners with a great interface. Quite easy to use, but yet not good enough for those who are experienced and need advanced tools. ExpressVPN uses encryption, so you can access anywhere without fear for your data to be exposed. It can be used on Windows, Linux, Mac, iOS, Android, or Apple TV.

Total
11
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *